Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Toulousiano > pourquoi pas me faire un match, mais si ça douille trop, qu'ils comptent pas sur moi, suis pas le plus grand fan de basket de France, meme si je me dit qu'un match de NBA ça peut le faire.

Titi > c0n0 ! :ninaj:

Rufus > presque en surppoids, mon IMC est à 24,9 :vrai:

Lien vers le commentaire

Les Miami heats jouent 1h après que mon avion se pose, ça va être juste pour aller les voir. Et j'imagine bien le Zitoun arriver au stade avec son sac de rando sur le dos :grin:

Ils rejouent a domicile le jour de mon depart. Tant pis :)

Lien vers le commentaire

Je viens de passer 5 jours à Bayonne pour vérifier si la phrase d'un forumer était exacte. Effectivement, on déconne à Bayonne, voire même à Bayonnee, on déconne!!

Demain, rebolote pr voir si on déconne à Salon de Provence!!

Lien vers le commentaire

Je viens de passer 5 jours à Bayonne pour vérifier si la phrase d'un forumer était exacte. Effectivement, on déconne à Bayonne, voire même à Bayonnee, on déconne!!

Demain, rebolote pr voir si on déconne à Salon de Provence!!

C'est un poil moins vrai. (Je connais la ville et c'est pas funky funky).

Maintenant, pour rendre à César ce qui lui appartient, cette phrase n'est pas de moi, mais d'un pur bayonnais tendance cubique, rencontré dans un restau la bas.

Lien vers le commentaire

A 1 heure de Menton ... c'était vraiment pour dire que tu partais à l'étranger ! :ninaj:

:grin:

non mais c'est pas une question de distance, on y était passé (sans vraiment s'y arrêter) avec Mme Lund y'a 6/7 ans et on avait trouvé le coin vraiement adorable, en se disant qu'il faudrait absolument qu'on y retourne un jour.. :blush:

Lien vers le commentaire

Autorisation d'entrée sur le territoire ricain reçue :)

Bon ça se précise, je pense rester sur Miami les 2-3 premiers jours (histoires de récupérer de mon "petit vol") puis me faire Les everglades, Key West... Je viens de voir que les Bahamas sont juste à coté, ça me tente mais ça va faire court bordel!

Avec mon pote, on va se louer une caisse pour la semaine, c'est n'importe quoi en terme de tarif : 140$ la semaine :blink: A ce prix là, on va se faire plaisir :)

Bon sur les sites, tu peux aussi louer des Ferrari & co mais c'est un poil hors budget. :ninja:

J - 11 ^_^

Lien vers le commentaire

Autorisation d'entrée sur le territoire ricain reçue :)

Bon ça se précise, je pense rester sur Miami les 2-3 premiers jours (histoires de récupérer de mon "petit vol") puis me faire Les everglades, Key West... Je viens de voir que les Bahamas sont juste à coté, ça me tente mais ça va faire court bordel!

Avec mon pote, on va se louer une caisse pour la semaine, c'est n'importe quoi en terme de tarif : 140$ la semaine :blink: A ce prix là, on va se faire plaisir :)

Bon sur les sites, tu peux aussi louer des Ferrari & co mais c'est un poil hors budget. :ninja:

J - 11 ^_^

Tu peux aussi aller faire un tour a Panama city, au nord de la Floride, pendant spring break c'est juste un truc de dingue ;). Par contre ca fait un peu loin de Miami.

Lien vers le commentaire

Piou : en fait la cote ouest ce sera la totale sur 3 semaines... un jour.

Rufus : tu connais la Floride? Dis m'en plusse

Moi je connais, je suis allé à Disney World quand j'avais 7 ans... :blush:

Mais maintenant, je sais pourquoi ils se sont implanté en Floride, C'est pour faire baisser la moyenne d'age à 65 ans ! ;)

Lien vers le commentaire

Autorisation d'entrée sur le territoire ricain reçue :)

Bon ça se précise, je pense rester sur Miami les 2-3 premiers jours (histoires de récupérer de mon "petit vol") puis me faire Les everglades, Key West... Je viens de voir que les Bahamas sont juste à coté, ça me tente mais ça va faire court bordel!

Avec mon pote, on va se louer une caisse pour la semaine, c'est n'importe quoi en terme de tarif : 140$ la semaine :blink: A ce prix là, on va se faire plaisir :)

Bon sur les sites, tu peux aussi louer des Ferrari & co mais c'est un poil hors budget. :ninja:

J - 11 ^_^

évite les etats avec la peine de mort ;)

Lien vers le commentaire

Piou : en fait la cote ouest ce sera la totale sur 3 semaines... un jour.

Rufus : tu connais la Floride? Dis m'en plusse

Je connais pas plus que ca la Floride. J'ai fait un spring break a Panama city et passe quelques jours a Miami.

T'y vas pour combien de temps? une semaine non? si oui, bouge pas trop tu vas perdre du temps pour pas grand chose. Je resterais vraiment aux alentours de Miami, il fera beau et tu verra de belles meufs (surtout si tu aimes les latinas ;)).

Si jamais tu veux vraiment faire la fete et user du Chybre Royal a coup sur, ben tu vas faire la fete a Panama city :ninja:

Pour ce qui est de la location de voitures, effectivement c'est vraiment pas cher. Fais attention toutefois, des fois il te rajoutent une taxe si tu as - de 21ans ou si ton permis est pas americain.

Aussi, dependant des agences, tu peux avoir un kilometrage limite par jour. Si tu ne comptes pas bouger beaucoup ca peut atre avantageux car c'est generalement bien moins cher.

Je m'etais loue une Ford mustang decapotable en Floride, c'est le top et c'est pas trop cher :)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Merci Rufus :)

Une mustang :love:

Bon nous on partait plus sur un modele en carton à 120$ la semaine.

Les auberges de jeunesse sont super cheres a partir du mercredi (debut du festival et du spring break) : 60 la nuit pour un dortoir 6 personnes :crylol:

On pense du coup se prendre une auberge un peu plus loin (coté aeroport) voire a Fort Landerdale, de toute facon, avec une caisse dispo, on s'en bat le steak, on sera pas dépendant des transports en commun et/ou de rester dans le coin de l'auberge le soir.

Donc :

- Key West :)

- Everglades (bon faut le voir, mais je pense pas que ce soit si passionnant que ça, a part pour carresser un croco quoi)

En restant sur le cote, j'ai l'impression qui vaut mieux rester vers le nord (coté Fort Landerdale quoi), ça me parait vide entre Miami et les Keys...

J'imagine que les étudiants en SB ne vont pas qu'a Miami, si on peut profiter de l'ambiance du truc, ca peut etre cool (et pour le Royal Chybre aussi :ninaj: ) Tu en penses quoi?

Mon pote voulait pousser la route jusqu'a Tampa, mais yen a quand meme pour 5h de route, du coup, on va abandonner. Au pire, on ira à Naples :vrai:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.