Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

Zambie avec les chutes Victoria + Tanzanie parc national du terengire

Lien vers le commentaire

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

Bagnères-de-Bigorre :thumb:

Lien vers le commentaire

Sri Lanka 2 semaines puis Maldives 1 semaines pour se reposer et poutrer!!

Là je dis pourquoi pas, mais faut me vendre le projet -_-

quel mois?

Aout à priori j'ai pas vfaiment d'autres choix.

Zambie avec les chutes Victoria + Tanzanie parc national du terengire

:blush:

Mais pareil il faut me vendre le projet mieux que ça ^_^

Lien vers le commentaire

Si les fonds le permettent, je te conseille la Terre de Feu, côté Argentin ou Chilien. Des paysages magnifiques, des gens super accueillants, la ville la plus au Sud du Monde... Avec un détour vers les Andes et le lago Argentino (énormes glaciers, vraiment époustouflant). Le plus beau souvenir de voyages jusqu'à présent pour moi, et j'en ai pourtant fait pas mal.

Lien vers le commentaire

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

T'as pas dit que tu rêvais d'aller au Colorado ? :unsure:

C'est peut-être l'occasion !

Lien vers le commentaire

Si les fonds le permettent, je te conseille la Terre de Feu, côté Argentin ou Chilien. Des paysages magnifiques, des gens super accueillants, la ville la plus au Sud du Monde... Avec un détour vers les Andes et le lago Argentino (énormes glaciers, vraiment époustouflant). Le plus beau souvenir de voyages jusqu'à présent pour moi, et j'en ai pourtant fait pas mal.

Ca ça devrait bien le faire ouais ! Maintenant niveau température ça donne quoi ? Hebergements ? Tarifs ?

T'as pas dit que tu rêvais d'aller au Colorado ? :unsure:

C'est peut-être l'occasion !

Ca en est un, mais bon je suis pas figé, maintenant il y a des chances que ça fasse partie des destinations à choisir !

Lien vers le commentaire

Ca ça devrait bien le faire ouais ! Maintenant niveau température ça donne quoi ? Hebergements ? Tarifs ?

En été ici (donc hiver là-bas), il doit faire assez froid à Ushuaïa (mais ça fait son charme :blush: ). Pour l'hébergement, tu dois trouver des trucs bien pour pas trop cher, la vie n'étant pas vraiment cher là-bas. Pour les vols, aucune idée.

Lien vers le commentaire

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

Pour le côté décalé, y a le Japon... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah disons que je me connais, moi tu me mets dans un 4 étoiles, au bout de 2 jours faut que je bouge, que j'aille voir dehors ce qui se passe.

Mlle veut un minimum de confort (quelle casse-burne je vous jure), mais franchement on est plus en recherche dépaysement que le trip passer la journée au lit quoi :grin: Préférence pour les paysages qui en jettent plutôt que les grosses villes (sauf si ça en jette aussi).

Lien vers le commentaire

Bah disons que je me connais, moi tu me mets dans un 4 étoiles, au bout de 2 jours faut que je bouge, que j'aille voir dehors ce qui se passe.

Mlle veut un minimum de confort (quelle casse-burne je vous jure), mais franchement on est plus en recherche dépaysement que le trip passer la journée au lit quoi :grin: Préférence pour les paysages qui en jettent plutôt que les grosses villes (sauf si ça en jette aussi).

Bali...

Je suis sur que elkjaer va te vendre ca bien -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.