Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Merci Rufus :)

Une mustang :love:

Bon nous on partait plus sur un modele en carton à 120$ la semaine.

On a loue celle la, meme couleur meme modele. C'était le top :blush:

Je me rappelle plus combien on avait paye mais c'était pas enorme.

2005-ford-mustang-gt-convertible.jpg

Les auberges de jeunesse sont super cheres a partir du mercredi (debut du festival et du spring break) : 60€ la nuit pour un dortoir 6 personnes :crylol:

On pense du coup se prendre une auberge un peu plus loin (coté aeroport) voire a Fort Landerdale, de toute facon, avec une caisse dispo, on s'en bat le steak, on sera pas dépendant des transports en commun et/ou de rester dans le coin de l'auberge le soir.

Fait attention, d'apres ce que l'on m'avait dir, Fort Lauderdale est justement une des seule ville de Floride ou ils essayent de reduire voir meme de supprimer les Spring break.

Donc :

- Key West :)

- Everglades (bon faut le voir, mais je pense pas que ce soit si passionnant que ça, a part pour carresser un croco quoi)

En restant sur le cote, j'ai l'impression qui vaut mieux rester vers le nord (coté Fort Landerdale quoi), ça me parait vide entre Miami et les Keys...

J'imagine que les étudiants en SB ne vont pas qu'a Miami, si on peut profiter de l'ambiance du truc, ca peut etre cool (et pour le Royal Chybre aussi :ninaj: ) Tu en penses quoi?

Ne t'inquiete pas pour ca, tu auras des fetes partout sur la cote, et aussi a key west, meme si c'est assez repute pour abriter pas mal de fetes gays :ninja:

Sinon t'as Daytona beach qui est aussi repute pour le spring break, mais ca fait aussi un peu loin.

Je ne me ferais pas de soucis pour le Chybre Royal si j'etais toi ;)

Mon pote voulait pousser la route jusqu'a Tampa, mais yen a quand meme pour 5h de route, du coup, on va abandonner. Au pire, on ira à Naples :vrai:

Aucune idee, je n'ai jamais ete ni a Tampa, ni a Naples (enfin pas Naples, Florida).

Au final, je resterais aux alentours de Miami, t'as de quoi faire niveau visites, fetes, baignades...

Achete un bon guide, et une fois sur place sympathise avec deux trois blondes d'une sororite qui auront kiffe ton accent, et tout se passera bien -_-:ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Gros coup de pression pour mon voyage, n'ayant aucune expérience sur ce cas précis, est ce que quelqu'un peut m'aider.

Le contexte :

je fais Toulouse Bruxelles samedi, avec Brusels Airlines, j'attéris à 8h30 la bas.

J'enchaine direct avec un vol US Airways, départ 9h40.

Soit 1h10 entre les deux vols, ça me parait hyper court.

Donc que faire :

- enregistrer son bagage que vers Bruxelles, le récupérer en espérant que ça aille vite et l'amener en speed vers le comptoirs US Airways ? (je connais pas la date limite d'enregistrement par contre pour US Airways)

- demander a ce que le bagage suive automatiquement a Bruxelles? (je sais pas si c'est possible, je connais pas le numero du vol entre Buxelles et Miami, je le trouve pas) et dans ce cas, je suis presque "large" pour sortir de l'avion et chopper l'autre.

- une autre solution ?

C'est tres con mais ça me fait flipper. Quelqu'un pour me conseiller? :wacko:

Lien vers le commentaire

Le plus simple serait que tu n'aies plus à t'en occuper une fois que tu pars de Toulouse. Pour les longs vols internationaux il me semble que ca se passe comme ca. Mais dans le cadre d'un changement de compagnies, je sais pas si c'est possible...

Lien vers le commentaire

Je pense prendre un sac a dos dans l'avion avec 2 bouquins, je vais y foutre un T shirt et des sous vetements en rab au cas ou (ma soeur a eu sa valise perdue à Paris alors que son escale était a Francfort quand elle est allée à NYC :grin: )

Qu'est ce que je dois donner comme informations a Toulouse pour que le bagage voyage bien jusqu'a miami ?

J'ai trois fois rien comme informations à ce jour : tout juste la date d'arrivée à Miami (je sais toujours pas si je dois changer d'avion à Philadelphie lors de mon escale).

Lien vers le commentaire

Je pense prendre un sac a dos dans l'avion avec 2 bouquins, je vais y foutre un T shirt et des sous vetements en rab au cas ou (ma soeur a eu sa valise perdue à Paris alors que son escale était a Francfort quand elle est allée à NYC :grin: )

Qu'est ce que je dois donner comme informations a Toulouse pour que le bagage voyage bien jusqu'a miami ?

J'ai trois fois rien comme informations à ce jour : tout juste la date d'arrivée à Miami (je sais toujours pas si je dois changer d'avion à Philadelphie lors de mon escale).

normalement c'est automatique...

t'as un billet électronique ?

au pire quand t'enregistreras, la fille de l'aéroport ( :rolleyes: ) te le confirmera -_-

edit : tiens par contre, essaie de gérer tes places dans les avions dès le départ...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je pense prendre un sac a dos dans l'avion avec 2 bouquins, je vais y foutre un T shirt et des sous vetements en rab au cas ou (ma soeur a eu sa valise perdue à Paris alors que son escale était a Francfort quand elle est allée à NYC :grin: )

Qu'est ce que je dois donner comme informations a Toulouse pour que le bagage voyage bien jusqu'a miami ?

J'ai trois fois rien comme informations à ce jour : tout juste la date d'arrivée à Miami (je sais toujours pas si je dois changer d'avion à Philadelphie lors de mon escale).

Quand je suis parti en Serbie j'ai fait escale à Francfort.

