tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 tu veux bouger en septembre...?! j'espère que t'auras un peu plus de 200 euros... sinon je bouge... je crois que c'est le 7 Septembre... mais je suis plus sûr faut que je check EDIT : on vient de me dire dans l'oreillette que je pars le 9 Septembre... Oui je pense (septembre ou octobre quoi). Je vais avoir une semaine probablement. Encore faut-il que je touche mon solde de tout compte Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) je suis déjà en mode "où je vais aller après Cluj"! Udine, Tallin, Edimbourgh... Edinburgh.. j'y vais pour un mariage en septembre... Un vrai mariage Ecossais avec les kilts et tout, ça va être énorme D'ailleurs toi qui a l'air de t'y connaitre en petit week-ends de 4 jours, t'as un destination pas cher pour un pti week-end a proposer quelque part en Europe? On cherche quelque chose avec ma copine et un couple d'amis pour le mois d'aout (donc si tu pouvais eviter les endroits blindes de hollandais genre la costa Brava ca m'arrangerait ) Modifié 7 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 nan mais sans dec'... est-ce que tu penses vraiment que je vais te parler de la Costa Brava??! je suis pas super connaisseurs en petits week-ends, les voyages ça m'a repris depuis quelques temps en fait ça dépend ce que tu cherches, j'adore la Belgique, et je me tenterais bien la Hollande en un peu plus roots dans les pays de l'est, je ferais bien un saut sur Prague ou Budapest pour 4 jours, j'éviterais d'aller trop loin, histoire de pas trop perdre de temps en transports... donc au départ de Toulouse, pour 4 jours, j'irais pas plus loin que... disons Budapest Et au depart d'Amsterdam? Sinon Budapest ca me tente depuis un pti moment ouais Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Edinburgh.. j'y vais pour un mariage en septembre... Un vrai mariage Ecossais avec les kilts et tout, ça va être énorme D'ailleurs toi qui a l'air de t'y connaitre en petit week-ends de 4 jours, t'as un destination pas cher pour un pti week-end a proposer quelque part en Europe? On cherche quelque chose avec ma copine et un couple d'amis pour le mois d'aout (donc si tu pouvais eviter les endroits blindes de hollandais genre la costa Brava ca m'arrangerait ) Stochkolm, Zagreb peut-être Madrid ou la Sicile mais il risque d'y avoir un peu plus de touristes. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 ah p'tain c'est vrai t'es déjà en Hollande! bah ouais je miserais bien sur Budapest ou Prague... j'ai entendu des bonnes choses aussi de Bratislava et Ljubjana pour la Roumanie, je te conseillerais d'éviter Bucarest et préférer la Transylvanie ou la côte (Constanta) Yes! Ben en fait tout dépendra des prix des billets, j'irai la ou c'est le moins cher et je vous ferai un pti CR Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Tu vas te loger où bad à Cluj? Dans une auberge de jeunesse? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) ouais! une petite auberge de jeunesse en pleine vieille ville Que t'as trouvé sur Hostelworld (ou du genre) ou c'est du bouche à oreille? Ça me donne encore plus envie : http://wikitravel.org/fr/Cluj-Napoca Ce sera ma destination je pense. En plus les prix sur place quoi (le kebab a 1€ ) Modifié 7 juillet 2010 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Titi tu commences à peine à bosser et t'as déjà des vacances. Je commence à comprendre pourquoi t'as passé autant d'entretien... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Titi tu commences à peine à bosser et t'as déjà des vacances. Je commence à comprendre pourquoi t'as passé autant d'entretien... Ouais enfin vacances... RTT cumulés quoi Mais je pense que mon supérieur m'a quand même un peu à la bonne parce que c'est lui qui me l'a proposé sans que je demande rien Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 p'têt qu'il se dit que la boite tournera mieux sans toi... t'as pas trouvé ça bizarre qu'il te propose de prendre 6 mois de RTT?! Ceci dit, s'il me propose 6 mois de RTT (payés), je prends Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 je prends Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ouais enfin vacances... RTT cumulés quoi Mais je pense que mon supérieur m'a quand même un peu à la bonne parce que c'est lui qui me l'a proposé sans que je demande rien Ouais, enfin, tu sais, ce qu'il t'a fait faire dans son bureau, ce n'est pas anodin. Je te croyais moins naïf !! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Trois semaines en Midi-Pyrénées (à partir de demain avec ecapades dans le lot, le Gers et la Haute-Garonne) + quelques jours à l'Atlantique... Tu passes quand dans le Lot? Sinon demain départ une semaine en Espagne, j'étais de passage à Madrid pour la finale de l'Euro et là idem Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 je suis déjà en mode "où je vais aller après Cluj"! Udine, Tallin, Edimbourgh... T'es addict ! Tu t'en sortiras pas ! Hostelworld La base ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) La CostaBrava c'est sale. L' Espagne une nuit de demie c'est Énorme. Modifié 9 juillet 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 addict à quoi?! Aux vols low coast. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 des vacances, qui durent au moins quatre jours, trajets inclus, ça ne m'arrive en moyenne que une fois tous les six ans : mai 1992 : portugal mars 1998 : californie mai 2004 : angleterre juin 2010 : afrique du sud . à ce rythme mes prochaines vacances seront en 2016, Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 des vacances, qui durent au moins quatre jours, trajets inclus, ça ne m'arrive en moyenne que une fois tous les six ans : mai 1992 : portugal mars 1998 : californie mai 2004 : angleterre juin 2010 : afrique du sud . à ce rythme mes prochaines vacances seront en 2016, Tu comptes aller où en 2016 ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Tu comptes aller où en 2016 ? Plus que 4 jours surtout Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 réponse au message 1890 : demandes à elmö ! , elmö la pieuvre Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 réponse au message 1890 : demandes à elmö ! , elmö la pieuvre T'es au courant de l'existance du bouton "répondre" ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 T'es au courant de l'existance du bouton "répondre" ? et la reconstruction ? , c'est pas seulement la RDA ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je suis dans la vallée de la Barousse, vers Luchon . Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 et la reconstruction ? , c'est pas seulement la RDA ... C'est énorme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Bon l'Islande c'est trop cher. La Norvège, ça nous stresse un peu parce que ça semble cher au niveau du cout de la vie, et madame a peur de pas pouvoir faire trempette et bronzette l'après-midi. Du coup je crois qu'on va abandonner ce projet nordique (à mon grand regret, mais on le fera plus tard). Mlle en a envie depuis des années, et c'est vrai que moi aussi dans certains aspects, on se dirige donc tout droit vers la Crète ou la Grèce. Donc on parle plus de fraicheur mais bel et bien de chaleur La Crète nous tente un poil plus (la Crète est en Grèce je sais ), mais est-ce que c'est vraiment autant l'usine à touristes que ça ? Sinon y a-t-il une ile grecque qui vaut vraiment le coup (beaux paysages + pas trop de monde) ? On est vraiment à l'arrache cette année Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés