Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Tout fonctionne par paires chez toi ? :ninja:

loool

Moi cet été pas de vacances, juste 4 jours à Barcelone le week end prochain

D'ailleurs si vous avez des bon plans pour garer ma caisse dans Barcelone pour pas trop cher je suis preneur, comme toute autre info des trucs à ne pas looper dans la capitale catalane.

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
loool

Moi cet été pas de vacances, juste 4 jours à Barcelone le week end prochain

D'ailleurs si vous avez des bon plans pour garer ma caisse dans Barcelone pour pas trop cher je suis preneur, comme toute autre info des trucs à ne pas looper dans la capitale catalane.

Vers le Nou Camp, a coté de l'université t'as des places gratuites (juste a coté de travelos ;):ninja:).

Station de metro Universitat pour revenir vers le centre ville (ligne 1) -_-

Lien vers le commentaire
Vers le Nou Camp, a coté de l'université t'as des places gratuites (juste a coté de travelos :grin::ninja:).

Station de metro Universitat pour revenir vers le centre ville (ligne 1) ;)

ouais mais j'y suis déjà allé, ce quartier ne m'inspire pas trop confiance.

On m'a parlé vers l'hopital val de Hebron, un quartier residentiel plutot chicos où ça ne craint pas et ou on peut se garer facilement. A voir ...

Lien vers le commentaire
ouais mais j'y suis déjà allé, ce quartier ne m'inspire pas trop confiance.

On m'a parlé vers l'hopital val de Hebron, un quartier residentiel plutot chicos où ça ne craint pas et ou on peut se garer facilement. A voir ...

Perso a chaque fois que je vais a Barcelone on se gare la-bas et on laisse la voiture pendant une semaine.

Jamais eu un seul pb :ninja:

Lien vers le commentaire
loool

Moi cet été pas de vacances, juste 4 jours à Barcelone le week end prochain

D'ailleurs si vous avez des bon plans pour garer ma caisse dans Barcelone pour pas trop cher je suis preneur, comme toute autre info des trucs à ne pas looper dans la capitale catalane.

Observer le soleil se lever et la ville se réveiller depuis les hauteurs de Montjuic avec sa bien-aimée. :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors à ne pas louper à Barcelone :

- la vue de Barcelone depuis Montjuic

- le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans

- Le Parc Guell (faut y monter mais ballade sympa)

- le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla

- la Sagrada Familia est à voir mais l'entrée est cher (11 ). Autant rester à l'extérieur vu que tout l'intérieur est en travaux et que pour monter en haut, il y a un supplément

Moi j'y suis allée 3 jours en juillet, je me suis régalée !!

Lien vers le commentaire
Alors à ne pas louper à Barcelone :

- la vue de Barcelone depuis Montjuic

- le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans

- Le Parc Guell (faut y monter mais ballade sympa)

- le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla

- la Sagrada Familia est à voir mais l'entrée est cher (11 ). Autant rester à l'extérieur vu que tout l'intérieur est en travaux et que pour monter en haut, il y a un supplément

Moi j'y suis allée 3 jours en juillet, je me suis régalée !!

Merci à tous pour ces infos.

Pour ton programme j'ai dejà fait :

- la vue de Barcelone depuis Montjuic

- le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans ( dans un Camp Nou plein comme un oeuf un Barca / FC SEVILLE 5-2 ou le Barca était champion le soir même !! ENORME !)

- le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla

- Aller sur les ramblas et jouer au jeu de la séduction avec les demoiselles qui t'acostent

- Accepter le massage proposé par des demoiselles sur la plage

:ninja:

Je serais accompagné :grin:

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
Merci à tous pour ces infos.

Pour ton programme j'ai dejà fait :

- la vue de Barcelone depuis Montjuic

- le Camp Nou et la boutique du Barça pour les fans ( dans un Camp Nou plein comme un oeuf un Barca / FC SEVILLE 5-2 ou le Barca était champion le soir même !! ENORME !)

- le centre ville (avec la Cathédrale notamment) et la Rambla

Je serais accompagné :grin:

Montjuic, je suis sûr que tu ne l'as jamais fait comme je te l'ai proposé. Et tu rates beaucoup. :ninja:

Lien vers le commentaire

Amis forumeurs, en ces temps de chaleur, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser. C'est quoi le must pour aller skier dans les Pyrénées, à Noël, sans que ce soit extrêmement cher ?

Lien vers le commentaire
Amis forumeurs, en ces temps de chaleur, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser. C'est quoi le must pour aller skier dans les Pyrénées, à Noël, sans que ce soit extrêmement cher ?

le plateau de Beille <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.