Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

* Manger dans un restaurant de sushis, avec le petit train qui se déplace dans le restaurant avec les sushis dessus...

Question pratique, ça marche comment? Tu commandes un truc précis et il arrive dès qu'il est pret avec un signe disctinctif pour te montrer que c'est bien pour toi ? Le ciustot fait des sushis sans se poser de question et tu prends ce que tu veux ? Et si c'est le deuxieme cas, comment ils savent ce que tu as consommé ?

Lien vers le commentaire

ça a l'air bien les vacances, les voyages, les sorties etc.

d'

Question pratique, ça marche comment? Tu commandes un truc précis et il arrive dès qu'il est pret avec un signe disctinctif pour te montrer que c'est bien pour toi ? Le ciustot fait des sushis sans se poser de question et tu prends ce que tu veux ? Et si c'est le deuxieme cas, comment ils savent ce que tu as consommé ?

me semble que t'empiles les assiettes que tu consommes et le prix de chacune est donné par un code couleur

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Question pratique, ça marche comment? Tu commandes un truc précis et il arrive dès qu'il est pret avec un signe disctinctif pour te montrer que c'est bien pour toi ? Le ciustot fait des sushis sans se poser de question et tu prends ce que tu veux ? Et si c'est le deuxieme cas, comment ils savent ce que tu as consommé ?

il y avait les deux !

D'abord un (ou plusieurs, je sais plus), qui tourne en permanence avec les sushis les plus commandés... Et ensuite un deuxième, différent et par sur les mêmes rails, qui était pour les commandes en direct. Il fallait tapoter sur l'écran tactile disponible à chaque table (tout en japonais bien sûr... mais avec les photos et les couleurs c'est assez bien foutu et on y est arrivé), et le train s'arrêtait pile devant notre table pour qu'on récupère les sushis commandés sur l'écran tactile. Typiquement japonais :grin:

J'avais pris quelques photos/vidéos. Je vais essayer de les retrouver.

me semble que t'empiles les assiettes que tu consommes et le prix de chacune est donné par un code couleur

Oui c'était exactement comme ça ;)

Lien vers le commentaire

C'est un moindre mal, mais je ne crains que la ville soit déjà envahie dès début juillet. Pour info, l'été la ville passe de 10.000 à 80.000 habitants environ. Rien que de savoir ça, je me tiens loin de tout ça! :)

J'y suis allé l'an dernier à la même période, ça va encore. ^_^

oui car les enfants c'est sales :rolleyes:

Exactement. -_-

Lien vers le commentaire

ça a l'air bien les vacances, les voyages, les sorties etc.

Bah on en avait parlé IRL, rien ne t'empeche de partir en solo, en choisissant bien ton hotel/auberge, tu feras des rencontres en 2-2

Sinon tu as de plus en plus de sites pour voyageurs célibataires pour faire des trucs en groupes (détournable).

il y avait les deux !

D'abord un (ou plusieurs, je sais plus), qui tourne en permanence avec les sushis les plus commandés... Et ensuite un deuxième, différent et par sur les mêmes rails, qui était pour les commandes en direct. Il fallait tapoter sur l'écran tactile disponible à chaque table (tout en japonais bien sûr... mais avec les photos et les couleurs c'est assez bien foutu et on y est arrivé), et le train s'arrêtait pile devant notre table pour qu'on récupère les sushis commandés sur l'écran tactile. Typiquement japonais :grin:

J'avais pris quelques photos/vidéos. Je vais essayer de les retrouver.

Merci :thumb:

Lien vers le commentaire

il y avait les deux !

D'abord un (ou plusieurs, je sais plus), qui tourne en permanence avec les sushis les plus commandés... Et ensuite un deuxième, différent et par sur les mêmes rails, qui était pour les commandes en direct. Il fallait tapoter sur l'écran tactile disponible à chaque table (tout en japonais bien sûr... mais avec les photos et les couleurs c'est assez bien foutu et on y est arrivé), et le train s'arrêtait pile devant notre table pour qu'on récupère les sushis commandés sur l'écran tactile. Typiquement japonais :grin:

J'avais pris quelques photos/vidéos. Je vais essayer de les retrouver.

