è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 ah bon tu veux la liste ? -chantôme meilleure recrue -retour de Congré -aguilar mauvais hier soir ça c'est le plus récent... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 tu veux la liste ? -chantôme meilleure recrue -retour de Congré -aguilar mauvais hier soir ça c'est le plus récent... alors pour le 1er point oui, je persiste et je signe à moins que tu ne me chies dans les bottes par rapport au fait qu'il ne soit que prété ? pour le second point, j'ai juste dit "pourquoi pas"...je suis pas non plus bloqué là-dessus pour le 3ème point j'ai pas dit qu'il a été complètement nul, j'ai ironisé par rapport à l'apport de Sirieix le week-end dernier. Mais bon même si je l'ai pas trouvé nul je l'ai pas trouvé transcendant non plus Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 alors pour le 1er point oui, je persiste et je signe à moins que tu ne me chies dans les bottes par rapport au fait qu'il ne soit que prété ? pour le second point, j'ai juste dit "pourquoi pas"...je suis pas non plus bloqué là-dessus pour le 3ème point j'ai pas dit qu'il a été complètement nul, j'ai ironisé par rapport à l'apport de Sirieix le week-end dernier. Mais bon même si je l'ai pas trouvé nul je l'ai pas trouvé transcendant non plus alors oui déjà il est prêté ensuite, tu as vu le match hier ? tu crois vraiment que ce mec est meilleur que martin ? tu kiffais berson toi nan ? la nostalgie c'est mal aguilar a été un des seuls pas trop mauvais hier... avec martin d'ailleurs alors que chantôme... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 alors oui déjà il est prêté ensuite, tu as vu le match hier ? tu crois vraiment que ce mec est meilleur que martin ? tu kiffais berson toi nan ? la nostalgie c'est mal aguilar a été un des seuls pas trop mauvais hier... avec martin d'ailleurs alors que chantôme... ton impartialité est fabuleuse Chantôme a été quelconque hier mais sur l'ensemble de notre début de saison c'est notre meilleure recrue Citer
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Chantôme a été quelconque hier Beaucoup moins que Ninkov ou Sylla quand même je trouve. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 ton impartialité est fabuleuse Chantôme a été quelconque hier mais sur l'ensemble de notre début de saison c'est notre meilleure recrue t'es impartial toi peut-être ? on reparle de Congré ? nan mais sérieux, chantôme est moins pire que ce que j'imaginais, mais ça reste un berson like, et c'est à peu près tout ce que j'aime pas chez un milieu de terrain Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Chantôme reste quand même dans la lignée des roux du TFC qui n'ont jamais baissé les bras Citer
Cad Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Chantôme reste quand même dans la lignée des roux du TFC qui n'ont jamais baissé les bras C'est donc ça l'odeur Il tire plus sur le blond quand même Citer
aganite Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Chantôme a été quelconque hier mais sur l'ensemble de notre début de saison c'est notre meilleure recrue Difficile en effet de ne pas être de cet avis. Pour Congré par contre je ne vois pas bien ce que nous apporterait son retour, il était pas bon au TEF les 15 derniers mois, il est mauvais à Montpellier depuis 15 mois. Pour Aguilar hier soir, il a été pas mal, il "monte en puissance" comme on dit, et on aura besoin de son physique contre le Montpellier du duo Baills-Mézy. Modifié 6 décembre 2013 par aganite Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Difficile en effet de ne pas être de cet avis. dans ta face, eke Citer
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 nan mais sérieux, chantôme est moins pire que ce que j'imaginais, mais ça reste un berson like, et c'est à peu près tout ce que j'aime pas chez un milieu de terrain Si tu vois pas de différence entre Chantome et Berson, quand meme, c'est que tu n'y mets pas de bonne volonté. Ca reste deux milieux travailleurs, mais Chantome à quand meme une bien meilleure technique et surtout une bien meilleure vision du jeu. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Si tu vois pas de différence entre Chantome et Berson, quand meme, c'est que tu n'y mets pas de bonne volonté. Ca reste deux milieux travailleurs, mais Chantome à quand meme une bien meilleure technique et surtout une bien meilleure vision du jeu. évidemment ! ça l'empêche pas de faire 12000 touches de balle et de (trop) souvent jouer vers l'arrière Citer
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 évidemment ! ça l'empêche pas de faire 12000 touches de balle et de (trop) souvent jouer vers l'arrière Si c'est pour donner le ballon à Trejo et qu'il le perde comme toute la soirée d'hier, il vaut mieux le donner sur le coté ou derrière... mais bon, plus sérieusement, je trouve pas qu'il joue trop vers l'arrière, il donne de la vitesse au ballon en milieu de terrain, mais pour ça faut pas qu'il joue avec 3 partenaires arretés autour de lui... Citer
aganite Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Il y en a qui doivent confondre Didot et Chantôme ... Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Il y en a qui doivent confondre Didot et Chantôme ... pour moi, les deux ont le même défaut Didot ajoute en plus ses insupportables simulations... Citer
JeanDupeux Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 chantome est quand meme beaucoup plus perforant non ? Citer
Zorglub Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Il est au four et au moulin ! A la limite on peut lui reprocher de parfois vouloir trop en faire ((sans Trejo ou Didot à un bon niveau, il est le seul dépositaire du jeu).. A mon humble avis, le meilleur joueur de l'équipe ces derniers temps (quoi qu'Aurier ...). Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 http://www.alleztfc.com/actu/le-probleme-etienne-Didot-se-confirme,24052.html Elmo va etre contente Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 http://www.alleztfc.com/actu/le-probleme-etienne-Didot-se-confirme,24052.html Elmo va etre contente me fais pas lire alleztfc, je vais être d'accord avec aganite (c'est moche le "on a été les preums" tout ça) je viens à l'instant de lire l'article de kiplé (on m'a forcée), ça m'a énervée un peu... définitivement, j'aime pas ce joueur, et je crois bien que je suis vraiment pas fan du mec non plus :/ Citer
arnahud Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Quand on lit l'article dans la revue de presse on semble percevoir une situation plus apaisée que la note d'alleztfc. J'ai un peu l'impression qu'ils en rajoutent sur le coup. Vue la nullité de Trejo ces derniers temps et la grinta de Didot c'est le macth idéal pour se relancer et effacer cet épisode. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Quand on lit l'article dans la revue de presse on semble percevoir une situation plus apaisée que la note d'alleztfc. J'ai un peu l'impression qu'ils en rajoutent sur le coup. Vue la nullité de Trejo ces derniers temps et la grinta de Didot c'est le macth idéal pour se relancer et effacer cet épisode. Bah clairement. Le titre de la brève est à l'opposé du contenu de l'article, en tout cas des propos de Casa. Citer
Bebs Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Il va marquer ce soir Le doublé de Braaten était plus probable Citer
Messages recommandés