Viz Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 N'en déplaise à FP ( ), il nous manque beaucoup. (même si je suis pas un fan inconditionnel) Son jeu a une/deux touches de balle est très utile. C'est un peu notre Xavi. Même s'il manque de vélocité, son intelligence de jeu nous fait sacrément défaut A Casa de trouver la bonne formule pour remedier à se manque de créativité. Monter Capoue, donner les clefs à WBY ou Regattin... Y'en a des solutions.. Mais on préfère aligner 4 mdef Citer
Zorglub Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Au fait sa saison est -elle réellement terminée ou y a-t-il espoir qu'il rejoue ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Qui est cet individu? Fabien Pelous Tu croyais que je parlais de toi? Citer
fab31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 "un seul etre vous manque et tout est dépeuplé".... Citer
Asha31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Le super Pantxi de Lyon nous avait fait un peu oublier l'absence du métronome breton, mais dieu que ça parait vide ce milieu sans lui... Citer
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Son absence oblige Capoue à être au four et au moulin en ce moment. Du coup, il se carbonise et est moins bon. Citer
zerocool Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Une seule victoire en son absence. 0 but en 3 matchs. Difficile de se passer du 5e créateur d'occasions français... Modifié 8 mai 2012 par zerocool Citer
chubee Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Achetons Ferret ou Mollo et on en parle plus alors alors là, ok! Mollo me fait penser à regattin, un mec qui percute, qui provoque! bref, qui fait du bien à l'équipe. Ferret est un trés bon joueur de ballon, avec le départ de Machado, un mec comme ca nous ferait du bien! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Y'a pas de mystere... Notre precedente mauvaise passe avait correspondu a un Didot insignifiant et notre retour en grace a son retour en forme. Actuellement, on a personne pour le remplacer Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 alors là, ok! Mollo me fait penser à regattin Ah tiens, moi aussi. Mais pas pour les mêmes raisons. Citer
Gollum Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Son absence oblige Capoue à être au four et au moulin en ce moment. Du coup, il se carbonise et est moins bon. En début de saison, il y était parvenu. Brillamment... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Une seule victoire en son absence. 0 but en 3 matchs. Difficile de se passer du 5e créateur d'occasions français... J'avais pas vu ça, impressionnant comême ! (je parle du "graphe" obv) Si tu rajoutes à ça notre relative indigence offensive même avec lui sur le terrain, tu te dis qu'il est effectivement indispensable au Tèf (honnêtement j'aurais pas cru à ce point). Modifié 17 mai 2012 par Psycho Citer
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 J'avais pas vu ça, impressionnant comême ! (je parle du "graphe" obv) Si tu rajoutes à ça notre relative indigence offensive même avec lui sur le terrain, tu te dis qu'il est effectivement indispensable au Tèf (honnêtement j'aurais pas cru à ce point). Tout pareil, stats vraiment étonnantes. Il faut le garder assurément pour l'an prochain. Citer
veve Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Ce matin je me disais, en voilà un qui ne s'ouvre pas dans les médias d'un possible transfert ou sélection, qui joue a peu près toujours à son niveau, à la mentalité parfaite pour un club, alors bravo et merci à lui. Citer
DenisChon Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Début de saison très compliqué pour lui, moins d'emprise sur le jeu, et trop attentiste comme le confirme son "marquage" sur le premier but valenciennois. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Début de saison très compliqué pour lui, moins d'emprise sur le jeu, et trop attentiste comme le confirme son "marquage" sur le premier but valenciennois. Il rate un match (et encore...) et tu parles d'un début de saison difficile ? Citer
DenisChon Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Non je le trouve en dedans depuis le début de saison, son match de samedi n'en est que la confirmation. Je les ai pratiquement tous vus et il perd des ballons faciles, a du mal à distribuer fluidement le jeu. C'est un ressenti personnel après mais il manque d'impact technique selon moi. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Juste pour dire que c'est quand meme un beau plongeur :valbuena: Sinon tres bon match hier Citer
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Étienne a pour l'instant marqué autant de buts que Messi en 2013. S'il n'a pas le ballon d'or cette année, ce sera une vraie preuve que ce trophée est une véritable mascarade. Citer
Doberman Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 énervé le Etienne Le fait que Rennes soit en finale doit y être pour beaucoup... Citer
aganite Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Didot pourrait aussi prendre pour sa pomme une partie de l'échec de cette saison. C'est un joueur qui a l'expérience de la L1, il porte souvent le brassard, pense-t-il qu'il fait lui une bonne saison ? Car ses passes souvent latérales ou vers l'arrière sont trop souvent inutiles et sa façon de tirer les coups de pied arrêtés est totalement imprécise. Par contre il court et se dépense beaucoup à chaque match, ça on ne peut pas le lui reprocher. Il a encore 2 ans de contrat, mais cette déclaration est aussi un appel à d'éventuels recruteurs. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Juste pour dire que c'est quand meme un beau plongeur :valbuena: Sinon tres bon match hier ah c'était donc là son dernier bon match Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 ah c'était donc là son dernier bon match si on prend Sirieix comme base de référence, c'est pas si lointain que ça Citer
Messages recommandés