Piou Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 On a qu'à partir ensemble ? Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 J'en reviens et ça fait chier, j'ai pas envie de repartir au boulot mardi Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 PROPRIANO semaine 29...... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 PROPRIANO semaine 29...... PROPRIANO semaine 21 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Ou pas Ouais, j'aurai trop peur qu'on te prenne pour mon fils ainé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Ouais, j'aurai trop peur qu'on te prenne pour mon fils ainé. Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Ou pas Tant que te prend pas pour madame Yoda... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Vu ton avatar ça risque de faire le piaf et le caniche en vacances Et puis passer des vacances dans le Rouergue, j'ai vu plus dépaysant ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Vu ton avatar ça risque de faire le piaf et le caniche en vacances Et puis passer des vacances dans le Rouergue, j'ai vu plus dépaysant ! Haaa les douces balades le long du Lezert au mois de Juillet... Tu ne sais pas ce que tu perds...ou pas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 PROPRIANO semaine 29...... PROPRIANO semaine 21 la haute normandie semaine 17..... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 la haute normandie semaine 17..... T'as raison, le soleil et la mer c'est nul Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 la haute normandie semaine 17..... Bienvenue au club! Basse normandie semaine 17 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bienvenue au club! Basse normandie semaine 17 ça fait 10 ans que ça dure Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 ça fait 10 ans que ça dure Désolé © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Désolé © c'est la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 (modifié) demain, départ pour une semaine à Argeles-sur-mer rentré hier soir,très content du coin vus : château de Castelnou, prieuré de Serrabone ; cloître de St-Genis ; musée Dali à Figuéres, Cadaquès musée de Tautavel, forteresse de Salses Collioure prieuré d'Elne et au milieu de tout ça, accro-branches, jeux, club enfant, pique-nique, resto, glaces... pour les enfants et comme récompense, tout le monde au stadium ce soir plus sérieusement, je ne connaissais pas vraiment ce coin, il y a un patrimoine roman et médiéval assez impresionnant j'y retournerai Modifié 11 avril 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 rentré hier soir,très content du coin vus : château de Castelnou, cloître de St-Genis ; musée Dali à Figuéres, Cadaquès musée de Tautavel, forteresse de Salses Collioure prieuré d'Elne et au milieu de tout ça, accro-branches, jeux, club enfant, pique-nique, resto, glaces... pour les enfants et comme récompense, tout le monde au stadium ce soir plus sérieusement, je ne connaissais pas vraiment ce coin, il y a un patrimoine roman et médiéval assez impresionnant j'y retournerai Est-ce que tu as pu aller à la grotte ou c'était fermé ? J'ai eu l'occasion d'y aller il y a 2 étés, c'était fascinant de voir des milliers d'années sous forme d'une millefeuille de strates archéologiques. J'avais branché un archéologue qui avait eu la patience de bien m'expliquer le site et les fouilles. Qu'il en soit remercié ici. Quant à Salses, c'est une pure merveille de forteresse 150 ans avant Vauban. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Est-ce que tu as pu aller à la grotte ou c'était fermé ? J'ai eu l'occasion d'y aller il y a 2 étés, c'était fascinant de voir des milliers d'années sous forme d'une millefeuille de strates archéologiques. J'avais branché un archéologue qui avait eu la patience de bien m'expliquer le site et les fouilles. Qu'il en soit remercié ici. Quant à Salses, c'est une pure merveille de forteresse 150 ans avant Vauban. non, pas essayé la grotte avec les gamins c'était déjà pas mal le musée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 non, pas essayé la grotte avec les gamins c'était déjà pas mal le musée Oui, d'autant que la montée à la grotte est périlleuse (é pericolo sforgersi) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 sporgersi pas sforgesi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 sporgersi pas sforgesi T'es sur ? 20 ans que je n'avais pas écrit 3 mots en italien. (et je trouve le moyen de faire une faute ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 T'es sur ? 20 ans que je n'avais pas écrit 3 mots en italien. (et je trouve le moyen de faire une faute ) 2 fautes, c'est pas le bon accent sur le e Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 2 fautes, c'est pas le bon accent sur le e Merci T'es originaire de quelle région d'Italie ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Merci T'es originaire de quelle région d'Italie ? Je viens pas d'Italie du tout Mais c'est un grand classique des trains et une blague célèbre de Gotlib Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Je viens pas d'Italie du tout Mais c'est un grand classique des trains et une blague célèbre de Gotlib Gotlib Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés