Nista Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Va t ' il être sur la feuille de match contre Auxerre ??? En deuxième mi-temps .......? J'pense que ça sert à rien de se presser! J'le vois bien en effet faire quelques minutes en fin de match à Auxerre puis Boulogne pour être en forme contre Bordeaux!! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 J'pense que ça sert à rien de se presser! J'le vois bien en effet faire quelques minutes en fin de match à Auxerre puis Boulogne pour être en forme contre Bordeaux!! Pareil Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 les gars ca devient lourd on pourrai parler football et uniquement football Ca, c'est France Football, pas le forum Citer
Fabz1231 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bolala, qu'elle chante mal!.. Par contre, elle est mimi, il a bon goût le breton... Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ce soir, Etienne et Maria sur scène au Zénith pour le RTL Party années 80 show time party chépakoi. Un "Qui ne saute pas n'est pas toulousain!" orchestré par Jean-Pierre Mader. Non vous ne rêvez pas. Je n'y étais pas mais c'est de source sûre Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Ce soir, Etienne et Maria sur scène au Zénith pour le RTL Party années 80 show time party chépakoi. Un "Qui ne saute pas n'est pas toulousain!" orchestré par Jean-Pierre Mader. Non vous ne rêvez pas. Je n'y étais pas mais c'est de source sûre comment finir traumatiser à vie Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) comment finir traumatiser à vie Mais ça n'a pas eu lieu en fait, j'y ai vraiment cru. Par contre il y a bien eu Mader qui a lancé un "Qui ne saute pas n'est pas toulousain!" avec le maillot de Gignac. Etienne si tu me lis, je m'excuse. Paye ta source sûre Modifié 12 mars 2009 par Mister Yellow Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Mais ça n'a pas eu lieu en fait, j'y ai vraiment cru. Par contre il y a bien eu Mader qui a lancé un "Qui ne saute pas n'est pas toulousain!" avec le maillot de Gignac. Etienne si tu me lis, je m'excuse. Paye ta source sûre et ben çà ca s'appelle passer pour une buse... Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 et ben çà ca s'appelle passer pour une buse... T'en as vu d'autres Jean-Claude Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 comment finir traumatiser à vie rien ne te choque? © Citer
wayk Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bon pour le fan club de maria paz c'est en ce moment sur la 6 mais je l'ai pas vu, elle est déja passé? Citer
Javelplus Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Maria Paz est dans la salle A. C'est bon. Citer
wayk Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Maria Paz est dans la salle A. C'est bon. Ah! ah! merde je l'ai encore loupé, je suis passé sur la 2 Citer
sayonara Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Étienne Didot ne fera pas de sentiments Etienne Didot, le Paimpolais de Toulouse, voulait disputer la demi-finale de Coupe de France à domicile. En prime, il jouera En Avant, le club qu'il encourageait lorsqu'il était gamin. Coupe de France. Étienne Didot, le Paimpolais de Toulouse, est heureux de pouvoir jouerla demi-finale à domicile face à Guingamp. Il veut aller en finale et la gagner. Auteur d'un gros match, dimanche soir face au Paris SG (4-1), Étienne Didot se garde bien de vendre la peau de l'ours lorsqu'il évoque le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. Le Paimpolais qui a passé une partie de sa jeunesse comme spectateur dans les tribunes de Roudourou, note le caractère particulier de ce match mais voulait surtout évoluer au Stadium. « Pour nous, la priorité était de jouer cette demi-finale à domicile. Après, nous n'avions pas vraiment de préférences. On ne s'est pas pris la tête. Si nous avions dû affronter Rennes, on se serait dit qu'il fallait se dégager d'un gros rival de L1. Guingamp c'est une L2 mais sur un match, on sait qu'En Avant peut battre n'importe quelle équipe de L1. Ils l'ont démontré parce qu'ils comptent beaucoup de joueurs d'expérience qui ont évolué en L1. » Le milieu costarmoricain annonce déjà la couleur. Il n'entend pas rater l'opportunité qui se présente. « Nous sommes à deux matches d'un titre alors, même si nous sommes aussi dans la course en championnat, on jouera forcément sur les deux tableaux. On va jouer ce match à 400 % comme les autres gros matchs qu'on vient d'effectuer ces temps derniers. On se sent très bien actuellement. Il y a vraiment un super état d'esprit au sein du groupe. » « Le tirage parfait » Ravi du comportement de son équipe face au Paris SG, Alain Casanova, a également commenté ce tirage au sort. « C'est une fois le match terminé que l'on sait s'il est bon ou mauvais, a souligné, pour sa part, l'entraîneur toulousain. On verra à ce moment-là, car avant il y a des matchs de championnat qui vont être importants. Le souhait de l'équipe, c'était de recevoir donc ça c'est une très bonne chose. Guingamp est un adversaire digne de respect. Il faudra les battre chez nous pour espérer aller en finale. » Une perspective qui enthousiasme déjà l'attaquant Xavier Pentecôte. « Il ne faut pas se voiler la face. On cherchera la finale. C'est le tirage parfait » a-t-il expliqué.Ce sera aux Guingampais de lui démontrer le contraire. http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/a...870620_actu.Htm Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ce soir, Etienne et Maria sur scène au Zénith pour le RTL Party années 80 show time party chépakoi. Un "Qui ne saute pas n'est pas toulousain!" orchestré par Jean-Pierre Mader. Non vous ne rêvez pas. Je n'y étais pas mais c'est de source sûre C'est l'oncle d'un pote à moi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est l'oncle d'un pote à moi C'est l'oncle d'un pote a un forumeur avec qui je joue a un jeu de cowboys débile Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est l'oncle d'un pote a un forumeur avec qui je joue a un jeu de cowboys débile Toutafé Citer
Grominet Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est l'oncle d'un pote à moi C'est aussi le mari d'une prof à moi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 tin il connait tout le monde ce mec... Citer
swedishwasher Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est aussi le mari d'une prof à moi C'est aussi le mec qui à donné son nom à l'ile de Madère et à la sauce Madère ! Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est aussi le mari d'une prof à moi Ta prof est donc la tante d'un ami de Nijni! Le monde est petit ! Citer
Nens Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je regardais et je me disais "j'suis sur que quelqu'un va venir en parler ici" Allez Maria Paz ! Si tu restes à Paris ça motivera Etienne pour te rejoindre le weekend du 8 Mai Citer
InchAlain Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 On va savoir quand elle rentrera chez Didot, y'a même Cetto chez lui. Citer
Messages recommandés