Tres bon ca! :grin:

Faut que je le fasse -_-

Lien vers le commentaire

ninajph.png

Porto-Vecchio c'est pas en Italie hein ? -_-

Encore une qui a des problèmes avec la géographie, finalement Yoy21 avait raison, partir faire le tour du monde ne permettra pas à la France de retrouver son triple A mais au moins cela lui apprendra à avoir les bases en géo.

Parceque ce n'est pas avec des profs comme Yoda, plus occupé à inculquer des idées de droite dans la tête de nos enfants, que les générations futures seront meilleures que l'actuelle en géographie :(

Lien vers le commentaire

Porto-Vecchio c'est pas en Italie hein ? -_-

Encore une qui a des problèmes avec la géographie, finalement Yoy21 avait raison, partir faire le tour du monde ne permettra pas à la France de retrouver son triple A mais au moins cela lui apprendra à avoir les bases en géo.

Parceque ce n'est pas avec des profs comme Yoda, plus occupé à inculquer des idées de droite dans la tête de nos enfants, que les générations futures seront meilleures que l'actuelle en géographie :(

excuse moi, je croyais que les italiens avaient le droit se sortir de leur pays pour les vacances afin d'envahir les plages corses, j'ai du le rêver cauchemarder 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

excuse moi, je croyais que les italiens avaient le droit se sortir de leur pays pour les vacances afin d'envahir les plages corses, j'ai du le rêver cauchemarder 1-033339-100.png

Ta méconnaissance en géographie a du t'induire en erreur, tu ne devais pas savoir qu'il existe en Italie des îles bien plus jolies et accueillantes que la Corse pour un moindre prix :rolleyes:

A moins que tu confondes l'Italie avec l'Allemagne, ce qui expliquerait pourquoi tu penses que les enfants italiens sont sales et viennent en nombre dans le Sud de la France quand vient l'été -_-

Lien vers le commentaire

Tu es décidemment très tétue :rolleyes:

Il aurait mieux fallu que tu partes la tête haute en assumant ta confusion entre deux des principaux partenaires économiques du pays qui t'as payé une éducation médiocre plutot que de te raccrocher aux branches tout en ne convaincant personne -_-

"L'erreur est humaine, persister est diabolique" comme disait Lucius Annaeus Seneca ;)

Lien vers le commentaire

Tu es décidemment très tétue :rolleyes:

Il aurait mieux fallu que tu partes la tête haute en assumant ta confusion entre deux des principaux partenaires économiques du pays qui t'as payé une éducation médiocre plutot que de te raccrocher aux branches tout en ne convaincant personne -_-

"L'erreur est humaine, persister est diabolique" comme disait Lucius Annaeus Seneca ;)

wouah, t'es convainquant jusque dans les fautes d'orthographe :o

Lien vers le commentaire

wouah, t'es convainquant jusque dans les fautes d'orthographe :o

"Lorsque vous n'avez plus d'arguments sur le fond, attaquez la forme", cela aurait pu être la devise d'un grand nombre de politiciens, tu devrais donc penser à une reconversion, j'ai entendu dire qu'il y avait une place à prendre au NPA :rolleyes:

Lien vers le commentaire

"Lorsque vous n'avez plus d'arguments sur le fond, attaquez la forme", cela aurait pu être la devise d'un grand nombre de politiciens, tu devrais donc penser à une reconversion, j'ai entendu dire qu'il y avait une place à prendre au NPA :rolleyes:

laisse moi tranquille, vil troll, c'est l'heure de pblv 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Ah ah bien fait ! ©

:ninja:

Bah ça aurait été un petit plus, j'ai une copine franco-turque qui nous loge sur place et fera les visites. Vu l'ambiance qu'il y a à Fernerbahce et Galatasaray, ça aurait été cool. Du coup, faut que je négocie avec madame pour partir plus tot et assister à la derniere journée. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.