Ekelund Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Départ demain matin très tôt, pour Madrid puis San José ! donnez du clic qu'y disait © Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 donnez du clic qu'y disait © Les temps sont durs © D'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de renouveler la location du serveur pour un mois. Ca serait con d'avoir une coupure de deux semaines Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 ça a l'air magnifique le costa rica +1 Un pays sain, pacifiste et vert. http://blogs.mediapa...eureux-du-monde Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Les temps sont durs © D'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de renouveler la location du serveur pour un mois. Ca serait con d'avoir une coupure de deux semaines merci baker et le parrainage Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 merci baker et le parrainage D'ailleurs il a disparu depuis. On va croire que c'est ma faute Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 D'ailleurs il a disparu depuis. On va croire que c'est ma faute il est peut être parti au costa rica avec badhoney et sa prime de filleul Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 ça a l'air magnifique le costa rica Ça penche moins que le Costa concordia en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Retour à Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Retour à Toulouse... Grave moi un autre dvd alors, je passerai le.recuperer dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Grave moi un autre dvd alors, je passerai le.recuperer dans la semaine... j'ai plus les films moi... T'as rien recu ? j'ai bien tout envoyé à l'adresse que tu m'avais filé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Bah je repars samedi, je garde espoir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Nan mais si tu l'as pas encore reçu c'est bizarre quand même. J'avais filé les films à mon parrain, ils doivent être sur le disque externe encore . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Ça penche moins que le Costa concordia en tout cas. :pompom: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 D'ailleurs il a disparu depuis. On va croire que c'est ma faute Du coup, je suis parti 2 semaines en exil en tunisie. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Istanbul. Mosquée Bleue : Ste Sophie : Le Bosphore (l'Asie vue depuis l'Europe quoi ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 A priori, Grèce en septembre. Si vous avez des coups de coeur par là-bas... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 A priori, Grèce en septembre. Si vous avez des coups de coeur par là-bas... Si tu parles de meufs, j'en ai 2 ou 3 oui. Sinon, Lefkada. Presqu'île tout à fait à l'ouest du pays. Touristique mais presque uniquement des touristes grecs. Bon, c'est tout ce que je connais en Grèce ou presque, mais c'est vraiment sublime. Si tu comptes aller dans ce coin là, je pourrais te filer 2-3 conseils. Voire te mettre en contact avec des locaux si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 A priori, Grèce en septembre. Si vous avez des coups de coeur par là-bas... Ça va être compliqué d'y aller à vélo La Grèce je vais sans doute y aller en août. C'est un peu con d'y aller en août mais je ne peux pas faire autrement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ça va être compliqué d'y aller à vélo La Grèce je vais sans doute y aller en août. C'est un peu con d'y aller en août mais je ne peux pas faire autrement. Tu vas encore prendre l'avion ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ça va être compliqué d'y aller à vélo il a fait du vélo toute l'année pour faire une entorse à son bilan carbone pour les vacances, il est donc en équilibre . Mais peut être n'avait il pas le choix de ses vacances . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Tu vas encore prendre l'avion ? J'ai pensé à faire le trajet en démarche à la con mais l'Albanie et la Macédoine ont des lois formelles contre les démarches à la con venues de l'étranger et c'est trop long de faire un détour Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 En parlant de bilan carbone, en 15 jours sur Sète et Montpeul, j'ai fait plus 1600 km et consommé environ 160L (Vive le tractage de caravane pour la conso ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 En parlant de bilan carbone, en 15 jours sur Sète et Montpeul, j'ai fait plus 1600 km et consommé environ 160L (Vive le tractage de caravane pour la conso ) Oui mais toi tu divises ton bilan carbone par sept Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 il a fait du vélo toute l'année pour faire une entorse à son bilan carbone pour les vacances, il est donc en équilibre . Mais peut être n'avait il pas le choix de ses vacances . bande de cons J'y serais bien allé en stop, mais mademoiselle n'a pas 30 ans de vacances comme moi. On choisit pas sa mademoiselle Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 bande de cons J'y serais bien allé en stop, mais mademoiselle n'a pas 30 ans de vacances comme moi. On choisit pas sa mademoiselle C'est une idée ça. Un bon test. Si après 12 heures d'attente sur la M26 avant Bradashsesh en Albanie, mademoiselle a toujours le sourire alors tu peux la garder Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés