Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Bon et sinon pour en revenir a ma question originale :ninja:... Z'êtes déjà allé au Cap Vert? Ça vaut le coup?

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les Cap-Verdiennes sont mieux que les Suédoises. Une chose est sûre, elles ne se ressemblent pas trop, j'imagine.

Et ne serait-ce que pour le bien du bistrot si tu penses faire un CR, ça vaut le coup que tu y ailles.

Lien vers le commentaire
pour être allé très souvent en Italie, aussi bien au nord qu'au sud, y'a moins de "grosses" qu'en france ou qu'en Espagne :ninja:

Des grosses en France?! On est le pays le plus mince d'Europe occidentale; viens de ce côté-ci du Rhin, je vais te présenter du lourd :blush:

Toulouse :ninaj:

Mais le plus beau est à Karlsruhe :shock:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
pour être allé très souvent en Italie, aussi bien au nord qu'au sud, y'a moins de "grosses" qu'en france ou qu'en Espagne :ninja:

malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( :blush: ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! :ninaj:

ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso :ninaj:

Lien vers le commentaire
malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( :ninja: ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! :ninaj:

ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso :ninaj:

Bon, il me reste un peu plus d'un an, ça va. :blush:

Lien vers le commentaire
malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( :ninja: ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! :blush:

ps: je précise vous connaissant que c'est pas du vécu perso :ninaj:

on y croit pas une minute :ninaj:

Lien vers le commentaire
malheureux! c'est un piège à con l'italienne, comme l'espagnole d'ailleurs: jusqu'à 25/30 ans, c'est plus que potable, mais dès qu'elle t'ont mis le grappin dessus, en deux temps trois mouvements tu te retrouve marié, avec cinq gosses ( :ninja: ), ta femme te parles plus qu'en t'engueulant, tu peux plus la niker (et si par malheur t'as envie d'aller voir ailleurs, t'es mort)...d'ailleurs, t'en a plus envie car, par un prodige de la nature, de la sédentarité et de la cuisine bien grasse, elle a pris 35 kg de plus! :blush:

Pas faux :ninaj:

Mais les nouvelles générations ont tout de même évolué.

Lien vers le commentaire

Salut les bogoss (salut a toi aussi Yoda :()

La derniere fois que j'ai essaye d'avoir une info valable sur le Cap-Vert c'est un peu parti en couille (cf 3 page before), donc je tiens a preciser que pur une fois, ma question est serieuse -_-

Quelqu'un est déjà allé au Cap Vert? si oui, y a-t-il une ile a visiter en particulier? un endroit? 'fin bref quelque chose que je devrais savoir avant d'y aller quoi :ninja:

Merci les bogoss (et Yoda :lourd:)

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Salut les bogoss (salut a toi aussi Yoda -_-)

La derniere fois que j'ai essaye d'avoir une info valable sur le Cap-Vert c'est un peu parti en couille (cf 3 page before), donc je tiens a preciser que pur une fois, ma question est serieuse :ninja:

Quelqu'un est déjà allé au Cap Vert? si oui, y a-t-il une ile a visiter en particulier? un endroit? 'fin bref quelque chose que je devrais savoir avant d'y aller quoi :grin:

Merci les bogoss (et Yoda :lourd:)

j'y suis déjà allé mais pour la peine, je ne dirais rien. :(

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Yoda mon beau Yoda,

je suis sur que tu n'ignores pas le célèbre adage

"qui aime bien châtie bien"

Plus je te trouve laid plus je t'aime en fait :grin:

Flatte-moi encore :(-_-

Non, en fait je blaguais. Je n'y suis jamais allé. Par contre, je connais bien la région de Pineda de mar sur la Costa Brava :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je risque de partir 3-4 jours à Londres dans peu de temps. J'en ai de vagues souvenirs sachant que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a... 26 ans :ninja:

Donc si vous avez des tuyaux, des endroits où aller en particulier, surtout pour dormir, car je sais que c'est très cher.

Après pour ce qui est des visites, ce sera tourisme de base : Big Ben, Palais Royal, le pont machin :ninja: etc...

Lien vers le commentaire
Je risque de partir 3-4 jours à Londres dans peu de temps. J'en ai de vagues souvenirs sachant que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a... 26 ans :ninja:

Donc si vous avez des tuyaux, des endroits où aller en particulier, surtout pour dormir, car je sais que c'est très cher.

Après pour ce qui est des visites, ce sera tourisme de base : Big Ben, Palais Royal, le pont machin :ninja: etc...

Ca va, t'étais déjà majeur, tu dois avoir pas mal de souvenirs. :ninaj:

Je vais prendre mes billets pour une semaine à Stockholm, 70 A/R, et logé gratuitement là-bas. -_-

Lien vers le commentaire
Je risque de partir 3-4 jours à Londres dans peu de temps. J'en ai de vagues souvenirs sachant que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a... 26 ans :blush:

Donc si vous avez des tuyaux, des endroits où aller en particulier, surtout pour dormir, car je sais que c'est très cher.

Après pour ce qui est des visites, ce sera tourisme de base : Big Ben, Palais Royal, le pont machin :ninja: etc...

Fais une recherche tu trouveras pas mal d'infos liées à un séjour londonien d'un forumeur à plume anniversairé ce jour du jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Ca va, t'étais déjà majeur, tu dois avoir pas mal de souvenirs. :)

Je vais prendre mes billets pour une semaine à Stockholm, 70 A/R, et logé gratuitement là-bas. B)

On en reparlera ! :ninja:

Fais une recherche tu trouveras pas mal d'infos liées à un séjour londonien d'un forumeur à plume anniversairé ce jour du jour d'aujourd'hui.

Ok merci :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.