Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

J'ai tout lu, j'adore les CR merci beaucoup :grin: T'as l'air d'avoir adoré, c'est chouette!! Pour moi ça confirme un peu ce que je pensais, au niveau paysages & monuments c'est pas dans ce coin-là que j'irai forcément pour mes prochains voyages onéreux!

Bundi

Malheureusement, le site a été dégradé par lhomme, et nombreux sont les graffitis qui pourrissent les murs et les fresques qui doivent dater de plusieurs centaines dannée Mais visiblement, des travaux de restauration sont prévus. Le reste de la ville consiste en une foultitude de magasins pour les touristes.

Melle 5/2 est aux anges, et le budget shopping explose donc !

J'ai adoré bundi, ça a l'air vraiment terrible, bien charmant.

Sinon, les graffitis ce sont les fresques des temps modernes :ninaj:

Pour Melle.. c'est dingue ce que les nanas se ressemblent :grin: Que ce soit à tolosa ou à l'autre bout du monde, tu les fous devant des magasins et c'est parti.. :grin:

Les vendeurs sont souvent assez agressifs et ne nous ont pas toujours rendu les visites de certains quartiers toujours faciles. Les gosses sont parfois assez collants

Pour info, budget d'environ 2000 pour 2 et pour 3 semaines tout compris, hors visas et vaccins.

Ca ça m'aurait bien gonflé, presque pourri les visites des villes... Sinon niveau budget vous avez bien bien gazé :o Quand je vois qu'avec ma miss, pour aller en corse 2 semaines on a été pas trop mal efficaces (mis à part une chambre d'hostel à 100 :grin: ) et qu'on a claqué pas mal.. c'est pas cher du tout en india sur place? La nuit d'hôtel ça revenait à combien?

Magnifiques tofs !

Et ça y'est, je pars au Pérou ! Billets pris à l'instant :blush: Je vais découvrir le pays de Miss Insson

Pour 1 mois et demi cet été, et j'espère un stage volontariat/humanitaire sur place ^_^

:yaisse:

Oho, c'est cool aki :grin: spèce de blindé va! Profiiiiiiiiiites, je crois que ce coin-là (plus généralement l'amsud) c'est pas loin d'être ce qui a de mieux, for me..

Merci à tous. N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Ca va?

Putain le geek ! T'as pas des questions plus intéressantes ? :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Bon la discussion de ce midi fut constructive, je pense que ça sent très bon pour l'ouest des Etats-Unis, mais la Norvège reste en position d'outsider :blush:

Franchement à part San Fransisco, la côte ouest, c'est moyen! L'est est franchement plus attractif! New-York, Boston, Philadelphie, y a des trucs plus intéressant à voir...

Norvège, ça serait juste Oslo ou tu veux bouger? Bregen est bien sympa (enfin dans mes souvenirs) et proche des fjords!! ;)

Lien vers le commentaire

comment tu peux dire ça alors qu'il y a des parcs nationaux absolument sublimes à visiter :confus:

C'est clair Yosemite par exemple, c'est magnifique. Mais peut-être Remi parlait-il seulement de la côte (et là il y a quand même de très jolis coins vers Carmel et Monterrey)?

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

C'est clair Yosemite par exemple, c'est magnifique. Mais peut-être Remi parlait-il seulement de la côte (et là il y a quand même de très jolis coins vers Carmel et Monterrey)?

ouais j'avais bien aimé la cote au sud de sf aussi :blush:

yosemite + les séquoias + les parcs du nevada qui sont pas loin ^_^

Lien vers le commentaire

comment tu peux dire ça alors qu'il y a des parcs nationaux absolument sublimes à visiter :confus:

C'est vrai que j'ai oublié les parcs nationaux! Le must reste Bryce Canyon selon moi mais je garde une préférence pour la côte est (peut-être que l'histoire me branche plus que le côté géo...)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'ai oublié les parcs nationaux! Le must reste Bryce Canyon selon moi mais je garde une préférence pour la côte est (peut-être que l'histoire me branche plus que le côté géo...)

aaaaah :blush:

il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé en plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:crylol:

:grin:

Franchement à part San Fransisco, la côte ouest, c'est moyen! L'est est franchement plus attractif! New-York, Boston, Philadelphie, y a des trucs plus intéressant à voir...

