Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Non mais le jour ou je vais sur la West Coast, j'y reste 3 semaines et je fais tout, du nord au sud.

Là, j'étais juste étonné par le prix des billets sur fin mars! Ca serait une connerie d'aller à LA juste pour une semaine, envie de bouger partout autour et avec cette contrainte temps, c'est chaud.

Pour une semaine, je pense pas bouger des masses, alors si ya moyen de faire Miami et la Louisiane le tout en une semaine, alors pourquoi pas.

Sinon, pourquoi pas Naples, la Sicile... Je voulais faire Istanbul mais trop froid en mars (12-15°)

nan trop court, y'a quand même plein de trucs à voir en dehors des villes -_-

Lien vers le commentaire

Non mais le jour ou je vais sur la West Coast, j'y reste 3 semaines et je fais tout, du nord au sud.

Là, j'étais juste étonné par le prix des billets sur fin mars! Ca serait une connerie d'aller à LA juste pour une semaine, envie de bouger partout autour et avec cette contrainte temps, c'est chaud.

Pour une semaine, je pense pas bouger des masses, alors si ya moyen de faire Miami et la Louisiane le tout en une semaine, alors pourquoi pas.

Sinon, pourquoi pas Naples, la Sicile... Je voulais faire Istanbul mais trop froid en mars (12-15°)

T'as bien raison alors -_- J'te conseillerais de faire qu'une ville, NY si t'as pas fait, même si 1 semaine c'est très short. Et Miami/Louisiane c'est long à faire... Sinon t'es pas obligé de partir à perpet en effet (je te déconseille l'Egypte en ce moment par contre :ninaj:). :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Namaste le bistrot :) Je suis en Inde, c'est tres joli mais pas toujours tres evident :huh:

J'aurais aime mettre qques photos sur le fofo, mais j'ai pas mon cable :(

Je vous ferai un ptit resume a mon retour dans 3 semaines.

PS : Beber, j'aurais besoin d'un resume de tout ce qu'il s'est passe sur le bistrot pendant un mois, donc n'oublie pas de prendre des notes :grin:

Lien vers le commentaire

Namaste le bistrot :) Je suis en Inde, c'est tres joli mais pas toujours tres evident :huh:

J'aurais aime mettre qques photos sur le fofo, mais j'ai pas mon cable :(

Je vous ferai un ptit resume a mon retour dans 3 semaines.

PS : Beber, j'aurais besoin d'un resume de tout ce qu'il s'est passe sur le bistrot pendant un mois, donc n'oublie pas de prendre des notes :grin:

:)

Gave toi de Biryani, tu me diras ce qu'ils valent :blush:

Dans 22 jours, je pars en Irlande. Me tarde.

Parmi ses semblables ! :ninja:

Lien vers le commentaire

La Sardaigne à la mi-Mars B)

D'la baballe :)

Bon vous utilisez quoi comme sites de comparateurs d'offres pour les vols ?

J'avais repéré un Toulouse Miami via Bruxelles dans mon budget, mais je le retrouve pas.

Donc du coup je me retappe toutes les offres, c'est casse couille, entre les vols avec 2 escales qui durent longtemps, je perds patiente.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.