Tortelini Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. c'est bon t'as oublié personnes.........ou tout le reste ;-) Citer
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. Il n'a pas parlé à ses coéquipiers et n'a pas assumé son rôle de capitaine pour remotiver tout le monde. Bien décevant en effet. Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Pour répondre à un post de Baker, je pense qu'on peut se permettre de retirer Didot du onze. Je l'aime bien et il a fait un bon début de saison mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il est est un frein à la progression du tef. C'est méchant comme commentaire et pas vraiment mérité j'en ai conscience mais j'ai l'impression qu'il y a un décalage grandissant entre l'influence qu'on voudrait lui prêter (dont le brassard) et son importance réel dans le groupe. Notez que je me trompe peut-être complètement Citer
arnahud Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Moi je trouve pourtant qu'il articule très bien le jeu du tef quand il est positionné devant la défense. Il récupère également beaucoup de ballons. Autant en milieu intérieur je trouvait qu'il régressait autant je le trouve utile à ce poste et plus performant que ce que j'ai pu voir d'Aguilar. Pour le brassard il a de plus un franc parler pas désagréable dans un contexte de conférences de presse souvent formatées et imbitables. Modifié 27 octobre 2013 par arnahud Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Moi je trouve pourtant qu'il articule très bien le jeu du tef quand il est positionné devant la défense. Il récupère également beaucoup de ballons. Autant en milieu intérieur je trouvait qu'il régressait autant je le trouve utile à ce poste et plus performant que ce que j'ai pu voir d'Aguilar. Pour le brassard il a de plus un franc parler pas désagréable dans un contexte de conférences de presse souvent formatées et imbitables. Il a souvent été bon dans le rôle de milieu devant la défense mais comme cela a été dit par d'autres il l'est surtout dans les temps forts du tef et a tendance à trop disparaître dans les temps faibles. Et ce n'est pas qu'un effet de poule et d'oeuf. Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Pour répondre à un post de Baker, je pense qu'on peut se permettre de retirer Didot du onze. Je l'aime bien et il a fait un bon début de saison mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il est est un frein à la progression du tef. C'est méchant comme commentaire et pas vraiment mérité j'en ai conscience mais j'ai l'impression qu'il y a un décalage grandissant entre l'influence qu'on voudrait lui prêter (dont le brassard) et son importance réel dans le groupe. Notez que je me trompe peut-être complètement oui pas moi oui non si oui oui non Citer
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Pour répondre à un post de Baker, je pense qu'on peut se permettre de retirer Didot du onze. Je l'aime bien et il a fait un bon début de saison mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il est est un frein à la progression du tef. C'est méchant comme commentaire et pas vraiment mérité j'en ai conscience mais j'ai l'impression qu'il y a un décalage grandissant entre l'influence qu'on voudrait lui prêter (dont le brassard) et son importance réel dans le groupe. Notez que je me trompe peut-être complètement Ouais t'es un fou. On n'a qu'à virer Abdennour aussi tant qu'on y est. Citer
Piou Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 oui pas moi oui non si oui oui non Toi tu fais une fixette à cause de son sosie Citer
è_é Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Toi tu fais une fixette à cause de son sosie qui a la malchance de lui ressembler ? :/ Citer
arno31 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 c'est quoi cette session de Didot bashing !!!! hallucinant de lire telle conneries http://www.alleztfc.com/actu/pour-vous-Didot-doit-laisser-sa-place,23818.html Citer
nunez Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 D'accord avec arno 31. Didot c'est le métronome de l'équipe. Je ne vois pas ce que Trejo et Aguilar apporte de plus à l'équipe que lui. Citer
gatsby28 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 C'est à la mode Effectivement la connerie ne s'est jamais si bien portée. Soutien à Didot, toujours exemplaire même en tant que remplaçant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 c'est quoi cette session de Didot bashing ! hallucinant de lire telle conneries http://www.alleztfc.com/actu/pour-vous-Didot-doit-laisser-sa-place,23818.html Ca s'appelle "les commentaires sur alleztfc.com" La section Facebook du site est pas mal aussi, avec des insultes à tour de bras. Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 moi je l'aime pas, je le trouve pas bon Citer
gatsby28 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 moi je l'aime pas, je le trouve pas bon C'est ton droit d'avoir des gouts ou des avis douteux. Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 C'est ton droit d'avoir des gouts ou des avis douteux. merci bien Citer
ZeStump Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 moi je l'aime pas, je le trouve pas bon Je te rejoins sur lui, par contre, je suis un fan de sa frappe de balle à 25m ou de ses corners mythiques Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je te rejoins sur lui, par contre, je suis un fan de sa frappe de balle à 25m ou de ses corners mythiques ses corners, c'est ce que je préfère ça et son jeu vers l'arrière :pléonasme: Citer
aganite Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Didot est un battant, un gars qui toujours "mouille le maillot". Mais il est trop peu souvent décisif, c'est certainement lié à sa tendance à jouer trop souvent latéralement ou en arrière. Quant à ses coups de pieds arrêtés ... Mais au final un bon joueur de L1, un gars sympa, très utile dans un groupe. Citer
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 moi je l'aime pas, je le trouve pas bon non mais ça c'est juste parce qu'il te rappelle BB en fait Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 non mais ça c'est juste parce qu'il te rappelle BB en fait des fois tu devrais réfléchir avant de cliquer sur ajouter Citer
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 On fait un beau match pour l'instant, on est solidaire à 10 contre 11 mais la rentrée de Didot est très mauvaise. Il m'énerve, il perd tous les ballons... et les attaques lilloises reviennent, incessantes.. il leur rend tous les ballons... Vite vite la suite! Citer
Messages recommandés