Norvège, ça serait juste Oslo ou tu veux bouger? Bregen est bien sympa (enfin dans mes souvenirs) et proche des fjords!! ;)

C'est clair, trop moche l'ouest :ninja:

utah-monument-valley.jpg

why-we-go-to-yosemite.jpg

grand-canyon-colorado.jpg

24-277-fr-visuel-visuel.jpg

:grin:

Sinon pour la Norvège ce serait Oslo, puis location bagnole avec passage à Bergen et remonter tout le long jusqu'à Tromso.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

aaaaah :blush:

il me semblait bien qu'on en avait déjà parlé en plus :rolleyes:

Exact! :)

:grin:

C'est clair, trop moche l'ouest :ninja:

utah-monument-valley.jpg

grand-canyon-colorado.jpg

%7Boption%7Dhttp://www.renouveau-vacances.fr/upload/voyages/24-277-fr-visuel-visuel.jpg%7Boption%7D

:grin:

Sinon pour la Norvège ce serait Oslo, puis location bagnole avec passage à Bergen et remonter tout le long jusqu'à Tromso.

Wé bon, j'avais compris que tu parlais uniquement des villes (va savoir pourquoi... ^_^ ). Le grand canyon, c'pas mal surtout le coucher de soleil! B) Après, j'ai vraiment adoré Bryce Canyon, un des plus beaux endroits que j'ai pu voir (avec certains fjords en Norvège justement)! Le jeu de lumière à travers les hoodoos, c'est fantastique!! :blush:

Lien vers le commentaire

Exact! :)

Wé bon, j'avais compris que tu parlais uniquement des villes (va savoir pourquoi... ^_^ ). Le grand canyon, c'pas mal surtout le coucher de soleil! B) Après, j'ai vraiment adoré Bryce Canyon, un des plus beaux endroits que j'ai pu voir (avec certains fjords en Norvège justement)! Le jeu de lumière à travers les hoodoos, c'est fantastique!! :blush:

Non mais meme les villes... Seattle par exemple vaut le detour.

Et puis a peine sorti de la ville tu es en pleine nature.

Sinon Vancouver n'est pas loin aussi :blush:

Et la highway 1 entre LA et SF...

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Non mais meme les villes... Seattle par exemple vaut le detour.

Et puis a peine sorti de la ville tu es en pleine nature.

Sinon Vancouver n'est pas loin aussi :blush:

Et la highway 1 entre LA et SF...

Pas fait Seattle alors je te crois sur parole! Vancouver aussi! Mais je persiste pour l'Est... :grin:

Lien vers le commentaire

Dans mon grand n'importe quoi je me dit que je fais un vol Toulouse - New York, que je reste 3 jours à profiter de cette ville qui doit être démente, puis je prend un vol New York - Seattle, pareil je reste à visiter la ville avant de louer une bagnole et de redescendre vers le sud, puis les parcs nationaux.

Par contre j'ai pas budgétisé :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah disons que je veuix profiter de l'opportunité d'être au States pour y faire un saut ! Je sais bien que je vais pas voir grand chose, mais c'est mieux que de rien voir du tout ! Et puis à moins d'avoir 3 mois devant soi, faut faire des concessions...

Lien vers le commentaire

Dans mon grand n'importe quoi je me dit que je fais un vol Toulouse - New York, que je reste 3 jours à profiter de cette ville qui doit être démente, puis je prend un vol New York - Seattle, pareil je reste à visiter la ville avant de louer une bagnole et de redescendre vers le sud, puis les parcs nationaux.

Par contre j'ai pas budgétisé :ninaj:

Ou alors tu te fais la mythique highway 40 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.