Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Donc en gros, ce qui serait bien que je connaisse le numero des vols non?

Putain ça me gave, je vais encore courrir et stresser comme un connard :wacko:

Après 1min30 de recherches ( :ninja: ), ton vol, si c'est bien celui qui part à 9h40 de Bruxelles, c'est le numéro 751. Et tu dois changer d'avion à Philadelphie -_-

Modifié par Sebal
Lien vers le commentaire

Ben sinon tu peux toujours prendre tes vacances à Pamiers.

Bon un conseil : déconne pas avec le formulaire de l'immigration américaine sinon tu risques en effet de rentrer passer le reste de tes vacances à Pamiers oui ailleurs mais pas aux US

Pamiers, c'est mort en ce moment... Tout se passe à Saint Julien de Gras-Capou ! ;)

Lien vers le commentaire

y'a juste ton haleine qui sent un peu le poisson, mais c'est vrai que t'as pas les mêmes ailerons :rolleyes:

il ondule moins bien... :ninja:

oum_le_daunphin_%28vitho%29.gif

et ma vanne reléguée en page précédente sans aucune considération, je suis déçuuuuue, tellement déçuuuuuue, je comptais pourtant sur yoda pour la relever :(:ninaj:

le thon c est bon...

Lien vers le commentaire

Ah mais t'inquiete c'est pareil dans tous les aeroports americains ca, pas seulement a Philadelphia.

oui mais ce que je lui expliquais c'était uniquement s il a une correspondance sur le sol americain, là ce n'est pas le cas donc il n'aura pas à aller chercher son bagage pour le mettre sur un autre tapis puis repassé par l'enregistrement etc...il n'aura que la douane comme formalité, donc ce que j'ai barré ne le concerne pas :P

Lien vers le commentaire

Wokéééééééééé j'ai compris.

eDreams m'avait envoyé un mail automatique qui reprenait les heures, je m'en foutais, je me rappelais des heures donc j'avais pas fait gaffe.

En bas, ya un lien à l'arrache, ça t'amène en fait sur le site www.checkmytrip.com ou on a enfin un vrai document qui ressemble a un truc bien.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai besoin de vos conseils eclaires...

Je devais aller au Japon en septembre prochain, mais il se pourrait que ce voyage soit annule, pour des raison evidentes de decalage horaire :ninja:

Sachant que je vais en Grece (Athens) debut septembre, j'ai encore le choix entre Norvege (Tonsberg) fin juin, Finlande (Helsinki) fin septembre ou Pologne (Varsovie) fin septembre.

J'hesite j'hesite. Des conseils de ceux qui ont deja ete dans un de ces pays?

J'ai hesite a poster dans le topic taf (parce que c'est pour le boulot) mais finalement je me suis dit que celui la était plus approprie :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Ce sera l Andalousie et plus généralement l Espagne en juillet. Je vais louer des gites sur le site Homelidays. C est vraiment bieng.

Si tu n'avais pas été enseignant je t'aurais conseillé d'y aller au Printemps. Le climat y est plus agréable et la mer plus belle qu'en été.

Lien vers le commentaire

Coucou depuis....

... Philadelphie :grin:

Tout allait bien jusqu'à Bruxelles (une fois) puis l'avion qui tombe en panne sous notre gueule, 3h30 pour réparer. Donc on est 60 environ a ne plus avoir de correspondance pour Miami. Tous a l'hôtel payé par US Airways, réveil 4h local pour navette aéroport puis décollage 7h40 et Miami a 10h40. Ça va chiiiiier.

US Airways c'est une belle daube : avions en kit, personnel aussi aimable qu'une porte de prison, pilote alcolo : on a bien bougé en arrivant sur Philae alors qu'il annonçait des conditions idéales :ninaj: mais on a quand même ricocher avec un 757 :grin:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Avant de donner des leçons au monde entier, ils veulent pas apprendre a se fringuer les ricains?

Les mecs ont presque tous des chaussures pour le jogging au pieds avec des jeans sans forme et unis, remontés au nombril, sans ceintures. Quand ils de baissent, tu vois presque le trou d'balle :wacko:

Après ça reste une grosse blague, ils de ballandent avec des sweats capuche au nom de leur état d'origine.

Les meufs en jogging :wacko:

Les chemises a carreaux :wacko:

Lien vers le commentaire

Madame Da et moi même venons de réserver un gite rural à Conchar en Andalousie (40km de Grenade) pour 1 semaine, à laquelle devrait se joindre 1 semaine à Carboneras toujours en Andalousie.

2000km pour remonter, avec les enfants, ça va être sport... :ninja:

Lien vers le commentaire

Madame Da et moi même venons de réserver un gite rural à Conchar en Andalousie (40km de Grenade) pour 1 semaine, à laquelle devrait se joindre 1 semaine à Carboneras toujours en Andalousie.

2000km pour remonter, avec les enfants, ça va être sport... :ninja:

En fait, j'ai pas tout suivi Yoda.. il y a encore un an tu étais notre modèle à tous: le chacal d'or du forum en rut sur Gui et didi31 :grin:... et aujourd'hui tu as une femme et des enfants ? :(

Ce sont tes beaux-enfants ? Tu l'as rencontré "récemment" ? Ils ont quels âges les enfants ? Pas trop dur de se faire accepter par eux en tant que beau-papa ?

En tout cas l'Andalousie, tu vas adorer, c'est un des plus beaux endroits que j'ai visité :blush:

Lien vers le commentaire

Madame Da et moi même venons de réserver un gite rural à Conchar en Andalousie (40km de Grenade) pour 1 semaine, à laquelle devrait se joindre 1 semaine à Carboneras toujours en Andalousie.

2000km pour remonter, avec les enfants, ça va être sport... :ninja:

Les pâtes à la Carboneras, c'est quand même pas super andalou comme recette, fais gaffe, j'pense que tu t'es fait avoir.

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai pas tout suivi Yoda.. il y a encore un an tu étais notre modèle à tous: le chacal d'or du forum en rut sur Gui et didi31 :grin:... et aujourd'hui tu as une femme et des enfants ? :(

Ce sont tes beaux-enfants ? Tu l'as rencontré "récemment" ? Ils ont quels âges les enfants ? Pas trop dur de se faire accepter par eux en tant que beau-papa ?

En tout cas l'Andalousie, tu vas adorer, c'est un des plus beaux endroits que j'ai visité :blush:

la vie d'un homme est faite de longues routes souvent tortueuses et asphaltées, sortes d'autoroutes de la vie.

Parfois, au l'aune de l'une de ces sinuosités s'offre, à qui le veut, un sillon, un chemin, arboré et verdoyant, au charme discret mais rafraichissant... Et l'Homme renait comme la vie reprend sur un cycle nouveau avec le printemps.

Le chacal vieillissant s'en va alors vers un horizon rayonnant...

-_-

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

la vie d'un homme est faite de longues routes souvent tortueuses et asphaltées, sortes d'autoroutes de la vie.

Parfois, au l'aune de l'une de ces sinuosités s'offre, à qui le veut, un sillon, un chemin, arboré et verdoyant, au charme discret mais rafraichissant... Et l'Homme renait comme la vie reprend sur un cycle nouveau avec le printemps.

Le chacal vieillissant s'en va alors vers un horizon rayonnant...

-_-

J'ai rien compris mais bon courage ©

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris mais bon courage ©

tu es bien trop jeune pour comprendre les questionnements et les tournants de la quarantaine...

"Ton heure viendra mon garçon" dit le vieux con sage. -_-

Sinon MP. Je te raconterais ma vie...ou pas.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.