Aller au contenu

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 08:32, Pioupiou a dit :

Alors, mes conseils t'ont bien aidé ? :):ninaj::(

Je t'en veux pas, t'as autre choses à préparer en ce moment. -_-

:baby:

Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 09:57, Pioupiou a dit :

Tu as été où du coup ?

St Cirq Lapopie à l'aller, Rocamadour et ses alentours, puis Cordes au retour.

Première fois en chambre d'hotes, c'était sympa ! :)

Posté(e)

Et ça ne t'a pas plu? C'est quand même assez joli ces coins là (même si un peu mort encore à cette periode de l'année)

Posté(e)
  Le 02/05/2012 à 15:13, NicoPaviot a dit :

Cool, on va surement se croiser. :)

Si tu vas aux fêtes, tu me reconnaitras facilement, j'aurais un tee shirt blanc et un foulard rouge ;)

non pas a la féria! je l'ai faite l'an dernier, vraiment pas mon truc! pourtant j'adore faire la fete, bouger tt ca, mais les ferias bof...ca m'a suffit l'an dernier!

par contre a la plage no soucy! j'aurais mon ptit maillot de bain violet allez tfc!

Posté(e) (modifié)
  Le 02/05/2012 à 14:35, chubee a dit :

moi je pars au pays basque!

ah ben non, je suis bête, bayonne n'est pas basque! ca se serait!

Je sens que tu vas être bien accueilli... :)

Moi je pars à Saint Remy de Provence. S'il y en a qui connaissent et qui ont des bons plans je suis preneur.

Modifié par Euskadi
Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 10:27, Euskadi a dit :

Moi je pars à Saint Remy de Provence. S'il y en a qui connaissent et qui ont des bons plans je suis preneur.

Tu penses vraiment que nous allons conseiller un colon basque qui vient faire du négationnisme anti-gascon et menacer Chubee peut-être? :huh:

Posté(e) (modifié)
  Le 09/05/2012 à 10:27, Euskadi a dit :

oui t'inquiète pas! celà fait 7 ans que j'y vais tous les ans!

logé chez l'habitant!

un bayonnais! qui se dit basque! un comble tu trouves pas B)

Modifié par chubee
Posté(e) (modifié)
  Le 09/05/2012 à 10:50, chubee a dit :

un bayonnais! qui se dit basque! un comble tu trouves pas B)

Tu te trompes il n'est pas bayonnais car dans le cas contraire son pseudonyme serait Euskal Herria. :rolleyes: Son pseudonyme Euskadi indique probablement qu'il provient d'une des trois province basque sous le contrôle de la couronne espagnole. ;) Par conséquent la vision impérialiste basque espagnole ne lui a probablement pas permis de savoir que Bayonne est une ville gasconne qui a pris une importante population basque sous son aile.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 10:59, FranckProvostIV a dit :

Tu te trompes il n'est pas bayonnais car dans le cas contraire son pseudonyme serait Euskal Herria. :rolleyes: Son pseudonyme Euskadi indique probablement qu'il provient d'une des trois province basque sous le contrôle de la couronne espagnole. ;) Par conséquent la vision impérialiste basque espagnole ne lui a probablement pas permis de savoir que Bayonne est une ville gasconne qui a pris une importante population basque sous son aile.

D'ou tu connais son pseudo toi ??? tu inventes des choses en plus maintenant!

Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 11:08, chubee a dit :

D'ou tu connais son pseudo toi ??? tu inventes des choses en plus maintenant!

Bah je me fie à la signification des mots voilà tout. Si je vois quelqu'un débarquer avec le pseudonyme Aragon, je ne vais pas en déduire qu'il vient de Tarbes ou de Soumoulou tu comprends? ;)

Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 10:15, Pioupiou a dit :

Et ça ne t'a pas plu? C'est quand même assez joli ces coins là (même si un peu mort encore à cette periode de l'année)

Si ça m'a plus ! Evidemment ! Et tant mieux que ce soit "mort" (et encore, il y avait quand même du monde...), on a pu mieux profiter.

Ce que j'ai trouvé sans interrêt, c'est le passage vers chez toi au retour... :ninja:

Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 12:01, VIX/15 a dit :

Si ça m'a plus ! Evidemment ! Et tant mieux que ce soit "mort" (et encore, il y avait quand même du monde...), on a pu mieux profiter.

Ce que j'ai trouvé sans interrêt, c'est le passage vers chez toi au retour... :ninja:

Tu est passé où exactement ? En même temps si tu t'arrêtes pas dans la bastide ça a pas trop d'intérêt en effet !

Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 10:59, FranckProvostIV a dit :

Mon cher Franck.,

Euskadi, dans mon esprit, désigne le Pays Basque au sens large. Quant à Bayonne, c'est une ville basque autant que gasconne.

Posté(e)
  Le 09/05/2012 à 09:40, tititolosa a dit :

Chais pas encore. Pourquoi?

moi je dirai ca, je serai quoter par 10 personnes!!

Le 09/05/2012 à 15:12, Euskadi a dit :

Mon cher Franck.,

Euskadi, dans mon esprit, désigne le Pays Basque au sens large. Quant à Bayonne, c'est une ville basque autant que gasconne.

oh grand fou!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 20/05/2012 à 16:11, ZeStump a dit :

1 semaine en famille sur l'île maltaise de Gozo mi-juillet ;)

Mes aïeuls en sont originaires -_-

Il parait que c'est très beau. Tu prendras plein de photos, bien sûr. -_-

Posté(e)

On va surement laisser tomber la Corse, traversée trop chère... On a trouvé un tarif interessant sur avec un départ de Nice, mais étant donné le prix du péage et du carburant, on se pose vraiment la question d'insister sur cette destination. :(

Posté(e)
  Le 20/05/2012 à 16:53, Nijni a dit :

Mes aïeuls en sont originaires -_-

Il parait que c'est très beau. Tu prendras plein de photos, bien sûr. -_-

Si j'oublie pas l'appareil photo... -_-

Posté(e)
  Le 20/05/2012 à 16:11, ZeStump a dit :

1 semaine en famille sur l'île maltaise de Gozo mi-juillet ;)

J'y suis alle l'annee derniere tu vas surkiffer!!

C'est magnifique!

Si tu as besoin de conseil n'hesite pas a envoyer un MP ;)