Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Le cap vert :blush:

Euh je ne suis pas sûr que Pioupiou s'intéresse à l'histoire de l'esclavagisme. Si sa moitié l'amène ne serait-ce qu'une demie journée dans un mémorial quelconque, il est susceptible de te le reprocher jusqu'à la fin des temps. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

T'y etais alle quelle periode de l'annee en Finlande?

Je risque d'y aller en Sept mais j'ai peur que ce soit deja trop tard.

J'y suis allé de la mi à la fin août. Températures tout à fait appréciables en journée (une vingtaine de degrés tout au plus), un peu frisquettes la nuit, mais ça passait bien, même en Laponie (on était en camping, et j'ai pas le souvenir d'avoir eu froid). Septembre, tu risques d'avoir un peu plus froid, mais ça va encore. Disons que t'auras les mêmes températures qu'en octobre en France.

Bon vous avez 24 heures pour me trouver une idée de voyage de noce.

On veux que ce soit beau, différent (donc vos voyages de merde en République Dominicaine vous vous les gardez :ninaj:), pourquoi pas décalé.

Je suis tout ouï -_-

T'as combien de temps ? Quelle période de l'année ? Tu peux te faire le combo Suède Norvège Islande si tu aimes les beaux paysages et la tranquillité.

J'ai un couple d'amis qui est parti en Équateur 15j, ça a l'air superbe.

L'Inde, c'est très varié, et tu peux mélanger les côtés aventure et glandouille sur la plage (puis c'est pas vraiment l'Asie style Thaïlande, vu que ta moitié n'a pas l'air trop dans le trip).

A mon avis, c'est pas les destinations qui manquent, surtout si t'as un budget de 5000 :shock:

Lien vers le commentaire

Euh je ne suis pas sûr que Pioupiou s'intéresse à l'histoire de l'esclavagisme. Si sa moitié l'amène ne serait-ce qu'une demie journée dans un mémorial quelconque, il est susceptible de te le reprocher jusqu'à la fin des temps. :rolleyes:

Détrompes toi ^_^

T'as combien de temps ? Quelle période de l'année ? Tu peux te faire le combo Suède Norvège Islande si tu aimes les beaux paysages et la tranquillité.

J'ai un couple d'amis qui est parti en Équateur 15j, ça a l'air superbe.

L'Inde, c'est très varié, et tu peux mélanger les côtés aventure et glandouille sur la plage (puis c'est pas vraiment l'Asie style Thaïlande, vu que ta moitié n'a pas l'air trop dans le trip).

A mon avis, c'est pas les destinations qui manquent, surtout si t'as un budget de 5000 :shock:

La durée dépendra de la destination... Si c'est loin on prendra 3 semaines si il le faut, maintenant en moyenne comptez une bonne dizaine de jours.

Merci je vais regarder ça :)

L'Islande, ça roxe wé!! B)

C'est clair ! Mais les températures rebutent un peu Mlle :(

Lien vers le commentaire

Détrompes toi ^_^

La durée dépendra de la destination... Si c'est loin on prendra 3 semaines si il le faut, maintenant en moyenne comptez une bonne dizaine de jours.

Merci je vais regarder ça :)

C'est clair ! Mais les températures rebutent un peu Mlle :(

Je te le repete.. Le cap vert :)

C'est magnifique, tu as pleins d'iles et chacune d'elles est differente, tu as des plages de sable blanc sur certaines, sur d'autres le paysage est beaucoup plus volcanique.

Et tu peux aussi passer un peu de temps a Praia la capitale si tu veux sortir un peu.

Sinon c'est detente, paysages magnifiques, poisson grille peche 2h avant sur le bord de la plage...

bref, le reve quoi :)

J'ai passe une semaine a Santa Maria sur l'ile de Sal. Vols direct depuis Amsterdam pour ~500Eet location d'une petit villa les pieds dans l'eau pour 500E aussi.

Sachant qu'une fois la-bas le cout de la vie est vraiment minime ;)

EDIT. J'allais oublier, si tu pratiques du surf ou du wind-surf, le cap vert, c'est le paradis ;)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Elle est pas casse-couilles ça va!! :grin:

Sinon tu lui offres le DVD de Home et t'y vas tout seul!! :ninja:

Non mais bon quand tu vis en Aveyron, t'as aussi le droit de vouloir 2 semaines de soleil et de chaud :ninaj:

Boutade car il fait très beau ici

Sinon je garde le Cap Vert ça peut être pas mal...

Lien vers le commentaire

Tu te fais un voyage à Porto Alegre via Stockholm et Recife alors, c'est ça ? :)

:ninja:

Le trio gagnant ! Si ca doit arriver ce n'est plus une statue mais un arc de triomphe qui me faudra ! :ninja:

Non beber... Malheureusement

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Bon, faut que je trouve une nouvelle destination pour fin Avril... Libre du 23 Avril au 2 Mai inclus.

Je pensais à Stockholm, au Tenerife. Je sais pas trop encore. Si Europe, budget total 500.

Sinon à nouveau Caraïbes? retour à Miami ? :blush: (d'autant plus que mon pote peut m'heberger gratos sur Miami Beach).

Pret à mettre 900-1000 max pour une destination lointaine.

Lien vers le commentaire

Ce serait dommage de repartir au même endroit. Tu ferais mieux d'aller dans une ville où t'es jamais allé. Stockholm je te le conseille vraiment. J'y étais allé à cette période à peu pres, c'était vraiment bien!

Lien vers le commentaire

Non mais quitte à revenir à Miami, ce sera pas maintenant, bien entendu. Mais j'ai vraiment aimé.

Au final, j'ai dépassé mon budget notamment avec des frais de voiture que j'avais bien sous-estimés : aucune place gratuite à Miami, et les parcmètres coutent hyper chers, on a grugé en mettant un ticket histoire de..., et c'est passé. Juste un PV de 35$ pour une subtilité à la con à Key West. Me suis offert 1h30 de jet ski qui était pas prévu (100) et je regrette pas (tour de Key West, paradisiaque), aucune privation (petits resto avec cocktails, suivi de repas plus léger le midi à 10-12$ tips compris).

Auberges bien situées, même une nuit dans un resort en promo, histoire vraiment de profiter. M'en tire avec 1300 a peu près, dont la moitié en avion.

Pour Stockholm, j'ai peur de me les peler comme un connard (avril entre 1 et 9° et mai entre 6 et 14°).

Pourquoi pas le garder pour l'été... j'en sais trop rien.

Sud de l'Italie sinon :) Ou Tenerife? Tunisie?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.