Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

J'ai gagné ma bataille contre les sites de la SNCM et Corsica Ferries : j'ai trouvé un aller retour à un prix convenable malgré le malus Mégane Break :ninja:

On se barre donc 12 jours pour un tour de Corse en Juillet :yaisse:

Sankt Pauli :love:

Bah tant qu'à faire la route, autant visiter les autres quartiers de la ville (voire les autres villes du bassin)

Lien vers le commentaire

Sinon, tu peux toujours louer un 4x4 là bas et faire le parcours en camping sauvage ! :ninja:

Blague à part (enfin si je puis dire), c'est vrai que c'est excessivement cher ! :o

d'un autre côté, des prix très élevés permettent de limiter l'afflux touristique et donc de pas trop pourrir les sites...

Lien vers le commentaire

d'un autre côté, des prix très élevés permettent de l'afflux touristique et donc de pas trop pourrir les sites...

Là c'est plus "selectionner" que "limiter", mais c'est vrai que je vois pas trop comment conserver l'aspect sauvage autrement... :(

Lien vers le commentaire

Là c'est plus "selectionner" que "limiter", mais c'est vrai que je vois pas trop comment conserver l'aspect sauvage autrement... :(

Financement provenant d'un budget biodiversité alimenté par une taxe Tobin mondiale. Tarif démocratisé avec places limitées allouées par tirage au sort.

Lien vers le commentaire

Le tiers monde ne coûte rien ;)

C'ta mere la tiers monde -_-

Je pense qu'il va demander à Baker plutôt ;)

:popcorn:

:ninja:

Ouais... Baker = arabe, arabe = palestinien, donc Baker connait parfaitement la region, ca se tient -_-

Bon finalement ça coute un bras donc ça ne sera pas pour cette année. J'espère l'année prochaine... :(

A la place ça sera une petite virée en espagne :ninja:

Ah merde, c'est con j'attendais ton retour pour savoir si je me tentais la Tanzanie ou pas aussi.

Bon ben du coup je vais aller cliquer :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon, tu peux toujours louer un 4x4 là bas et faire le parcours en camping sauvage ! :ninja:

Blague à part (enfin si je puis dire), c'est vrai que c'est excessivement cher ! :o

Ouais en général je suis plus habitué à prendre le billet d'avion + voiture de loc et me débrouiller tout seul... mais là je ne crois pas que ce soit possible...

d'un autre côté, des prix très élevés permettent de limiter l'afflux touristique et donc de pas trop pourrir les sites...

Oui il semble que ce soit volontaire, dans ce but. D'ailleurs les safaris au Kenya seraient moins cher mais à priori il y a beaucoup plus de touristes qu'en Tanzanie.

Ah merde, c'est con j'attendais ton retour pour savoir si je me tentais la Tanzanie ou pas aussi.

Bon ben du coup je vais aller cliquer :ninja:

J'espère quand même y aller l'année prochaine s'il me reste des sous :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.