J'ai couru partout pendant l'escale, harcelé des gens et tel à mon père parce que je ne m'était pas posé la question avant mais que soudainement j'avais la même interrogation que toi.

Au final, le transfert était transparent pour moi.

Je t'autorise à chercher confirmation ailleurs que dans mon anecdote. :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Donc en gros, ce qui serait bien que je connaisse le numero des vols non?

Putain ça me gave, je vais encore courrir et stresser comme un connard :wacko:

Ben sinon tu peux toujours prendre tes vacances à Pamiers.

Bon un conseil : déconne pas avec le formulaire de l'immigration américaine sinon tu risques en effet de rentrer passer le reste de tes vacances à Pamiers oui ailleurs mais pas aux US

Lien vers le commentaire

L'ESTA se fait maintenant sur Internet et coute 14$, je l'ai rempli ya 15 jours et imprimé aujourd'hui.

C'est gentil de me rappeler que mon dernier séjour aux US remonte à une quinzaine d'années. J'étais jeune. J'étais beau. J'étais con.

Aujourd'hui je ne suis plus qu'une seule de ces trois choses :cry:

Lien vers le commentaire

C'est gentil de me rappeler que mon dernier séjour aux US remonte à une quinzaine d'années. J'étais jeune. J'étais beau. J'étais con.

Aujourd'hui je ne suis plus qu'une seule de ces trois choses :cry:

Mon dernier (et unique) voyage aux states date de 2003 et tu remplissais le document dans l'avion.

Maintenant, c'est par le net, 14$ pour financer un ministere du tourisme. Reponse quasi immédiate.

Je pense que si tu as acheté un Toulouse-Miami, tu n'as que ton cul à gérer. -_-

Oui mais non ©

J'ai acheté un Toulouse Miami sur eDreams, et je combine 2 compagnies (une jusqu'à Bruxelles une fois, et une autre jusqu'a Miami). Apparement on peut faire suivre meme si c'est des compagnies différentes, mais je sais pas quels documents donner pour ça.

Lien vers le commentaire

j ai fait les usa l an dernier , je te souhaite bon courage si tu passes par philadelphie.... tu devras passer par la douane, aller chercher tes bagages puis repartir les poser sur les tapis de ton avion suivant, puis re enregistrement...bref tu vas courrir, surtout si l'avion a du retard comme moi !

bon sinon un site où j ai trouvé pas mal de renseignements :Mon lien

lis bien tout le site avant de partir, imprime toi le meme

edit ah j avais pas vu que tu allais direct a miami dans ce ca la tu n auras pas tout ce bordel à faire

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Gros coup de pression pour mon voyage, n'ayant aucune expérience sur ce cas précis, est ce que quelqu'un peut m'aider.

Le contexte :

je fais Toulouse Bruxelles samedi, avec Brusels Airlines, j'attéris à 8h30 la bas.

J'enchaine direct avec un vol US Airways, départ 9h40.

Soit 1h10 entre les deux vols, ça me parait hyper court.

Donc que faire :

- enregistrer son bagage que vers Bruxelles, le récupérer en espérant que ça aille vite et l'amener en speed vers le comptoirs US Airways ? (je connais pas la date limite d'enregistrement par contre pour US Airways)

- demander a ce que le bagage suive automatiquement a Bruxelles? (je sais pas si c'est possible, je connais pas le numero du vol entre Buxelles et Miami, je le trouve pas) et dans ce cas, je suis presque "large" pour sortir de l'avion et chopper l'autre.

- une autre solution ?

C'est tres con mais ça me fait flipper. Quelqu'un pour me conseiller? :wacko:

1h10 pour un vol vers les USA c'est chaud quand meme... J'espere pour toi que ton avion Toulouse - Bruxelles n'aura pas de retard :unsure:

j ai fait les usa l an dernier , je te souhaite bon courage si tu passes par philadelphie.... tu devras passer par la douane, aller chercher tes bagages puis repartir les poser sur les tapis de ton avion suivant, puis re enregistrement...bref tu vas courrir, surtout si l'avion a du retard comme moi !

bon sinon un site où j ai trouvé pas mal de renseignements :Mon lien

lis bien tout le site avant de partir, imprime toi le meme

edit ah j avais pas vu que tu allais direct a miami dans ce ca la tu n auras pas tout ce bordel à faire

Ah mais t'inquiete c'est pareil dans tous les aeroports americains ca, pas seulement a Philadelphia.

Lien vers le commentaire

Bon alors moi, je vais peut-être réaliser un de mes rêves en Septembre en partant à l'aventure à l'autre bout du Monde pendant au moins 6 mois, changer complètement de vie, tout lâcher...

Voici à quoi ressemblerait mon périple :

Septembre : Indonésie

Octobre : Malaisie/Thailande

Novembre : Thailande/Laos

Décembre : Thailande/Birmanie

Janvier : Inde

:wub2::bowdown::love:

La suite, je la laisse au hasard des rencontres, d'ailleurs rien ne dit que je suive scrupuleusement mon planning, le contraire est même fort probable.

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire

Oui mais non ©

J'ai acheté un Toulouse Miami sur eDreams, et je combine 2 compagnies (une jusqu'à Bruxelles une fois, et une autre jusqu'a Miami). Apparement on peut faire suivre meme si c'est des compagnies différentes, mais je sais pas quels documents donner pour ça.

putain oliv', je parle dans le vide ou quoi ?

pour les documents, tu as du recevoir un récap par mail quand t'as acheté ton billet...

j'ai acheté mes billets pour le népal sur edreams, j'ai fait une escale à bruxelles et y'a pas eu de problème, tout se fait automatiquement, sauf la résa de ta place dans l'avion...

tu flippes pour rien -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.