Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Bah disons que je me connais, moi tu me mets dans un 4 étoiles, au bout de 2 jours faut que je bouge, que j'aille voir dehors ce qui se passe.

Mlle veut un minimum de confort (quelle casse-burne je vous jure), mais franchement on est plus en recherche dépaysement que le trip passer la journée au lit quoi :grin: Préférence pour les paysages qui en jettent plutôt que les grosses villes (sauf si ça en jette aussi).

du coup les maldives ou les seychelles, tu risques de t'y faire chier :wacko:

je crois qu'il y a des combos sri lanka-maldives, comme ça tu fais un peu de tout, ou en thailande où tu peux visiter le pays puis te la couler douce à koh sketuveux :rolleyes:

passe dans une agence de voyage récupérer des catalogues, ça te donnera plus d'idées ^_^

surtout qu'avec un budget pareil, tu peux te lâcher...

Bali...

Je suis sur que elkjaer va te vendre ca bien -_-

ouais bali c'est pas con, des trucs à voir, des plages, des hotels charmants :blush:

mais bon, si elle aime pas l'asie :wacko:

Lien vers le commentaire

Je vais sur le site de Fram manière de voir ce qu'ils proposent pour la Norvège... Je rentre mes critères, ils me mettent "Nous n'avons pas trouvé de résultat à votre recherche, nous avons élargi à l'ensemble de l'offre FRAM".

1er résultat : Soustons :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais sur le site de Fram manière de voir ce qu'ils proposent pour la Norvège... Je rentre mes critères, ils me mettent "Nous n'avons pas trouvé de résultat à votre recherche, nous avons élargi à l'ensemble de l'offre FRAM".

1er résultat : Soustons :ninja:

si t'as rentré un budget de 500 en critères c'est normal :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais pis fram c'est tout sauf des vendeurs de rêves :wacko:

(à moins que piou et sa future aient déjà 80 ans :huh: )

Ben on vote à droite, on écoute du Eddy Mitchell, on apprécie Arthur et Patrick Sébastien, et on compte même acheter une Citroen dans quelques temps :huh:

Lien vers le commentaire

Ben on vote à droite, on écoute du Eddy Mitchell, on apprécie Arthur et Patrick Sébastien, et on compte même acheter une Citroen dans quelques temps :huh:

:lol2:

nan sérieux, fram c'est des trucs de vieux :wacko:

à moins que tu sois du genre à partir en hotel-club où on te forcera à faire la danse du soleil pendant que madame fera de l'aquagym :unsure:

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai mis Fram comme j'aurais mis autre chose, j'ai pas du tout envie de faire du Club Med :wacko:

Je voudrais juste trouver une destination sympa, louer ma bagnole, réserver tous mes hôtels à l'avance et faire mon truc tout seul... Après sinon y a des trucs en Afrique Noire qui doivent être sympas, même si il faut être plus organisé je pense sous peine de dormir au milieu de la brousse.

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai mis Fram comme j'aurais mis autre chose, j'ai pas du tout envie de faire du Club Med :wacko:

Je voudrais juste trouver une destination sympa, louer ma bagnole, réserver tous mes hôtels à l'avance et faire mon truc tout seul... Après sinon y a des trucs en Afrique Noire qui doivent être sympas, même si il faut être plus organisé je pense sous peine de dormir au milieu de la brousse.

Ouais la reaction typique tu mec de droite qui n'y connait rien.

C'est sur chez les bamboulas ils ont pas le telephone, il faut s'organiser avant sinon les pygmees mangeurs de tete vont venir nous mettre dans une marmite :rolleyes:

:ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

ouais pis fram c'est tout sauf des vendeurs de rêves :wacko:

(à moins que piou et sa future aient déjà 80 ans :huh: )

Roh les a priori pourris.

Sache que c'est l'image qu'ils ont, mais que c'est loin d'être le cas dans la clientèle FRAM.

Par contre, pour un voyage de noces, je pense que c'est un peu pourri, surtout si t'aimes pas trop les clubs. Et les voyages organisés empêchent de faire ce que tu veux, pas terrible pour ce que tu recherches Piou.

