kike Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 t'avais emprunté la voiture de BigBros ??? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 bon, départ pour les Landes samedi ; fêtes en Chalosse, océan, famille et match à Dax ! fêtes de Dax à l'horizon, puis Aveyron et Pyrénées pour finir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bon le cr à l'arrache, il est chiant à lire, 1 phrase sur 2 ne doit valoir rien dire, mais je suis explosé moi . T'inquiètes pas. Je connais au moins 7 personnes qui vont lire ce CR avec attention. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 T'inquiètes pas. Je connais au moins 7 personnes qui vont lire ce CR avec attention. Moi c'est fait, plus que 6. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Moi c'est fait, plus que 6. En fait, je parlais pas de ceux de son équipe, patate ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bon la corse.... Bon écoute faut voir le bon côté des choses, la Corse c'est vraiment superbe, et puis Porto quoi Bon maintenant le côté négatif des choses m'oblige à te dire que ton post nous rapporte 11 points Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Je pars à Lille début Août ! Mais juste une journée, faut pas déconner non plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bon écoute faut voir le bon côté des choses, la Corse c'est vraiment superbe, et puis Porto quoi Bon maintenant le côté négatif des choses m'oblige à te dire que ton post nous rapporte 11 points Ouai c'est bien Porto. Par contre, je vois pas pourquoi tu parles de Corse alors que c'est au Portugal. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bon la corse.... J'ai fait une carte (ici avec le relief / et ici avec les étapes numérotées ). J'ai pas les photos là par contre . Arrivée à Calvi (1) pour 2 jours, visite de la citadelle, piscine du camping et plage. Calvi c'est joli, la plage sympa. Premiers boutons de varicelle sur la petite sœur, pour bien commencer. Ensuite l'Ile Rousse (2), visite des petits villages "d'artisans" dans la montagne en face, (Belgodere, Occhiatona, Speloncato, Feliceto, Monticello, Pigna et St Antonino l'un des plus ancien corse et l'un des plus haut de Balagne). Coté rando, la foret de Bonifatu n'est pas loin et offre des plusieurs boucles de randonnées, de toute taille, avec baignade dans un ruisseau à la fin. Direction Porto (3), le plus beau coin de la corse pour moi. Les montagnes plongent dans l'eau, avec une végétation que tu retrouves plus dans les Pyrénées qu'en méditerranée. Depuis le début du séjour il fait vraiment chaud, du coup les randonnées en altitude permettent de rester au frais. Randos dans la foret d'aitone, visites des gorges de Spelunca. Mon frere marche sur 2 guêpes en même temps et moi je m'ouvre le pied en me baignant dans une rivière . Traversée de la corse pour Corte (4), où on restera une nuit, avec énormément de vent et de la pluie et un petit arbre sur la tente au réveil. A Corte il faut visiter le Musée de Corse. Début des emmerdes sur la route de Porto Vecchio (4). Au moment de redémarrer à Aleria, la vis qui tient le galet tendeur de la courroie d'accessoire est cassé nette en 2, apparemment car les anciens proprios l'avaient trop resserrée . La 2eme partie étant dans un bloc qui tient plein de choses faut tout démonter, pas possible en moins d'une semaine. Fin la lose quoi, le truc qui arrive jamais. Donc on repart sans courroie et la batterie charge toutes les nuits et on redémarre au démarreur automatique... Et la pompe à gasoil est en train de mourir. Et le ventilo du radiateur qui refroidit le moteur marche 1 fois sur 2. Ils avaient trafiqués pour faire marcher la clim, en court circuitant ce radiateur et en rajoutant un bouton dans l'habitacle... fin de la merde quoi. Bon à Porto Vecchio le camping a un accès privé à une plage, visite de Bonifacio sur une journée avec sortie en mer. Retour sur Calvi en passant par Saint Florent, un "joli village". Et puis la grosse merde, ma mere et la madame de Corsica Ferries ne se sont pas compris sur la date du bateau qui partait à 21h et arrivait le lendemain matin à Nice. Je sais pas trop pourquoi et comment, fin bref personne n'a revérifié la date, on arrive à calvi, le port désert, le bateau était la veille . On nous explique qu'il faudra surement repayer les billets (400€ ) mais qu'on avait qu'a rappeler le lendemain matin pour avoir un responsable et voir si ils peuvent faire "un geste commercial". Bon finalement on s'en sort avec les billets gratuits et une cabine. le retour :http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=44.50899186375305~7.916491469017943&lvl=6&dir=0&sty=r&cid=458906304598ABD8!164 Mais du coup en arrivant à 21h à nice, on doit voyager