Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

la vie d'un homme est faite de longues routes souvent tortueuses et asphaltées, sortes d'autoroutes de la vie.

Parfois, au l'aune de l'une de ces sinuosités s'offre, à qui le veut, un sillon, un chemin, arboré et verdoyant, au charme discret mais rafraichissant... Et l'Homme renait comme la vie reprend sur un cycle nouveau avec le printemps.

Le chacal vieillissant s'en va alors vers un horizon rayonnant...

-_-

Qu'est'ce tu cherches à m'embrouiller là? C'est oui ou c'est non?

590.jpg

Lien vers le commentaire

Le forum n'a pas le droit de savoir ? Je serais donc un privilégié ? :o

Ca me fait à la fois plaisir et à la fois très peur, du coup j'hésite pour le MP :ninja:

je serais toi j'hésiterais aussi :ninja:

Qu'est'ce tu cherches à m'embrouiller là? C'est oui ou c'est non?

590.jpg

:lol2:

"oooh, kesqu'elle est belle"©

Lien vers le commentaire

Bon alors moi, je vais peut-être réaliser un de mes rêves en Septembre en partant à l'aventure à l'autre bout du Monde pendant au moins 6 mois, changer complètement de vie, tout lâcher...

Voici à quoi ressemblerait mon périple :

Septembre : Indonésie

Octobre : Malaisie/Thailande

Novembre : Thailande/Laos

Décembre : Thailande/Birmanie

Janvier : Inde

:wub2::bowdown::love:

La suite, je la laisse au hasard des rencontres, d'ailleurs rien ne dit que je suive scrupuleusement mon planning, le contraire est même fort probable.

Si tu veux des plans pour l'Inde, n'hésite pas à me demander, j'en reviens tout juste.

Faudra nous faire un live en tout cas :grin:

Lien vers le commentaire

Coucou depuis....

... Philadelphie :grin:

Tout allait bien jusqu'à Bruxelles (une fois) puis l'avion qui tombe en panne sous notre gueule, 3h30 pour réparer. Donc on est 60 environ a ne plus avoir de correspondance pour Miami. Tous a l'hôtel payé par US Airways, réveil 4h local pour navette aéroport puis décollage 7h40 et Miami a 10h40. Ça va chiiiiier.

US Airways c'est une belle daube : avions en kit, personnel aussi aimable qu'une porte de prison, pilote alcolo : on a bien bougé en arrivant sur Philae alors qu'il annonçait des conditions idéales :ninaj: mais on a quand même ricocher avec un 757 :grin:

t'as vu la statue de Rocky? :ninja: Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Avant de donner des leçons au monde entier, ils veulent pas apprendre a se fringuer les ricains?

Les mecs ont presque tous des chaussures pour le jogging au pieds avec des jeans sans forme et unis, remontés au nombril, sans ceintures. Quand ils de baissent, tu vois presque le trou d'balle :wacko:

Après ça reste une grosse blague, ils de ballandent avec des sweats capuche au nom de leur état d'origine.

Les meufs en jogging :wacko:

Les chemises a carreaux :wacko:

je vois que t'es en ligne actuellement..il est quelle heure à Miami ? :grin:

Lien vers le commentaire

A mon retour ;)

Je poste depuis l'iPhone, j'ai pas de PC donc pour les grands posts c'est pas terrible.

En gros, t'es au states mais tu te croirais a Cuba sauf que ya que des grosses bagnoles qui te font comprendre que tu es encore en terres riches.

Gros gros gros soleil. L'accent du sud est incompréhensible, les mecs parlent dans leurs barbes. Des jeunes de partout de tous les pays, et de tous les états.

Lien vers le commentaire

A mon retour ;)

Je poste depuis l'iPhone, j'ai pas de PC donc pour les grands posts c'est pas terrible.

En gros, t'es au states mais tu te croirais a Cuba sauf que ya que des grosses bagnoles qui te font comprendre que tu es encore en terres riches.

Gros gros gros soleil. L'accent du sud est incompréhensible, les mecs parlent dans leurs barbes. Des jeunes de partout de tous les pays, et de tous les états.

C'était pas à toi qu'ils parlaient. La Floride, tout le monde s'en fout. :thumb:

:ninja:

Lien vers le commentaire

tiens tu nous racontes ton voyage un peu, je sais pas pour les autres, mais moi ça m'intéresse ^_^

Ouais, c'était prévu. Je suis en train de taper le résumé du voyage, mais ça prend du temps. Vous l'aurez à un moment ou un autre ;)

Elles sont bonnes là bas ? :ninja:

Ca va, y'en a qui ne laisseraient pas indifférent un macchabée. Mais j'étais avec ma gonzesse, donc pas touche. Puis en même temps, là bas, faut te marier avant, c'est un peu contraignant :P

C'était pas à toi qu'ils parlaient. La Floride, tout le monde s'en fout. :thumb:

:ninja:

Nan, pas tout le monde. On voudra un résumé détaillé de tes journées (et de tes nuits :ninaj:)

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

4 jours en finlande en mai :) 2 à Turku, 2 à Helsinki. 260 euros d'avion et train, + couchsurfing.

Excellent choix, la Finlande :) Je l'ai faite en 2005 avec des potes en interail pendant 10-15j, c'était de la boulette ! Helsinki, pas mal. Si tu peux, vise le vendredi et samedi, les gens sont vachement plus détendus (bourrés quoi :grin:)

Turku, c'est une bonne ville étudiante, j'ai un bon souvenir de la soirée passée là-bas et de la journée d'après.

Lien vers le commentaire

Excellent choix, la Finlande :) Je l'ai faite en 2005 avec des potes en interail pendant 10-15j, c'était de la boulette ! Helsinki, pas mal. Si tu peux, vise le vendredi et samedi, les gens sont vachement plus détendus (bourrés quoi :grin:)

Turku, c'est une bonne ville étudiante, j'ai un bon souvenir de la soirée passée là-bas et de la journée d'après.

T'y etais alle quelle periode de l'annee en Finlande?

Je risque d'y aller en Sept mais j'ai peur que ce soit deja trop tard.

Lien vers le commentaire

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

Sri Lanka 2 semaines puis Maldives 1 semaines pour se reposer et poutrer!!

Lien vers le commentaire

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

quel mois?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.