TMoreau Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 "I hate the defeat" mauvaise traduction de "i hate Toulouse" Citer
ruben Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 J'espère que Casa va le mettre face à ses responsabilités, son niveau de jeu et son implication sont proche du néant. C'est le plus gros salaire du club pour quoi faire? Courir 5 kms par match et toucher dix ballons sur un match ou il est placé au cœur du jeu ? Le mec se permet de parler pour l'équipe à la fin du match et voudrait déjà être à Nantes pour "jouer" une autre partie insipide. Personnellement, j'aimerai qu'il ne soit pas dans le groupe même avec l'absence d'Aguilar et bonjour jeunesse. Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Le remplacer par culbuto a tout de même été un grand moment de coaching de la part de Casa ... J'ai même cru à une erreur de l'ami Breda ! Citer
ruben Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Le remplacer par culbuto a tout de même été un grand moment de coaching de la part de Casa ... J'ai même cru à une erreur de l'ami Breda ! Tu aurais préférer ne rien faire et continuer de jouer à 10? Il est clair que regattin n'est pas au niveau en ce moment ,Trejo est blessé( c'est pour moi le meilleur choix n'en déplaise à certains) Furman est une erreur de casting, bref Casa n'avait pas mille solutions pour le remplacer . Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Casa n'avait pas mille solutions pour le remplacer . C'est pourquoi il valait mieux le laisser ! Parce qu'il était loin d'être le pire sur la pelouse !!! Citer
ruben Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 C'est pourquoi il valait mieux le laisser ! Parce qu'il était loin d'être le pire sur la pelouse !!! ah bon Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 ah bon Moubandjé, Veskovac, Tisserand, Grigore, Akpa entre autres ... Citer
ruben Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Moubandjé, Veskovac, Tisserand, Grigore, Akpa entre autres ... mais Didot ne fait rien du match et toi tu penses que c'est en changeant les autres autour de lui que la situation va s'améliorer? Drôle de concept Citer
Trinita Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Bah hier soir il aurait mieux valu changer Veskovac ou Moubandje, c'est clair... Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 mais Didot ne fait rien du match et toi tu penses que c'est en changeant les autres autour de lui que la situation va s'améliorer? Drôle de concept Même en ne faisant rien il est au-dessus de certains qui eux détruisent ! Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 mais Didot ne fait rien du match et toi tu penses que c'est en changeant les autres autour de lui que la situation va s'améliorer? Drôle de concept aganite c'est le vieux qui a dit que c'était casa le problème quand t'as gueulé sur Didot pendant le match Citer
Damdam Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Tu aurais préférer ne rien faire et continuer de jouer à 10? Il est clair que regattin n'est pas au niveau en ce moment ,Trejo est blessé( c'est pour moi le meilleur choix n'en déplaise à certains) Furman est une erreur de casting, bref Casa n'avait pas mille solutions pour le remplacer . L'entrée scandaleusement scandaleuse de Regattin ne te donne pas raison Je crois qu'il a tout raté ou presque, le tout saupoudré par un ou deux plongeons parfaitement ridicules Même en ne faisant rien il est au-dessus de certains qui eux détruisent ! C'est pas faux Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 La prestation ridicule de Regattin ne rehausse pas la prestation transparente de Didot. Citer
Damdam Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 La prestation ridicule de Regattin ne rehausse pas la prestation transparente de Didot. Non en effet, elle la relativise tout de même Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 aganite c'est le vieux qui a dit que c'était casa le problème quand t'as gueulé sur Didot pendant le match Non, mais ça aurait pu ... Cerise sur le gâteau : le remplacement de Didot par culbuto, fallait y penser, Casa l'a fait ! Citer
fredC Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Non, mais ça aurait pu ... Cerise sur le gâteau : le remplacement de Didot par culbuto, fallait y penser, Casa l'a fait ! T'en as l'air très fier du surnom à la con que t'as trouvé pour Regattin Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 T'en as l'air très fier du surnom à la con que t'as trouvé pour Regattin En effet ! Citer
marco Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 C'est surtout qu'il n'a rien inventé, c'était celui de Valbuena Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 C'est surtout qu'il n'a rien inventé, c'était celui de Valbuena Je n'ai jamais prétendu avoir inventé quoi que ce soit, et je souhaite à Regattin de faire la même carrière que le culbuto marseillais ! Citer
aganite Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Ca va être compliqué quand même. Tu crois ? Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Tu crois ? Oui, à moins qu'il ne s'améliore en régularité, finition, créativité, physique, détermination, remise en question, polyvalence, coups de pieds arrêtés, passes décisives. Entre autres Modifié 30 novembre 2014 par Piou Citer
dondiego Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Très belle interview aujourd'hui. Avec un lâche rien comme Didot, l'espoir demeure. "Mais il faut arrêter de se regarder le nombril et se le caresser en disant qu'on est bons. Surtout quand on voit le match de ce soir ou du week-end dernier… On a déjà discuté entre nous, on a fait pas mal de choses pour tenter d'améliorer la situation. Maintenant, il faut se la coller sur le terrain, se mettre minables." Allez Étienne ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Maintenant, il faut se la coller sur le terrain, se mettre minables. Appliqué dès demain Citer
Messages recommandés