Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

C'est vraiment un pays que j'aimerais visiter !

jme disais ça aussi...avant :)

nan sérieusement, faut avoir le cur (et l'estomac) bien accroché(s), c'est extrêmement pauvre, très très sale, bruyant et pollué.

mais d'un autre côté, les népalais sont certainement les gens les plus adorables au monde et on s'y sent en pleine sécurité.

à conseiller aux trekkers et à ceux qui ont déjà un sérieux penchant pour le bouddhisme et qui souhaitent expérimenter le renoncement au confort matériel :lol2:

Lien vers le commentaire
jme disais ça aussi...avant :crylol:

nan sérieusement, faut avoir le cur (et l'estomac) bien accroché(s), c'est extrêmement pauvre, très très sale, bruyant et pollué.

mais d'un autre côté, les népalais sont certainement les gens les plus adorables au monde et on s'y sent en pleine sécurité.

à conseiller aux trekkers et à ceux qui ont déjà un sérieux penchant pour le bouddhisme et qui souhaitent expérimenter le renoncement au confort matériel :(

par quoi ? :ninja:

je pense pas que le secteur industriel soit très développé là-bas :ninja:

je pense pas que les agriculteurs locaux ustilisent des tonnes de pesticides.

quant au parc automobile local, même si c'est sur que le bonus écologique ne doit pas être de mise, le nombre restreint de véhicule (comparé à la France) limite d'autant la pollution..

Lien vers le commentaire
par quoi ? :yaisse:

je pense pas que le secteur industriel soit très développé là-bas :rolleyes:

je pense pas que les agriculteurs locaux ustilisent des tonnes de pesticides.

quant au parc automobile local, même si c'est sur que le bonus écologique ne doit pas être de mise, le nombre restreint de véhicule (comparé à la France) limite d'autant la pollution..

les sacs plastiques, les déchets quotidiens, ça suffit à te dégueulasser une ville voire un pays...

pis les bagnoles, il y en des milliers, avec encore plus de 2 roues, tout ça qui roule à l'essence frelatée ça génère une bien belle couche de pollution (c'est pas pour rien que tout le monde porte un masque)...

m'enfin, si t'as encore des doutes, va y faire un tour et on reparle :ninja:<_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Je suis en train de me prévoir une semaine à Stockholm, fin avril. :ninja:

J'y vais 5/6 fois par an pour raisons professionnelles, si j'ai un conseil a te donner, vas-y ! Tu vas te faire plaisir :grin:

C'est magnifique, les filles sont :ninja:, et puis si tu peux bouger un peu (surtout si t'y vas vers fin avril, debut mai), profite pour aller te promener dans les campagnes magnifiques dans cette periode de l annee...

Sinon quelqu'un est déjà allé au Cap vert? J'y pense pour une ptite semaine début mars, la-bas, ou n'importe ou avec du soleiiiiiil dans ces prix la :lol2:

euh...la suédoise canon, c'est un mythe :ninja:

Pas d'accord! ou alors on a des critères diffèrent pour le mot "canon" :grin:

Lien vers le commentaire
euh...la suédoise canon, c'est un mythe :ninja:

Béh écoute pour avoir fait la Suède et la Norvège, certes peut-être pas suffisamment longtemps pour juger, mais j'ai été plus marqué par les Norvégiennes que les Suédoises. A Oslo, j'ai vu le parfait stéréotype de la scandinave. 1.80 blondes, les cheveux longs, des seins comme il faut, les yeux bleus, une beauté froide à l'état pur :ninja:

J'ai tout fait pour la prendre en photo mais pas moyen de semer ma copine dans le magasin :grin:

Lien vers le commentaire
Pas d'accord! ou alors on a des critères diffèrent pour le mot "canon" :ninja:

possible qu'on ait des critères différents.. :ninja:

je suis jamais allé en suède mais j'ai plusieurs potes qui y sont allés et qui ont pas été convaincu du tout à ce niveau..

d'autre part, pendant mes années fac, j'ai fait la connaissance d'un cheptel de suédoises, ben sur la dizaine y'en avait qu'une d'à peu près mignonne :grin:

rien ne vaut les italiennes :ninja:

Lien vers le commentaire
Béh écoute pour avoir fait la Suède et la Norvège, certes peut-être pas suffisamment longtemps pour juger, mais j'ai été plus marqué par les Norvégiennes que les Suédoises. A Oslo, j'ai vu le parfait stéréotype de la scandinave. 1.80 blondes, les cheveux longs, des seins comme il faut, les yeux bleus, une beauté froide à l'état pur :ninja:

J'ai tout fait pour la prendre en photo mais pas moyen de semer ma copine dans le magasin :ninja:

Viens en Hollande, tu vas en voir beaucoup de la beauté froide... et aussi pas mal de filles qui correspondent a ta description, sauf que tu peux aussi rajouter "1m80 de tour de jambe" :grin:

Lien vers le commentaire
possible qu'on ait des critères différents.. :ninja:

je suis jamais allé en suède mais j'ai plusieurs potes qui y sont allés et qui ont pas été convaincu du tout à ce niveau..

d'autre part, pendant mes années fac, j'ai fait la connaissance d'un cheptel de suédoises, ben sur la dizaine y'en avait qu'une d'à peu près mignonne :ninja:

rien ne vaut les italiennes :ninja:

Je dirais plus les Danoises pour les blondes et les Colombiennes pour les brunes :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.