Lien vers le commentaire

Sinon en Tour Operateur, je crois que Nouvelles Frontières propose un truc un peu comme ce que tu recherches. Ils ont un truc où ils te réservent l'avion, les hôtels, les voyages intérieurs et/ou location de voitures. T'as ton itinéraire prévu par les nuits d'hôtels et les voyages, mais le reste du temps, tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire

Euh je sais pas si on te l'a dit mais en fait on voudrait partir que tous les deux avec ma copine, on avait pas compris que tu voulais venir :ninja:

Ben alors pourquoi je me fais chier a trouver des endroits pour des vacances si c'est meme pas pour venir avec vous?

Pff y a pas a dire, ces riches de droite c'est tout pour eux, rien pour les autres <_<

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Non mais j'ai mis Fram comme j'aurais mis autre chose, j'ai pas du tout envie de faire du Club Med :wacko:

Je voudrais juste trouver une destination sympa, louer ma bagnole, réserver tous mes hôtels à l'avance et faire mon truc tout seul... Après sinon y a des trucs en Afrique Noire qui doivent être sympas, même si il faut être plus organisé je pense sous peine de dormir au milieu de la brousse.

tu devrais vraiment aller dans une agence de voyage, vu ton budget, autant laisser des professionnels t'organiser le truc -_-

Roh les a priori pourris.

Sache que c'est l'image qu'ils ont, mais que c'est loin d'être le cas dans la clientèle FRAM.

Par contre, pour un voyage de noces, je pense que c'est un peu pourri, surtout si t'aimes pas trop les clubs. Et les voyages organisés empêchent de faire ce que tu veux, pas terrible pour ce que tu recherches Piou.

ah c'est marrant parce que la dernière fois que j'ai fait de l'hotel-club fram, c'était exactement comme je l'ai décrit :ninja:

Lien vers le commentaire

tu devrais vraiment aller dans une agence de voyage, vu ton budget, autant laisser des professionnels t'organiser le truc -_-

ah c'est marrant parce que la dernière fois que j'ai fait de l'hotel-club fram, c'était exactement comme je l'ai décrit :ninja:

Y'avait pas des jeunes ? Pas de groupes pour enfants, un truc comme ça ?

Et ça dépend aussi des périodes, si t'y vas en dehors des vacances scolaires, t'as des chances de tomber sur des retraités oui.

Flof est décidément un homme bien -_-

N'exagère pas non plus hein. :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'avait pas des jeunes ? Pas de groupes pour enfants, un truc comme ça ?

Et ça dépend aussi des périodes, si t'y vas en dehors des vacances scolaires, t'as des chances de tomber sur des retraités oui.

nan pas de gosse, parce que hors vacances scolaires, des retraités, et d'autres, en fait c'est pas tant sur la clientèle que sur ce qui est proposé...

même si là, l'équipe d'animateurs était vraiment très sympa, mais en dehors des activités à la con...

même si j'ai assisté à un match de water polo france-russie de haute volée avec des russes bodybuildés super à fond contre des français maigrelets hilares :grin:

'fin tout ça pour dire qu'il y a quand même plus sympa qu'un voyage fram, surtout pour un voyage de noces ^_^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Tu prends un sac à dos et tu pars au Turkménistan pendant 1 mois à l'arrache, juste le billet d'avion!!

Moi j'ai proposé ça comme voyage de noces à ma copine, depuis elle veut plus se marier :ninja:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

nan pas de gosse, parce que hors vacances scolaires, des retraités, et d'autres, en fait c'est pas tant sur la clientèle que sur ce qui est proposé...

même si là, l'équipe d'animateurs était vraiment très sympa, mais en dehors des activités à la con...

même si j'ai assisté à un match de water polo france-russie de haute volée avec des russes bodybuildés super à fond contre des français maigrelets hilares :grin:

'fin tout ça pour dire qu'il y a quand même plus sympa qu'un voyage fram, surtout pour un voyage de noces ^_^

Ah ouai non mais là on est tout à fait d'accord hein. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.