dondiego Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Du coup c'est inquiétant Oui mais tout est possible. Citer
Gollum Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Aguilar est indispensable. Seul Pesic est un 10 pensable . Citer
Tophe31 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Il a quoi en fait Didot ? Ca fait déjà um bon moment qu'il ne joue plus. Vu le niveau actuel de l'équipe je pense que son retour ferait du bien... s'il joue à son niveau. Citer
Doberman Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Il a quoi en fait Didot ? Ca fait déjà um bon moment qu'il ne joue plus. Vu le niveau actuel de l'équipe je pense que son retour ferait du bien... s'il joue à son niveau. Talon d'Achille. Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Talon d'Achille. Il a pris une flêche ? Citer
Gollum Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Il a pris une flêche ? J'aimerais bien qu'il fasse la guerre de Troyes, la saison prochaine... Citer
Tophe31 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Talon d'Achille. Ah oui c'est vrai. Ca peut être long suivant l'ampleur de la blessure...malheureusement. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pas mal ce qu'il fait sur le troisième but, surtout pour un joueur qui "sait pas faire une passe vers l'avant" Citer
elkjaer Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 J'avais même pas vu que c'était marqué dessus Citer
è_é Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 J'avais même pas vu que c'était marqué dessus :Ah! ah!: c'est pour les mal comprenants bon finalement, j'aurais ptet du ajouter la définition aussi Citer
Docteur NO Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 c'est pour les mal comprenants bon finalement, j'aurais ptet du ajouter la définition aussi Dis donc Elmo , c'est pas toi qui disait que c'était une brele Didot ? il donne quand même la balle du maintien à Martin hein Citer
Caramel Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Oh ça va laissez-la un peu tranquille, on sait tous qu'elle y pompe keud en foot. Citer
è_é Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Dis donc Elmo , c'est pas toi qui disait que c'était une brele Didot ? il donne quand même la balle du maintien à Martin hein être une brêle n'a jamais empêché de faire de bonnes passes de temps en temps hein ! mais ouais stu veux, on a qu'à lui filer le ballon d'or pour cette superbe passe Oh ça va laissez-la un peu tranquille, on sait tous qu'elle y pompe keud en foot. le truc cool c'est que j'ai jamais prétendu le contraire Citer
GG Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Dis donc Elmo , c'est pas toi qui disait que c'était une brele Didot ? il donne quand même la balle du maintien à Martin hein CQFD pour les mals comprenants Citer
InchAlain Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Non mais les gars vous enflammez pas pour une bonne passe, c'est un joueur de foot faut bien qu'il réussisse des trucs de temps en temps Citer
KousKous Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Le coucou à ses femmes d'hier doir était un de ses meilleurs Citer
Docteur NO Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 être une brêle n'a jamais empêché de faire de bonnes passes de temps en temps hein ! mais ouais stu veux, on a qu'à lui filer le ballon d'or pour cette superbe passe le truc cool c'est que j'ai jamais prétendu le contraire ceci étant dit , je ne regretterai pas son départ , si départ il y a cet été . il n'est certainement pas irremplaçable !!! Citer
foototo Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 ceci étant dit , je ne regretterai pas son départ , si départ il y a cet été . il n'est certainement pas irremplaçable !!! Nul n'est irremplaçable, mais il n'y pas photo entre la première mi temps du TEF avec Sirieix et la deuxieme avec Didot, même si il n'a pas était extraordinaire, il ne faut pas oublier qu'il été blessé pendant plus d'un mois et qu'il lui faut retrouver le rythme. A part WBY et Trejo, il certainement celui qui a la meilleure technique . Citer
Viz Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 http://www.lesechos.fr/sport/football/sports-719048-guingamp-interet-pour-edidot-1120362.php Citer
elkjaer Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Ce serait un véritable crève-cœur, une perte incommensurable et une cruelle désillusion. On signe où? Modifié 18 mai 2015 par elkjaer Citer
KousKous Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Peut être l'occase de lancer Furman si Domi estime qu'il a le niveau. Sinon il faut le remplacer par un joueur du même profil. Si on veut récupérer des billes avec Etienne il faut le vendre cet été de toute façon. 1 ou 2 Millions et c'est plié. Citer
fredC Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 N'importe quoi Quand il est en jambes c'est le taulier de notre milieu, faut le garder Citer
KousKous Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 N'importe quoi Quand il est en jambes c'est le taulier de notre milieu, faut le garder S'il veut rester je suis pour également. C'est une des rare valeur sûre de l'effectif. Citer
Messages recommandés