Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

14644314d2f99a.gif

es-tu souple ?

Si tu savais :diable:

T'offrir le voyage peut etre pas, y contribuer pourquoi pas.

Apres faut voir si on te libere pour 5 jours :ninja:

Elle me fait tourner en rond et j'ai pas la force de me battre. <_<

Je suis chômeuse alors ça sera pas trop dans mes finances actuelles, sinon j'ai besoin de personne pour me libérer: born to be wild B)

Pour Florence, tu as encore des contacts avec elle quand même? ça te dit pas une ptite soirée comme l'autre fois? comme ça on devient copine, si tu vois ce que je veux dire shifty.gif

Lien vers le commentaire

Je veux bien un max d'info par contre sur la ville :)

Et si jamais je vais pas a lisbonne et que t'heberges a Bordal, un coup de break et je suis là.

J't'envoie des infos par MP dès que j'ai du temps, surement ce soir, je suis au boulot là donc... j'ai le temps mais un peu la flemme :ninja:

Sinon pour Bordal, si tu veux passer à l'occaz, c'est toujours possible, l'hébergement c'est pas un problème.

Par contre je bosse le samedi jusque 19h, donc faut venir direct pour la soirée et boire l'apéro au volant pour gagner du temps :ninaj:

Lien vers le commentaire

bah bah bah! faut voir si elle te gaze ou pas c'est tout! :)

tu crois qu'elle a senti que t'étais de droite?! :unsure::ninja:

Je l'ai ramené chez elle une fois, et comme j'ai le petit fanon UMP au rétro :ninja:

Je suis chômeuse alors ça sera pas trop dans mes finances actuelles, sinon j'ai besoin de personne pour me libérer: born to be wild B)

Pour Florence, tu as encore des contacts avec elle quand même? ça te dit pas une ptite soirée comme l'autre fois? comme ça on devient copine, si tu vois ce que je veux dire shifty.gif

On en discute là. Je lui ai dit que j'en avais raz le cul des sites de rencontre apres "l'échec" d'hier.

Elle a enchainé sur "ah parceque tu considères notre rencontre comme décevente?"

Bon j'ai géré derrière, valorisation du client, mise en confiance, bref j'ai mis mes techniques de vente professionnelles au diapason.

Lien vers le commentaire

Je l'ai ramené chez elle une fois, et comme j'ai le petit fanon UMP au rétro :ninja:

On en discute là. Je lui ai dit que j'en avais raz le cul des sites de rencontre apres "l'échec" d'hier.

Elle a enchainé sur "ah parceque tu considères notre rencontre comme décevente?"

Bon j'ai géré derrière, valorisation du client, mise en confiance, bref j'ai mis mes techniques de vente professionnelles au diapason.

Pfff et voila.. pour une fois que je trouve un gros qui me ressemble apparemment un minimum, faut que je tombe sur un looser :(

Lien vers le commentaire

réunion... j'y vais pour représenter mon groupe pour le taf... ( :ninja: ) vois la gueule de la réunion... :ninaj:

J'branle rien de mon après-midi + soirée jeudi, si tu veux boire une binch' et ramener une fille pour un threesome, on peut organiser ça.

Pfff et voila.. pour une fois que je trouve un gros qui me ressemble apparemment un minimum, faut que je tombe sur un loser :(

En même temps, un gros qui rigole tout seul en prenant des photos de vacances d'un village en Israël parceque ça lui rappelle le nom d'un barbu de qui ses potes virtuels sont fans, c'est aussi un peu un loser nan ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'branle rien de mon après-midi + soirée jeudi, si tu veux boire une binch' et ramener une fille pour un threesome, on peut organiser ça.

En même temps, un gros qui rigole tout seul en prenant des photos de vacances d'un village en Israël parceque ça lui rappelle le nom d'un barbu de qui ses potes virtuels sont fans, c'est aussi un peu un loser nan ? :ninaj:

Pas quand tu le fais a cote de ta copine -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Je l'ai ramené chez elle une fois, et comme j'ai le petit fanon UMP au rétro :ninja:

On en discute là. Je lui ai dit que j'en avais raz le cul des sites de rencontre apres "l'échec" d'hier.

Elle a enchainé sur "ah parceque tu considères notre rencontre comme décevente?"

Bon j'ai géré derrière, valorisation du client, mise en confiance, bref j'ai mis mes techniques de vente professionnelles au diapason.

Fait gaffe elle est dans la com' elle va te balader aussi ^_^

Non mais bon elle a l'air différente des quelques autres dont tu as parlé que tu as récemment rencontré quand même, moi je l'aime bien, même si je comprends ta non-envie de courir après bah garde le contact et refait des ptites soirées avec elle :)

Lien vers le commentaire

j'te dis elle déchire c'tte nana... elle te fais courir elle au moins... elle va pas t'envoyer des mms à la con elle!

c'est gentil son message... attaque putain! sois gentil, un p'tit coup de Tireuse ( :ninja: ) et ça va aller tout seul... :)

bon... reste pas trop près des serveurs ils vont te rebrancher politique et tout ça va faire malus auprès d'elle... :grin:

tu vas voir ça va le faire ;)

A voir, en fait, une partie d'elle me plait et l'autre me saoule déjà, mais par contre si elle m'envoyait chiiiiier, ça me ferait... chiiiiiier.

parfois j'ai envie de te crever mais t'es gentil quand même :)

C'est pas en voulant tuer un de ses plus "grand" admirateur, que Sarkozy ne vaincra pas les forces rouges en 2012 ! B)

réunion... j'y vais pour représenter mon groupe pour le taf... ( :ninja: ) vois la gueule de la réunion... :ninaj:

"Ouais Bonjour, je m'appelle Bad et je suis ici pour représenter mon équipe dont je suis le leader charismatique" :ninja:

ben oui je crois que c'est ce qui lui manque a Oliv.. Le style.

Il est chauve c'est deja un bon debut mais maintenant il est temps de sortir sa queue un peu :ninaj:

Mais je l'ai LE style : je roule en Renault ! Et pour ma queue, il suffit que je balance un sms pour la perdre dans un tas de gras.

Lien vers le commentaire

Rah putain ca a grave augmenté... 118 pour le lundi et vendredi.

Je pense prendre un sac a dos de randonnée en plus, donc 20 de plus, a mpons que je reste sur une valise "pro" a roulette qui passe en cabine mais ca va me faire chier pour bouger pendant 5 jours.

Lien vers le commentaire

ouais bon... ça va quand même pour 5 jours... on se voit samedi alors?

Bon en fait 151 avec les frais bancaires et un sac en soute, comme ça je pourrais ramener plein de merdes dont tu sais plus quoi foutre apres.

Je matte le match de LDC, ils sont tous en manches courtes :) Les entraineurs ne portent qu'une veste de costard :) :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.