LaurentRomejko Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 http://www.sportweek.fr/sports/football/fr...tml?xtor=RSS-75 Elle chante pas super bien je trouve, j'ai mal aux oreilles Citer
3615codetfc Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Elle chante pas super bien je trouve, j'ai mal aux oreilles C'est elle qui va chanter l'hymne de Francis Lalanne ? Citer
swedishwasher Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 C'est elle qui va chanter l'hymne de Francis Lalanne ? Ben au moins on parlera de nous dans les journaux et les petits pourront continuer a avancer masqués ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 en fait, moi même si je b*ise, je joue comme un pied mais je connais un forumeur qui a un collègue qui imite francis Lalanne à la perfection Citer
ProCasaver3 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Il en a de la chance Didot, sa copine est tres jolie en plus elle chante relativement bien. Faudrait pas qu'il sèche les entrainements pour regarder la Nouvelle Star Citer
3615codetfc Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Si sa famille (à elle) est sur Toulouse, elle pourra le convaincre de rester au TFC et de prolonger son contrat... Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Il en a de la chance Didot, sa copine est tres jolie en plus elle chante relativement bien. Faudrait pas qu'il sèche les entrainements pour regarder la Nouvelle Star Il a surtout de la chance de jouer au TFC Citer
3615codetfc Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je suis prêt à parier la 2ième main de The_Glove que cette histoire de Nouvelle Star va apparaitre dans le prochain papier de l'ami Pierrot !! Et pour l'avant-bras, il y aura en plus une référence à Francis Lalanne Citer
Djoul Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 rapport à la revue de presse, dans la vidéo, on ne le voit pas Didot ... ? Citer
Lux Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Bon, bé ça fait un coup de pub pour le TEF tout ça... Vous croyez que Didot va exploser son forfait pour qu'elle reste dans l'aventure?? Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 S'il faut, ils sont déjà plus ensemble ... Citer
chronos Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Si sa famille (à elle) est sur Toulouse, elle pourra le convaincre de rester au TFC et de prolonger son contrat... Je pense que sa famille n'est pas en France, qu'elle est venue que pour les études, on peut pas compter sur ça je pense S'il faut, ils sont déjà plus ensemble ... Ouais peut être qu'il l'a juste tronché une nuit... Modifié 26 février 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer
Seiby Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ouais peut être qu'il l'a juste tronché une nuit... Bravo, beau discours Ah! ah! Citer
DenisChon Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je pense que sa famille n'est pas en France, qu'elle est venue que pour les études, on peut pas compter sur ça je pense Ouais peut être qu'il l'a juste tronché une nuit... sinon y a qu'à ouvrir un topic Maria Paz ??? j'aurais préféré qu'elle fasse la star ac', les appels à Etienne qui durent 2 minutes ça aurait été drôle... Citer
GG Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Il paraît que Maria Paz est fan de Guesh Patty, allez savoir pourquoi Citer
Lux Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Il paraît que Maria Paz est fan de Guesh Patty, allez savoir pourquoi Citer
swedishwasher Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Si sa famille (à elle) est sur Toulouse, elle pourra le convaincre de rester au TFC et de prolonger son contrat... Moi je dirais plutot qu'elle a trop d'ambition et qu'elle va lui monter la tete pour partir a Paris ! Citer
ProCasaver3 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Moi je dirais plutot qu'elle a trop d'ambition et qu'elle va lui monter la tete pour partir a Paris ! Au pire si elle part, on lui trouvera une autre fille Citer
chronos Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Au pire si elle part, on lui trouvera une autre fille Ouais on va monter un réseau de prostitution pour les joueurs du Tef Citer
3615codetfc Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 sinon y a qu'à ouvrir un topic Maria Paz ??? j'aurais préféré qu'elle fasse la star ac', les appels à Etienne qui durent 2 minutes ça aurait été drôle... Tout à fait d'accord. On est en train de pourrir le topic d'Etienne. Bientôt, il y en aura un pour prétendre qu'il n'avait pas une entorse, mais ue crampe à tirer Citer
HelloMoto Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ouais on va monter un réseau de prostitution pour les joueurs du Tef Dixit B.Tapie pour çà aussi Paris c'est mieux Citer
ProCasaver3 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ouais on va monter un réseau de prostitution pour les joueurs du Tef Pas besoin d'aller jusque là, des filles intéressées par le fric, c'est pas ce qui manque. Citer
pouli Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 les gars ca devient lourd on pourrai parler football et uniquement football Citer
D'Angelo Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 les gars ca devient lourd on pourrai parler football et uniquement football Roooh ca va on peut rigoler non! T'aimes pas les femmes? Citer
macaniche Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 (modifié) les gars ca devient lourd on pourrai parler football et uniquement football Va t ' il être sur la feuille de match contre Auxerre ??? En deuxième mi-temps .......? Modifié 26 février 2009 par macaniche Citer
Messages recommandés