Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

On va surement laisser tomber la Corse, traversée trop chère... On a trouvé un tarif interessant sur avec un départ de Nice, mais étant donné le prix du péage et du carburant, on se pose vraiment la question d'insister sur cette destination. :(

Si tu viens de Toulouse le moins cher ça doit être Toulon... Mais bon là tu t'y prends un peu tard, la Corse ça s'organise un an à l'avance :D Laisse tomber pour cette année et vas-y plutôt un autre été. ;)

Lien vers le commentaire

Si tu viens de Toulouse le moins cher ça doit être Toulon... Mais bon là tu t'y prends un peu tard, la Corse ça s'organise un an à l'avance :D Laisse tomber pour cette année et vas-y plutôt un autre été. ;)

On trouve des trucs pas trop cher (230€ aller retour pour 2 personnes et la caisse) avec un départ de Nice vers Bastia. De Toulon, c'est trop cher. -_-

Lien vers le commentaire

Bon j’arrête définitivement de cliquer plusieurs fois par jour sur les pubs :angry:

Et mes prochains voyages !? :(

Grimper le Kilimandjaro?

J'ai un pote qui en revient, c'est apparemment une superbe aventure :blush:

Oui pourquoi pas. Je sais pas encore quel niveau il faut pour l'ascension...

Lien vers le commentaire

Oui pourquoi pas. Je sais pas encore quel niveau il faut pour l'ascension...

Le mec (qui est parti avec sa copine) n'avait pas un gros niveau.

Il s'entrainait un minimum avant, genre avec des footings.

Mais il avait apparemment 2 guides, 2 porteurs pour sa copine et un cuisinier avec lui :ninja:

Lien vers le commentaire

+1 :(

Mais sans femme ni enfants :yaisse:

Sauf si je trouve pas de taf d'ici là :(

Disons que nous en l'état on va pas aller bien loin, mais si on a un gamin pas trop chiant j'ai bien envie de partir quelques jours, parce que quand je reste ici je bosse même pendant mes vacances (et ça fout quelques tensions dans le couple de temps en temps :grin:)

Bon de toute façon au pire y a un week-end chez Ekelund qui est organisé en Aveyron je crois -_-

Lien vers le commentaire

Disons que nous en l'état on va pas aller bien loin, mais si on a un gamin pas trop chiant j'ai bien envie de partir quelques jours, parce que quand je reste ici je bosse même pendant mes vacances (et ça fout quelques tensions dans le couple de temps en temps :grin:)

Bon de toute façon au pire y a un week-end chez Ekelund qui est organisé en Aveyron je crois -_-

Oui, j'allais l'oublier.

En plus, un cousin connait parfaitement son bled. On pourra même y débarquer à l'improviste.

Lien vers le commentaire

Par contre, oué, ça fait très jeune pour voyager par de trop fortes chaleurs.. Faudra bien hydrater.

J'ai pensé à la Bretagne du coup, mais j'ai peur que ça fasse loin en voiture...

En plus, un cousin connait parfaitement son bled. On pourra même y débarquer à l'improviste.

Je connais un peu donc ça devrait se faire sans problème.

En plus d’Alain on peut aussi y débarquer Didier :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à la Bretagne du coup, mais j'ai peur que ça fasse loin en voiture...

Je connais un peu donc ça devrait se faire sans problème.

En plus d’Alain on peut aussi y débarquer Didier :ninaj:

grande famille en effet :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.