Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

J'ai rien compris mais bon courage © ;)

Si tu ne t'abreuvais pas de ces spectacles obscènes dans lesquels Elie Semoun, Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze beuglent pendant des heures pour stimuler les zygomatiques euphorisées de leur public vouant au culte de la personnalité de saltimbanques une grande partie de leur âme, tu comprendrais que côtoyer un Douglas au fin fond de l'Ariège à quelque chose d'incroyable.

Lien vers le commentaire

Si tu ne t'abreuvais pas de ces spectacles obscènes dans lesquels Elie Semoun, Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze beuglent pendant des heures pour stimuler les zygomatiques euphorisées de leur public vouant au culte de la personnalité de saltimbanques une grande partie de leur âme, tu comprendrais que côtoyer un Douglas au fin fond de l'Ariège à quelque chose d'incroyable.

Non mais la question n'est pas ce que Douglas foutait a St Girons, mais bien qu'est ce que TU y foutais toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non Franck Provost est andorran ;) D'ailleurs, même s'il ne vante pas, il est issu des Skossyreff qui ont connu leur petite heure de gloire dans ces belles montagnes. Néanmoins, Franck a toujours donné sa préférence au paréage, ce qui lui vaut aujourd'hui encore quelques quolibets au sein de sa famille ;)

Lien vers le commentaire

:lol2:

T'es con :blush:

Surtout que je t'imagine la dire ! :grin:

Ya pas à dire entre ça et la Corse... :ninja:

ouais, je sais mais la maison est à moi et madame a souhaité un séjour pépère dans un coin paumé où je ne risque pas de mater des nanas en maillot sur la plage. :ninja:

Couserans

Où exactement?

arf, je ne sais jamais si on le met ou pas le S :grin:

Je me légumerais au pied de la vallée de Bethmale.

Tu réserves une soirée pour nous hein, et avec Mme Da.

Pour nous ? Vu que madame Bros sera en villégiature sur les bords de la Gardiole et que tu prévois la fiesta, je ne vais pas venir avec madame si tu ramènes de la moldave !

Lien vers le commentaire

St-CYprien ou La Londe les Maures...

Pourquoi tu fais jamais le ménage d'habitude ?

Bon, ok, elle est nulle celle-là...

Je vous tiens au courant les loulous.

Compte moi, on sait jamais -_-

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Tu vas de quel côté en Corse ?

J'ai quasiment tout fait de la Corse quand j'étais plus jeune mais là, vu que mes enfants sont encore trop jeunes pour leur faire découvrir pleinement, on va du côté un peu plus plage, vers Porto Vecchio. On a pris une location à 200m de Santa Giulia. Mais juste avant les vacances scolaires, faut pas déconner... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.