RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bon et sinon pour en revenir a ma question originale ... Z'êtes déjà allé au Cap Vert? Ça vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 L'italienne également ! pour être allé très souvent en Italie, aussi bien au nord qu'au sud, y'a moins de "grosses" qu'en france ou qu'en Espagne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bon et sinon pour en revenir a ma question originale ... Z'êtes déjà allé au Cap Vert? Ça vaut le coup? Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les Cap-Verdiennes sont mieux que les Suédoises. Une chose est sûre, elles ne se ressemblent pas trop, j'imagine. Et ne serait-ce que pour le bien du bistrot si tu penses faire un CR, ça vaut le coup que tu y ailles. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 pour être allé très souvent en Italie, aussi bien au nord qu'au sud, y'a moins de "grosses" qu'en france ou qu'en Espagne Des grosses en France?! On est le pays le plus mince d'Europe occidentale; viens de ce côté-ci du Rhin, je vais te présenter du lourd Toulouse Mais le plus beau est à Karlsruhe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 pour être allé très souvent en Italie, aussi bien au nord qu'au sud, y'a moins de "grosses" qu'en france ou qu'en Espagne malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso Bon, il me reste un peu plus d'un an, ça va. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso on y croit pas une minute Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 on y croit pas une minute Clair, la preuve, madame Bald et son mari: Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! Pas faux Mais les nouvelles générations ont tout de même évolué. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Salut les bogoss (salut a toi aussi Yoda ) La derniere fois que j'ai essaye d'avoir une info valable sur le Cap-Vert c'est un peu parti en couille (cf 3 page before), donc je tiens a preciser que pur une fois, ma question est serieuse Quelqu'un est déjà allé au Cap Vert? si oui, y a-t-il une ile a visiter en particulier? un endroit? 'fin bref quelque chose que je devrais savoir avant d'y aller quoi Merci les bogoss (et Yoda :lourd:) Modifié 15 janvier 2010 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Salut les bogoss (salut a toi aussi Yoda ) La derniere fois que j'ai essaye d'avoir une info valable sur le Cap-Vert c'est un peu parti en couille (cf 3 page before), donc je tiens a preciser que pur une fois, ma question est serieuse Quelqu'un est déjà allé au Cap Vert? si oui, y a-t-il une ile a visiter en particulier? un endroit? 'fin bref quelque chose que je devrais savoir avant d'y aller quoi Merci les bogoss (et Yoda :lourd:) j'y suis déjà allé mais pour la peine, je ne dirais rien. Modifié 15 janvier 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) j'y suis déjà allé mais pour la peine, je ne dirais rien. Yoda mon beau Yoda, je suis sur que tu n'ignores pas le célèbre adage "qui aime bien châtie bien" Plus je te trouve laid plus je t'aime en fait Modifié 15 janvier 2010 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Yoda mon beau Yoda, je suis sur que tu n'ignores pas le célèbre adage "qui aime bien châtie bien" Plus je te trouve laid plus je t'aime en fait Flatte-moi encore Non, en fait je blaguais. Je n'y suis jamais allé. Par contre, je connais bien la région de Pineda de mar sur la Costa Brava Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Flatte-moi encore Non, en fait je blaguais. Je n'y suis jamais allé. Par contre, je connais bien la région de Pineda de mar sur la Costa Brava c'est ta mere la pineda... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je risque de partir 3-4 jours à Londres dans peu de temps. J'en ai de vagues souvenirs sachant que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a... 26 ans Donc si vous avez des tuyaux, des endroits où aller en particulier, surtout pour dormir, car je sais que c'est très cher. Après pour ce qui est des visites, ce sera tourisme de base : Big Ben, Palais Royal, le pont machin etc... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je risque de partir 3-4 jours à Londres dans peu de temps. J'en ai de vagues souvenirs sachant que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a... 26 ans Donc si vous avez des tuyaux, des endroits où aller en particulier, surtout pour dormir, car je sais que c'est très cher. Après pour ce qui est des visites, ce sera tourisme de base : Big Ben, Palais Royal, le pont machin etc... Ca va, t'étais déjà majeur, tu dois avoir pas mal de souvenirs. Je vais prendre mes billets pour une semaine à Stockholm, 70 A/R, et logé gratuitement là-bas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je risque de partir 3-4 jours à Londres dans peu de temps. J'en ai de vagues souvenirs sachant que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a... 26 ans Donc si vous avez des tuyaux, des endroits où aller en particulier, surtout pour dormir, car je sais que c'est très cher. Après pour ce qui est des visites, ce sera tourisme de base : Big Ben, Palais Royal, le pont machin etc... Fais une recherche tu trouveras pas mal d'infos liées à un séjour londonien d'un forumeur à plume anniversairé ce jour du jour d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca va, t'étais déjà majeur, tu dois avoir pas mal de souvenirs. Je vais prendre mes billets pour une semaine à Stockholm, 70 A/R, et logé gratuitement là-bas. On en reparlera ! Fais une recherche tu trouveras pas mal d'infos liées à un séjour londonien d'un forumeur à plume anniversairé ce jour du jour d'aujourd'hui. Ok merci Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ok merci Puisque c'est toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Puisque c'est toi Merci, tu es bien urbain ! Le bougre a carrément créé un topic Londres ! Sacré Piou² ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Merci, tu es bien urbain ! Le bougre a carrément créé un topic Londres ! Sacré Piou² ! Yes Inoubliable, si t'as besoin d'infos je suis ton homme ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Merci, tu es bien urbain ! Le bougre a carrément créé un topic Londres ! Sacré Piou² ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Clair, la preuve, madame Bald et son mari: tiens, j'avais raté ça.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 T'es con Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Demain, je vais passer quelques jours à la frontière du Béarn et du Pays Basque ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés