Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Je viens de faire une simulation de tarifs pour aller en corse cet été, c'est affreusement cher la traversée ! :blink2:

T'as regardé les Nice-Calvi avec Corsica Ferries ? Ou moins cher t'as ceux qui partent d'Italie pour la cote est. Mais je sais pas si tu t'y retrouves avec le trajet en plus.

Lien vers le commentaire

T'as regardé les Nice-Calvi avec Corsica Ferries ? Ou moins cher t'as ceux qui partent d'Italie pour la cote est. Mais je sais pas si tu t'y retrouves avec le trajet en plus.

Bah sur le principe je voulais Marseille (ou Toulon) pour éviter trop de frais auto sur le continent, sans avoir de préférence pour l'arrivée (Calvi, Ile Rousse, Ajaccio ou Bastia).

L'aller est pas cher (je peux pas partir avant lundi 16 juillet mais si je veux pas payer plein pot, je suis obligé de partir un autre jour que samedi ou dimanche.

Lien vers le commentaire

Bah sur le principe je voulais Marseille (ou Toulon) pour éviter trop de frais auto sur le continent, sans avoir de préférence pour l'arrivée (Calvi, Ile Rousse, Ajaccio ou Bastia).

L'aller est pas cher (je peux pas partir avant lundi 16 juillet mais si je veux pas payer plein pot, je suis obligé de partir un autre jour que samedi ou dimanche.

Un Marseille/Ajaccio en avion là c'est 123€. C'est correque. Faut rajouter un peu plus de 30€ pour le parking à Marignane (avec les e-parking) mais par contre là où tu ramasses c'est la location de la voiture. Sauf si t'es pas tout seul.

Lien vers le commentaire

Un Marseille/Ajaccio en avion là c'est 123€. C'est correque. Faut rajouter un peu plus de 30€ pour le parking à Marignane (avec les e-parking) mais par contre là où tu ramasses c'est la location de la voiture. Sauf si t'es pas tout seul.

Est ce que tu rales quand Air France ne te fournit pas les lingettes aromatisées au citron avant de te donner leur sandwich ou biscuit??

Lien vers le commentaire

Un Marseille/Ajaccio en avion là c'est 123€. C'est correque. Faut rajouter un peu plus de 30€ pour le parking à Marignane (avec les e-ticket) mais par contre là où tu ramasses c'est la location de la voiture. Sauf si t'es pas tout seul.

On part en couple, donc on est 2 en mi couple © Chevalier&Laspalès

Les sites des ferries sont comême© bien pourris, je vais tatonner toute la soirée pour essayer de trouver quelque chose de correque.

Ton choix est définitif? Si je trouve un truc correque, je t'en fais part ou tu t'en carres complet ? :grin:

Tu pars quand ?

Lien vers le commentaire

On part en couple, donc on est 2 en mi couple © Chevalier&Laspalès

Les sites des ferries sont comême© bien pourris, je vais tatonner toute la soirée pour essayer de trouver quelque chose de correque.

Ton choix est définitif? Si je trouve un truc correque, je t'en fais part ou tu t'en carres complet ? :grin:

Tu pars quand ?

J'ai tout bouclé depuis plusieurs semaines. ^_^

Comme toi, j'avais fouillé partout mais au final j'ai pris le parti de payer un peu plus cher mais de faire 50mn d'avion au lieu des 10 ou 12 heures de traversée.

Je pars du 2 au 9 juillet.

Lien vers le commentaire

Bah sur le principe je voulais Marseille (ou Toulon) pour éviter trop de frais auto sur le continent, sans avoir de préférence pour l'arrivée (Calvi, Ile Rousse, Ajaccio ou Bastia).

L'aller est pas cher (je peux pas partir avant lundi 16 juillet mais si je veux pas payer plein pot, je suis obligé de partir un autre jour que samedi ou dimanche.

Ah ouais ça douille après le 15 Juillet. Mais tu peux choper des trucs à moins de 20€ vers nice :quiinsiste:.

Lien vers le commentaire

Est ce que tu rales quand Air France ne te fournit pas les lingettes aromatisées au citron avant de te donner leur sandwich ou biscuit??

Oui parce que je suis obligé d'en prendre une des miennes et j'ai toujours la crainte de ne pas en avoir suffisemment pour la journée. :(

C'est pour ça que je ne prend l'avion que le soir. :)

Ah ouais ça douille après le 15 Juillet. Mais tu peux choper des trucs à moins de 20€ vers nice :quiinsiste:.

Zitoun est gavé de tunes, le confort aura raison du prix. -_-

Ne lutte pas petit et pense à bien travailler à l'école si toi aussi tu veux avoir des choix faciles à faire plus tard. ;)

Mon dieu que c'est moche.

Lien vers le commentaire

Chais pas encore. Pourquoi?

C'est juste que pour la Russie, t'as besoin de visa, ça coute de l'argent, faut avoir une invitation, et si tu restes plus de 3 jours ouverts, tu dois t'enregistrer au MUP local, si tu décides de bouger de ville, faut que tu t'enregistres dans chaque ville. Bref, faire du backpack en Russie, c'est tout sauf simple et il faut prévoir à l'avance. Après si tu restes dans la même ville, c'est plus simple.

Et Moscou c'est beau et génial.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.