de nuit, mais on ne doit pas tirer sur la batterie et éviter feux/essuie glaces puisqu'elle ne se recharge plus. Le seul hotel libres, est à Aix (2), à 2h de route. Là j'ai flippé, 2h à 130 avec les veilleuses . Arrivée à l'hotel 23h, on lance la rallonge depuis le 2eme étage pour recharger la voiture pendant la nuit . Sans cette pluie de merde on serait rentré d'un trait. Mais au matin, il pleut des cordes, Pas assez de batterie pour faire tourner les essuie glaces, on fait 20 km avant d attendre 1h que ça passe 3(). On repart jusqu'à Beziers (4) pour recharger 2h dans uns station service. Puis on devra de nouveau s'arrêter sur la rocade devant le mutant à Rangueil pour recharger une dernière fois... Bon le cr à l'arrache, il est chiant à lire, 1 phrase sur 2 ne doit valoir rien dire, mais je suis explosé moi . Il est très bien ton CR mon pti ! J'ai même un peu ri de vos malheurs En fait, je parlais pas de ceux de son équipe, patate ! Et nous on peut pas le lire pour lui dire d'éditer ? Ouai c'est bien Porto. Par contre, je vois pas pourquoi tu parles de Corse alors que c'est au Portugal. Mové. Modifié 28 juillet 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) T'inquiètes pas. Je connais au moins 7 personnes qui vont lire ce CR avec attention. Bon écoute faut voir le bon côté des choses, la Corse c'est vraiment superbe, et puis Porto quoi Bon maintenant le côté négatif des choses m'oblige à te dire que ton post nous rapporte 11 points j'ai un peu flippé sur le coup. Ouai c'est bien Porto. Par contre, je vois pas pourquoi tu parles de Corse alors que c'est au Portugal. bon fallait bien que quelqu'un la fasse. Il est très bien ton CR mon pti ! J'ai même un peu ri de vos malheurs Et nous on peut pas le lire pour lui dire d'éditer ? J'ai déjà édité 2-3 fois pour éviter les boulettes . Bon sinon la corse, à part Porto et Bonifacio (un peu) c'est pas vraiment génial quoi, on retrouve des paysages du littoral méditérannéen français. Mais Porto c'est vraiment magnifique . Modifié 28 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bon sinon la corse, à part Porto et Bonifacio (un peu) c'est pas vraiment génial quoi, on retrouve des paysages du littoral méditérannéen français. Mais Porto c'est vraiment magnifique . Bon en même temps t'as fait les coins les plus pourris de la Corse (Aleria, Porto-Vecchio) Modifié 28 juillet 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Aleria j'aurai volontiers pas visité . Calvi bon on y est arrivé, et resté 2 jours, + 2 à l'ile rousse. En ^plus le camping et Porto était génial ! Fallait voir quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Suis parti en Espagne quelques jours, j'ai pas chopé. Par contre j'ai fait une escale dans l'Hérault et j'ai pécho une cougarr en vacances dans le coin Uploaded with ImageShack.us Modifié 28 juillet 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 J'y vais demain, tu me files l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Suis parti en Espagne quelques jours, j'ai pas chopé. Par contre j'ai fait une escale dans l'Hérault et j'ai pécho une cougarr en vacances dans le coin Uploaded with ImageShack.us Encore une qui doit avoir 4 ou 5 gosses Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Suis parti en Espagne quelques jours, j'ai pas chopé. Par contre j'ai fait une escale dans l'Hérault et t'as aussi une appli eChacal qui bip quand tu passes à proximité d'une proie ? c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Encore une qui doit avoir 4 ou 5 gosses Tu penses qu'elle attend des quadruplés ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 t'as aussi une appli eChacal qui bip quand tu passes à proximité d'une proie ? c'est ça ? c'est une idée a creuser Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 c'est une idée a creuser woké ... à priori j'ai gagné un point hasbeen Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Et alleeeeez demain c'est parti pour une semaine a Malte! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 quelques photos en vrac.... Ah cool le lecteur... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Sympa ces photos ! Sinon, moi je pars demain pour la Dordogne :daron: ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 J'suis parti de Paris hier, je suis à Toulouse et je pars demain pour une semaine en Espagne. Je suis en train de réfléchir à ce que je dois emporter et ça me soule, j'ai l'impression d'avoir laissé des trucs à Paris. Ou alors que je vais les oublier là, comme un con. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Je pars à Calvi dimanche prochain; Quelqu'un connaît-il des bonnes adresses pour manger le soir, boire un verre ou deux ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés