Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

eh bien, ça n'aura duré que 4 jours, mes mes vacances furent classes. ^_^ Demain la reprise. :)

Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe. J'ai un beau torticolli.

Lien vers le commentaire

eh bien, ça n'aura duré que 4 jours, mes mes vacances furent classes. ^_^ Demain la reprise. :)

Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe. J'ai un beau torticolli.

Ah c'était toi :)

Desole je t'ai pas renvoye ton coucou, j'avais oublie mes lunettes et j'y vois mal de loin :(

Remarque j'aurais du me douter que c'était toi... J'en connais pas des dizaines, de hippies :ninja:

Lien vers le commentaire

Rufus, je t'as fait coucou depuis l'avion. Ton pays est vraiment admirable vu du ciel pour un geographe.

Profites-en tant qu'il est temps puisque grâce à nos efforts cumulés pour accélérer le réchauffement climatique, ce pays inutile sera bientôt sous l'eau :yaisse:

Lien vers le commentaire

Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet :(

Ma grande patronne (N+3) est à Bali, si tu la choppes, t'es un Dieu.

Tu la trouveras facilement, elle décroche pas de son Blackberry, et bosse depuis la plage :vrai: :carrieriste:

Lien vers le commentaire

Ma grande patronne (N+3) est à Bali, si tu la choppes, t'es un Dieu.

Tu la trouveras facilement, elle décroche pas de son Blackberry, et bosse depuis la plage :vrai: :carrieriste:

Où à Bali ?

Enfin je ne suis plus intéressé :P

Lien vers le commentaire

Départ prévu vendredi 17h, avec Escale à Amsterdam... si le volcan islandais le permet :(

tu pars combien de temps ?

jte conseille lovina beach dans le nord, c'est plus tranquille et plus sympa que kuta et à cette période y'a de bonnes négo à faire sur le prix des chambres ^_^

Lien vers le commentaire

tu pars combien de temps ?

jte conseille lovina beach dans le nord, c'est plus tranquille et plus sympa que kuta et à cette période y'a de bonnes négo à faire sur le prix des chambres ^_^

Trois semaines ;)

On a aussi prévu d'aller faire un tour quelques jours sur Lombok, et peut-être également quelques jours dans le sud de Java. Il parait qu'il y a quelques volcans magnifiques...

C'est possible un petit CR au retour ? :)

Bon voyage en tout cas !

Ok je vais essayer ;)

Merci !

ça serait balo de pas partir :ninja:

Je croise les doigts.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ptain ca me tarde vendredi!!! Dublin pour le week-end avec 6 potes :blush:

Chambre reservee dans une auberge de jeunesse sous le nom de groupe "les 7 salopards". Ca augure d'une week-end tres intelligent :ninja:

Même tout seul, ça n'aurait pas été forcément fut-fut! :ninja:

PS: un week-end, tocard -_-

Lien vers le commentaire

T'es chiant à poster, j'allais écrire pour geindre de rien foutre de mes congés parce que j'étais un con. :angry:

bon voilà c'est fait, vivement le retour au taff vendredi, avant une autre semaine de pourritude

l'un de vous est déjà allé sur Grenade (en Andalousie, hein) et à Cordoue ?

gamin en famille

l'ex-mosquée de Cordoue, la Alhambra ... magnifiques

toi l'historien, le background arabo-andalou, tu devrais kiffer à fond

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.