Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Oh putain! Ca peut être très très bonnard ça!!

Il semblerait que je sois intéressé. -_-

bon il semblerait que ça soit un peu compromis <_<

en revanche, y'a moyen d'aller voir jouer le bayern :rolleyes:

faudrait voir quand tombe le bayern contre st pauli :unsure:

edit : bon c'est le 18 décembre <_<:ninja:

:mellow:

J'étais pas au courant de cette légende :unsure:

je crois que c'est baroque qui a lancé cette rumeur :unsure:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

bon il semblerait que ça soit un peu compromis <_<

en revanche, y'a moyen d'aller voir jouer le bayern :rolleyes:

faudrait voir quand tombe le bayern contre st pauli :unsure:

edit : bon c'est le 18 décembre <_<:ninja:

je crois que c'est baroque qui a lancé cette rumeur :unsure:

Ba bravo, tu nous mets l'eau à la bouche, et moins de 24h après, tu te désistes. <_<

J'avais presque déjà réservé les billets et l'hôtel ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Au pire, on s'en fout d'elle. :ninja:

Non mais faut qu'on se voit pour discuter du truc, y a plusieurs destinations qui me bottent bien.

On se fait un apéro vacances la semaine prochaine, j'en profiterai pour te revendre FM. -_-

Et on conviera le loser et l'amateur de grosses. :)

Lien vers le commentaire

bon il semblerait que ça soit un peu compromis <_<

en revanche, y'a moyen d'aller voir jouer le bayern :rolleyes:

faudrait voir quand tombe le bayern contre st pauli :unsure:

edit : bon c'est le 18 décembre <_<:ninja:

je crois que c'est baroque qui a lancé cette rumeur :unsure:

Bizarre que tu puisses avoir des places pour le Bayern en championnat... Très peu de billets sont en vente vu leur nombre d'abonnés, et ils s'arrachent très vite. D'ailleurs, le seul match que j'ai pu voir de Munich, c'était en champions League contre Bordeaux en novembre dernier. Sinon, leur stade vaut le coup d'oeil (marrant un stade de 70000 places avec autant d'ambiance que dans le Stadium à moitié vide)!

Lien vers le commentaire

Bizarre que tu puisses avoir des places pour le Bayern en championnat... Très peu de billets sont en vente vu leur nombre d'abonnés, et ils s'arrachent très vite. D'ailleurs, le seul match que j'ai pu voir de Munich, c'était en champions League contre Bordeaux en novembre dernier. Sinon, leur stade vaut le coup d'oeil (marrant un stade de 70000 places avec autant d'ambiance que dans le Stadium à moitié vide)!

Ouaip ça relève du miracle de pouvoir assister à un match du Bayern à l'Allianz vu que c'est quasi sold out à chaque rencontre longtemps à l'avance...

Lien vers le commentaire

Ba bravo, tu nous mets l'eau à la bouche, et moins de 24h après, tu te désistes. <_<

J'avais presque déjà réservé les billets et l'hôtel ! :ninja:

j'ai passé un gros savon à mon copain <_<

en fait, y'a eu grosse incompréhension à cause de la barrière de la langue :wacko:

mais son contact, qui vit à munich est sur de pouvoir avoir des places pour le bayern :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai passé un gros savon à mon copain <_<

en fait, y'a eu grosse incompréhension à cause de la barrière de la langue :wacko:

mais son contact, qui vit à munich est sur de pouvoir avoir des places pour le bayern :rolleyes:

Ceci dit comme l'a dit zestump, c'est pas très intéressant d'aller voir le Bayern à domicile. En Allemagne, ya tellement mieux, en vrac Francfort, K'lautern, Schalke (quasi impossible), Dortmund (quasi impossible), Gladbach ou Düsserldorf

Lien vers le commentaire

Ceci dit comme l'a dit zestump, c'est pas très intéressant d'aller voir le Bayern à domicile. En Allemagne, ya tellement mieux, en vrac Francfort, K'lautern, Schalke (quasi impossible), Dortmund (quasi impossible), Gladbach ou Düsserldorf

si tu as lu mon post, tu auras noté que le contact vit à munich et qu'il peut avoir des places...à munich :rolleyes:

pis vu que t'es pas invité, ton avis sur l'ambiance de l'allianz arena, tu peux toujours le fourrer dans le cul d'un chien :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

si tu as lu mon post, tu auras noté que le contact vit à munich et qu'il peut avoir des places...à munich :rolleyes:

pis vu que t'es pas invité, ton avis sur l'ambiance de l'allianz arena, tu peux toujours le fourrer dans le cul d'un chien :grin::ninja:

Je te dis juste que c'est à chier l'ambiance de l'Allianz, donc si t'as envie d'aller voir un match où tu t'emmerdes, libre à toi!!

Lien vers le commentaire

Bon allez billets pris pour Singapore :smoke:

Une petite semaine (bon avec 4 jours de boulot au milieu :ninja:), et pour bien finir, un pote qui habite la-bas vient de me confirmer qu'il vient de me prendre les billets pour le Zoukout 2010, un festival reunissant a peu pres 30000 personnes (!) sur la plage de Singapore (:blush:) My link

Bon par contre je rentre le dimanche, sachant que la soiree est le samedi soir... Je risaue fort de prendre l'avion du retour avec encore 8g dans le sang :ninja:

Allez bisous les zouzouz je retourne au boulot, ca se merite les voyages -_-

Lien vers le commentaire

Bon allez billets pris pour Singapore :smoke:

Une petite semaine (bon avec 4 jours de boulot au milieu :ninja:), et pour bien finir, un pote qui habite la-bas vient de me confirmer qu'il vient de me prendre les billets pour le Zoukout 2010, un festival reunissant a peu pres 30000 personnes (!) sur la plage de Singapore (:blush:) My link

Bon par contre je rentre le dimanche, sachant que la soiree est le samedi soir... Je risaue fort de prendre l'avion du retour avec encore 8g dans le sang :ninja:

Allez bisous les zouzouz je retourne au boulot, ca se merite les voyages -_-

Ouais ben fais pas trop de conneries là-bas, Singapour c'est plutôt fliqué et si tu as un orteil qui dépasse la ligne jaune, tu pourrais bien le rater ton avion de retour :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

amuse toi bien mec :)

par contre un conseil... laisse tes bottes chez toi, je suis pas persuadé que tu échappes partout à la peine de mort ou la prison à perpêt' avec tes trucs pareil... :unsure::ninja:

Merci :)

Ouais je vais laisser ces bottes a la maisons, par cotnre j'emmene mes bottes de plage, mes bottes de travail et mes bottes de voyage -_-

Lien vers le commentaire

Je voulais y aller cet été, Mlle a préféré les charmes de la Grèce... La Russie, et surtout St-Petersbourg ça doit être splendide... Veinard !

Je veux des photos au retour -_- (pas de ta femme, hein, je suis pas un chacal moi, mais des paysages et de la ville)

Pas de sa femme, mais des locales pourquoi pas. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.