Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Super Pioupiou! Merci et bravo pour ton "documentaire" ^_^

Je ne suis allé qu'en Crète (Ouest) et je me remémore, grâce à tes écrits et tes photos, de très bons moments. Je m'y verrai bien dans une taverne, à 2 pas de la mer, à manger de l'espadon et une salade (miam miam), juste après 2 ou 3 ouzo, et disserter sur la rando du lendemain :blush:

Je m'étais promis d'y retourner, en Crète, ou en Grèce pour découvrir toujours plus. Yapluka :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Super Pioupiou! Merci et bravo pour ton "documentaire" ^_^

Je ne suis allé qu'en Crète (Ouest) et je me remémore grâce à tes écrits et tes photos, de très bons moments. Je m'y verrai bien dans une taverne, à 2 pas de la mer, à manger de l'espadon, juste après 2 ou 3 ouzo, et disserter sur la rando du lendemain :blush:

Je m'étais promis d'y retourner, en Crète, ou en Grèce pour découvrir toujours plus.

Tiens? et tu veux découvrir quoi de plus avec les grecs? :ninja:

Lien vers le commentaire

Comme tu l'as souligné la conduite auto est assez "spéciale". Perso je me suis régalé avec la voiture de loc. (une Fiat Panda schtroumpf). Leur système de dépassement est sympa mais assez dangereux, d'où les petits "hommages" en bord de route :ninja:

Moi j'avais eu droit a une seicento !!

Merci Piou pour ces photos ca me rappelle de bon souvenir la Crête !! :nostalgique:

Lien vers le commentaire

Comme tu l'as souligné la conduite auto est assez "spéciale". Perso je me suis régalé avec la voiture de loc. (une Fiat Panda schtroumpf). Leur système de dépassement est sympa mais assez dangereux, d'où les petits "hommages" en bord de route :ninja:

Les hommages (:ninja:) y en a vraiment partout c'est hallucinant... Mais vu comment ils roulent ça m'étonne pas ! :rolleyes:

Truc marrant aussi, c'est de remarquer à quel point la religion est importante là-bas... Pas grand monde a une piscine dans son jardin, par contre plus d'une fois j'ai vu des gars avoir fait construire une chapelle assez grande dans leur jardin de 500 m²...

voilà, dans 40 ans ce sera ton seul souvenir de ce voyage et tu y penseras toujours -_-

merci pour le résumé

J'y ai pensé un bon moment en plus, j'ai un peu saoulé Mlle d'ailleurs à ce sujet ! En haut de l'Acropole quand on est arrivé face à ces belles demoiselles, j'ai eu un choc (:ninaj:), j'ai donc déballé l'histoire de façon bien lourdingue. Et puis ensuite au Musée, on a retrouvé les vraies (celles de l'Acropole sont moulées), j'ai donc reformulé une seconde fois toute l'histoire :grin:

c'est madame sur la photo ? :chacal: :ninja:

Tiens au fait je viens de revisionner, j'ai merdé, Mlle apparaît sur une photo.... :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Les hommages (:ninja:) y en a vraiment partout c'est hallucinant... Mais vu comment ils roulent ça m'étonne pas ! :rolleyes:

Truc marrant aussi, c'est de remarquer à quel point la religion est importante là-bas... Pas grand monde a une piscine dans son jardin, par contre plus d'une fois j'ai vu des gars avoir fait construire une chapelle assez grande dans leur jardin de 500 m²...

J'y ai pensé un bon moment en plus, j'ai un peu saoulé Mlle d'ailleurs à ce sujet ! En haut de l'Acropole quand on est arrivé face à ces belles demoiselles, j'ai eu un choc (:ninaj:), j'ai donc déballé l'histoire de façon bien lourdingue. Et puis ensuite au Musée, on a retrouvé les vraies (celles de l'Acropole sont moulées), j'ai donc reformulé une seconde fois toute l'histoire :grin:

il me semble que tu n'as pas à payer le permis de construire pour ta maison (qui est très cher en grèce) si tu fais construire une chapelle sur ton terrain -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.