Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que Yoda soit fan de Guy de Lusignan. En bon fidèle de Grousset, il doit arrêter sa liste des rois de Jérusalem au lépreux.

putain mais comment tu sais ça ? :blink2:

J'ai un faible pour le Lépreux, en effet. Et j'ai lu Grousset.

Et Lusignan est un gros beauf.

J'aurais plusse attendu cette reflexion de la part de Yoda :grin:

Jérusalem, ville 3 fois sainte ne devrait appartenir à personne pour mieux être la ville de tous.

:paix:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

non 15!

soit tu sais pas compter, soit t'as un accent lamentable. C'est bien la peine de se foutre de la gueule des suisses, ouu bieng.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Pas (encore) en vacances, mais gros Week end dans un village perché dans les corbières, on s'est barré à 9 potes dont un qui a été opéré ce matin meme (anesthesie générale) pour lui retirer une vis de la cheville qu'il s'était pété en sautant d'un camion dans une bassine :vrai:

Ca promet d'être bien débile. :love:

Dégusation en caves demain, dédicace à Régis. ;)

Lien vers le commentaire

Je connais pas du tout les Corbières, mais entre le minervois et le languedoc, ça présage que du bon :grin: Par contre, les caves sous 30 degrés, y a moyen que ça finisse comme ça :

en sautant d'un camion dans une bassine :vrai:

:ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Non mais je te jure que c'est vrai : presque 2 mois de plâtre après une opération assez hard tellement elle était importante

J'etais Pas avec lui ce soir là, mais putain j'aurais aimé.

PS : merci la borne wifi du gîte qu'on a loué parcequ'on capté pas le téléphone depuis ce bled de 120 habitants.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

pas de vacances cet été normalement

cet été (ou l'été prochain ?),

il me faudra faire quelques aller-retour pour

emmener mes enfants sur leurs divers lieux de vacances :

elleummoh à la rochelle, yzabel à plaisance-du-touch, zouille à bucarest, oliv' à montpellier, FF à toulon, badhonn à pyongyang, lucky à nice, lcan à birmingham, dragon-de-luxe à saint-gaudens, rémi à new-york, justin-bieber à montréal, NP à athènes, r'teurède à annecy, nijni à novgorod, plani à lisbonne, linda à las vegas,

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.