Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

tu veux bouger en septembre...?! j'espère que t'auras un peu plus de 200 euros... <_<

sinon je bouge... je crois que c'est le 7 Septembre... mais je suis plus sûr faut que je check :grin:

EDIT : on vient de me dire dans l'oreillette que je pars le 9 Septembre... :angry:

Oui je pense (septembre ou octobre quoi). Je vais avoir une semaine probablement.

Encore faut-il que je touche mon solde de tout compte :unsure:

Lien vers le commentaire
je suis déjà en mode "où je vais aller après Cluj"! :angry:

Udine, Tallin, Edimbourgh... :grin:

Edinburgh.. j'y vais pour un mariage en septembre...

Un vrai mariage Ecossais avec les kilts et tout, ça va être énorme :unsure:

D'ailleurs toi qui a l'air de t'y connaitre en petit week-ends de 4 jours, t'as un destination pas cher pour un pti week-end a proposer quelque part en Europe?

On cherche quelque chose avec ma copine et un couple d'amis pour le mois d'aout (donc si tu pouvais eviter les endroits blindes de hollandais genre la costa Brava ca m'arrangerait <_<)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
nan mais sans dec'... est-ce que tu penses vraiment que je vais te parler de la Costa Brava??! je suis pas super connaisseurs en petits week-ends, les voyages ça m'a repris depuis quelques temps en fait <_<

ça dépend ce que tu cherches, j'adore la Belgique, et je me tenterais bien la Hollande :unsure: en un peu plus roots dans les pays de l'est, je ferais bien un saut sur Prague ou Budapest :angry:

pour 4 jours, j'éviterais d'aller trop loin, histoire de pas trop perdre de temps en transports... donc au départ de Toulouse, pour 4 jours, j'irais pas plus loin que... disons Budapest :grin:

Et au depart d'Amsterdam? -_-

Sinon Budapest ca me tente depuis un pti moment ouais -_-

Lien vers le commentaire
Edinburgh.. j'y vais pour un mariage en septembre...

Un vrai mariage Ecossais avec les kilts et tout, ça va être énorme :unsure:

D'ailleurs toi qui a l'air de t'y connaitre en petit week-ends de 4 jours, t'as un destination pas cher pour un pti week-end a proposer quelque part en Europe?

On cherche quelque chose avec ma copine et un couple d'amis pour le mois d'aout (donc si tu pouvais eviter les endroits blindes de hollandais genre la costa Brava ca m'arrangerait <_<)

Stochkolm, Zagreb peut-être Madrid ou la Sicile mais il risque d'y avoir un peu plus de touristes.

Lien vers le commentaire
ah p'tain c'est vrai t'es déjà en Hollande!

bah ouais je miserais bien sur Budapest ou Prague... j'ai entendu des bonnes choses aussi de Bratislava et Ljubjana <_<

pour la Roumanie, je te conseillerais d'éviter Bucarest et préférer la Transylvanie ou la côte (Constanta)

Yes! :unsure:

Ben en fait tout dépendra des prix des billets, j'irai la ou c'est le moins cher et je vous ferai un pti CR :angry:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin vacances... RTT cumulés quoi :unsure:

Mais je pense que mon supérieur m'a quand même un peu à la bonne parce que c'est lui qui me l'a proposé sans que je demande rien

Ouais, enfin, tu sais, ce qu'il t'a fait faire dans son bureau, ce n'est pas anodin. Je te croyais moins naïf !!

<_<

Lien vers le commentaire
Trois semaines en Midi-Pyrénées (à partir de demain avec ecapades dans le lot, le Gers et la Haute-Garonne) + quelques jours à l'Atlantique...:blush:

Tu passes quand dans le Lot?

Sinon demain départ une semaine en Espagne, j'étais de passage à Madrid pour la finale de l'Euro et là idem :o

Lien vers le commentaire

des vacances, qui durent au moins quatre jours, trajets inclus, ça ne m'arrive en moyenne que une fois tous les six ans

:

mai 1992 : portugal

mars 1998 : californie

mai 2004 : angleterre

juin 2010 : afrique du sud

.

à ce rythme mes prochaines vacances seront en 2016,

Lien vers le commentaire
des vacances, qui durent au moins quatre jours, trajets inclus, ça ne m'arrive en moyenne que une fois tous les six ans

:

mai 1992 : portugal

mars 1998 : californie

mai 2004 : angleterre

juin 2010 : afrique du sud

.

à ce rythme mes prochaines vacances seront en 2016,

Tu comptes aller où en 2016 ?

Lien vers le commentaire

Bon l'Islande c'est trop cher. La Norvège, ça nous stresse un peu parce que ça semble cher au niveau du cout de la vie, et madame a peur de pas pouvoir faire trempette et bronzette l'après-midi. Du coup je crois qu'on va abandonner ce projet nordique (à mon grand regret, mais on le fera plus tard).

Mlle en a envie depuis des années, et c'est vrai que moi aussi dans certains aspects, on se dirige donc tout droit vers la Crète ou la Grèce. Donc on parle plus de fraicheur mais bel et bien de chaleur :grin: La Crète nous tente un poil plus (la Crète est en Grèce je sais ;)), mais est-ce que c'est vraiment autant l'usine à touristes que ça ? Sinon y a-t-il une ile grecque qui vaut vraiment le coup (beaux paysages + pas trop de monde) ?

On est vraiment à l'arrache cette année :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.