Forrest Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 t'as rien compris T'es dans quel coin de l'aveyron pour ton mariage ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 T'es dans quel coin de l'aveyron pour ton mariage ? Gelles, entre Villeneuve et Capdenac Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Norvège, le 21. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Toulouse dimanche ! rhaaa putain que ça va être bon, retour au pays pour 10 jours Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Norvège, le 21. Tu vas où ? J'y suis allé il y a un an et demi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Gelles, entre Villeneuve et Capdenac Juste à côté de chez moi ça Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Tu vas où ? J'y suis allé il y a un an et demi Oslo et Bergen, t'étais allé où toi?! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Gelles, entre Villeneuve et Capdenac Je connais pas du tout ce coin. Merci Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Je connais pas du tout ce coin. Merci j'y ai les beaux-parents pas très loin, on y sera la dernière semaine d'août Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Oslo et Bergen, t'étais allé où toi?! Je suis resté à Oslo malheureusement. Je n'ai pas eu la chance de bouger. Ma copine de l'époque est allée à Bergen. C'est superbe. Sinon Oslo en soit n'est pas une ville très jolie. Quelques lieux incontournables comme la Mairie, avec la salle des prix Nobel, dans une moindre mesure le château, surtout pour la vue. Même si tu n'es pas un féru de peinture (ce qui est mon cas) je te conseille d'aller au Musée Munch. Tu y verras le célèbre tableau du Cri, ainsi que d'autres artistes norvégiens et de magnifiques tableaux. J'ai beaucoup aimé. Tu as prévu d'aller voir quoi ? Voyage plutot culturel ou détente/beuverie ? En tout cas prévois de l'allonge parce que ca douille chez les vikings. 13 un demi et un chocolat chaud au Hard rock café Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 13 un demi et un chocolat chaud au Hard rock café Les Hard Rock Café sont excessivement chers partout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 @Vins31 : J'ai retrouvé le nom du musée : La Galerie nationale (Nasjonalgalleriet) Adresse: Universitetsgata 13 Adresse postale: 0164 Oslo Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Je suis resté à Oslo malheureusement. Je n'ai pas eu la chance de bouger. Ma copine de l'époque est allée à Bergen. C'est superbe. Sinon Oslo en soit n'est pas une ville très jolie. Quelques lieux incontournables comme la Mairie, avec la salle des prix Nobel, dans une moindre mesure le château, surtout pour la vue. Même si tu n'es pas un féru de peinture (ce qui est mon cas) je te conseille d'aller au Musée Munch. Tu y verras le célèbre tableau du Cri, ainsi que d'autres artistes norvégiens et de magnifiques tableaux. J'ai beaucoup aimé. Tu as prévu d'aller voir quoi ? Voyage plutot culturel ou détente/beuverie ? En tout cas prévois de l'allonge parce que ca douille chez les vikings. 13 un demi et un chocolat chaud au Hard rock café Merci des conseils Sinon c'est un voyage plutôt culturel à la base, je suis en bts vente et production touristique et j'ai envie de découvrir le plus de pays au monde (tant que je peux), je ne connais pas du tout la Scandinavie, donc c'est vraiment de la découverte... maintenant ça peut devenir de la pure beuverie mais ouais j'ai appris pour les prix, j'ai lu 7 euros le demi y'a pas longtemps, ça fait mal au cul! ils sont bien payés là bas Merci pour le musée, j'espère avoir le temps de le trouver Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Merci des conseils Sinon c'est un voyage plutôt culturel à la base, je suis en bts vente et production touristique et j'ai envie de découvrir le plus de pays au monde (tant que je peux), je ne connais pas du tout la Scandinavie, donc c'est vraiment de la découverte... maintenant ça peut devenir de la pure beuverie mais ouais j'ai appris pour les prix, j'ai lu 7 euros le demi y'a pas longtemps, ça fait mal au cul! ils sont bien payés là bas Merci pour le musée, j'espère avoir le temps de le trouver De rien J'espère que tu auras l'occasion de faire un fjord quand même. Je regrette de ne pas l'avoir fait... Oui c'est un pays très riche (gaz naturel, pétrole, pêche...). Ils sont pas fous, ils ont pas besoin de l'UE. Par contre tu le resens quand tu consommes. J'ai pas mangé de viande en 1 semaine ! Et pas de resto non plus. J'avais pas énormément de moyen et j'ai préféré mettre mon argent autre part. Si tu te bourres la gueule ça va vite te revenir cher et tu préfèreras les musées Bon voyage. Tu nous feras un petit CR ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 ouais la bas c'est un peu beaucoup saumon / pomme de terre non, comme en Irlande quoi? pas de pb pour le CR Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 C'est quoi le mieux pour aller à Barcelone depuis Toulouse ? (Girondin, si tu passes par là...) Y'a des bus qui y vont pour pas cher ? En train, c'est pas trop galère ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Il me semble que c'est une cinquantaine d'euro avec Eurolines en bus pour un voyage de 6 heures environ. Ce ne doit pas être bien plus court en train avec les changements, tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le site SNCF. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Il me semble que c'est une cinquantaine d'euro avec Eurolines en bus pour un voyage de 6 heures environ. Ce ne doit pas être bien plus court en train avec les changements, tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le site SNCF. J'ai jamais eu confiance en ce site. Merci pour les infos, je vais aller voir pour Eurolines. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai jamais eu confiance en ce site. Merci pour les infos, je vais aller voir pour Eurolines. Le train c'est le double pour le tarif (sans réduction), pour 5 heures de trajet. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Le train c'est le double pour le tarif (sans réduction), pour 5 heures de trajet. J'ai vu des bus à 34, ça me va parfaitement. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Téh je vais partir à Cork une semaine fin septembre je pense. Avion aller/retour à 40 ça va Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Téh je vais partir à Cork une semaine fin septembre je pense. Avion aller/retour à 40 ça va Fais pipi avant de monter dans l'avion Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Fais pipi avant de monter dans l'avion Y a même pas 1h d'avion depuis Rennes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Téh je vais partir à Cork une semaine fin septembre je pense. Avion aller/retour à 40 ça va Tu me le rappelleras d'ici là, je connais des pubs sympa là-bas. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Tu me le rappelleras d'ici là, je connais des putes sympa là-bas. Ok, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés