dondiego Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 En voilà une sage décision Promu capitaine au passage ? Non, même pas capitaine suppléant. Citer
Jmix Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Voilà ce que j'appelle une préparation d'avant-saison qui commence bien ! Citer
tfcweb Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 L'homme fort du TFC prolongé, bien joué Sadran Citer
dondiego Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ouf Pas tant que ça, c'est même quelque chose d'assez courant. Citer
TMoreau Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Promu capitaine au passage ? Congré capitaine Citer
Cad Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Congré capitaine Je vaoyais plus Didot dans ce rôle, de ce que j'en vois depuis les tribunes, mais je ne doute pas que le coach a su faire le bon choix. Félicitation à Daniel le Toulousain ! Citer
FredOne31 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonne nouvelle pour nous que la prolongation de notre leader technique du milieu ! Citer
marco Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bien ça, allez un petit effort pour Pentecôte et Devaux.. Citer
xywti Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je vaoyais plus Didot dans ce rôle, de ce que j'en vois depuis les tribunes, mais je ne doute pas que le coach a su faire le bon choix. Félicitation à Daniel le Toulousain ! Je crois que Didot est un leader naturel à qui on n'a pas besoin de donner un brassard. C'est en tout cas une excellente nouvelle, car c'est pour moi l'un, si ce n'est "le", meilleur toulousain de la saison 10/11. Citer
flibustier Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ça va surement lui faire franchir un nouveau cap cette responsabilisation accrue et c'est dans cette optique qu'on lui donne le brassard je pense. Il est temps pour lui de s'imposer comme le taulier de cette défense. Citer
Wingeeky Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Didot est défenseur ? :omaretfred: Première nouvelle ! Et qu'en est-il de Pavel Fort ? © Citer
Forrest Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Pas tant que ça, c'est même quelque chose d'assez courant. j'adore ! Citer
Doberman Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Retour prévu ? Il est guéri et il reprend avec le groupe lundi. Citer
tfcweb Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Il est guéri et il reprend avec le groupe lundi. ok Citer
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Il est guéri et il reprend avec le groupe lundi. Bonne nouvelle. Il va nous faire beaucoup de bien. Citer
pascalbergerac Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 coup dur son absence jusqu'à la fin de saison!! on va voir comment l'équipe se comporte sans lui mais c'est quand même notre métronome pour moi, donc dur de s'en passer Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 coup dur son absence jusqu'à la fin de saison!! on va voir comment l'équipe se comporte sans lui mais c'est quand même notre métronome pour moi, donc dur de s'en passer c'est clair...maintenant Devaux et Machado ont un gros coup à jouer. Citer
pascalbergerac Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 c'est clair...maintenant Devaux et Machado ont un gros coup à jouer. finalement c'est sirieix qui a tiré son épingle du jeu Ah! ah! Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 finalement c'est sirieix qui a tiré son épingle du jeu Ah! ah! c'est vrai Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 N'en déplaise à FP ( ), il nous manque beaucoup. (même si je suis pas un fan inconditionnel) Son jeu a une/deux touches de balle est très utile. C'est un peu notre Xavi. Même s'il manque de vélocité, son intelligence de jeu nous fait sacrément défaut A Casa de trouver la bonne formule pour remedier à se manque de créativité. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 N'en déplaise à FP ( ), il nous manque beaucoup. (même si je suis pas un fan inconditionnel) Son jeu a une/deux touches de balle est très utile. C'est un peu notre Xavi. Même s'il manque de vélocité, son intelligence de jeu nous fait sacrément défaut A Casa de trouver la bonne formule pour remedier à se manque de créativité. Qui est cet individu? Citer
Messages recommandés