Zitoun Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Je prends. Je pense faire 2 nuits près d'Ajaccio (entre Ajaccio et les îles sanguinaires). Puis me caler 4 à 5 nuits sur Propriano qui me permettra de faire Sartene, Bonifacio et Porto Vecchio + l'intérieur du pays dans la partie Sud. Si tu as des conseils de villes/villages dans la partie Nord pour faire le même truc qu'à Propriano, je prends. L'idée c'est de pas se faire chier à monter démonter la tente tous les jours et de rester à bonne distance des coins à voir. Cimer ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Je prends. Je pense faire 2 nuits près d'Ajaccio (entre Ajaccio et les îles sanguinaires). Puis me caler 4 à 5 nuits sur Propriano qui me permettra de faire Sartene, Bonifacio et Porto Vecchio + l'intérieur du pays dans la partie Sud. Si tu as des conseils de villes/villages dans la partie Nord pour faire le même truc qu'à Propriano, je prends. L'idée c'est de pas se faire chier à monter démonter la tente tous les jours et de rester à bonne distance des coins à voir. Cimer ! http://www.camping-esplanade.com/ C'est un camping où j'avais passé quelques jours entre Propriano et Olmeto, j'en garde un très bon souvenir. Certes j'étais hors saison (hasard, je suis parti le dernier jour avant que les prix changent), mais les tarifs n'étaient vraiment pas cher, je dois avoir la facture dans des cartons, mais je crois que je payais environ 5€ par jour (voiture + moi sur l'emplacement, sachant que je dormais dans la voiture, pas sorti la tente). C'est le seul camping où je suis allé en Corse, le reste du temps je dormais chez un pote ou dans ma voiture (R21 Nevada ). Putain la Corse quoi ! Profite bien, t'en as de la chance ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=42.20877321141556~8.94215354640342&lvl=8&dir=0&sty=r&cid=458906304598ABD8!148 le camping de porto était génial, et celui de porto vecchio aussi très bien, avec une plage + ou - privée accessible à pieds. N'oublie pas Porto, c'est le plus beau de la Corse comême ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 http://www.bing.com/...6304598ABD8!148 le camping de porto était génial, et celui de porto vecchio aussi très bien, avec une plage + ou - privée accessible à pieds. N'oublie pas Porto, c'est le plus beau de la Corse comême ! C'est au Portugal Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 C'est au Portugal C'est original ça . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 C'est original ça . Non, c'est o Portugal. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Coucou depuis les îles Lavezzi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Coucou depuis les îles Lavezzi Le mec il vient de signer au PSG, il s'est deja payé des iles Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 I. Il est bien propre :-) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bon allez week-end dans les alpes A lundi! ouu bien Modifié 20 juillet 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bon allez week-end dans les alpes A lundi! ouu bien Bonnes vacances ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Bon allez week-end dans les alpes A lundi! ouu bien Qu'est ce que tu vas faire en Espagne ? bon week-end quand même ! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Salut à tous ! Moi j'ai repris le boulot lundi J'ai passé mes 3 semaines de vacances en Tunisie ! Très jolie pays, et encore, je n'ai visité que le Nord Ouest et Est. Les gens sont d'une gentillesse et quel esprit de famille ! Je le savais déjà mais sur le terrain c'est là que tu vois vraiment la réalité. Avec presque rien, ils sont heureux, toujours souriant, essayent toujours de faire tout pour que te sente bien... Et nous, on se plains... Je les adore !!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 http://www.bing.com/...6304598ABD8!148 le camping de porto était génial, et celui de porto vecchio aussi très bien, avec une plage + ou - privée accessible à pieds. N'oublie pas Porto, c'est le plus beau de la Corse comême ! Pareil Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Je pars à Séville en Octobre. Si certains d'entre vous ont des bons plans (restos ou visites) je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Je pars à Séville en Octobre. Si certains d'entre vous ont des bons plans (restos ou visites) je suis preneur. Séville est dangereuse, je te mets au défi de revenir sans regretter de ne pas y rester y faire ta vie Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bon allez week-end dans les alpes A lundi! ouu bien ah c'était toi? T'étais où? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) T'étais où? Dans les Alpes hollandaises pardi Modifié 22 juillet 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Dans les Alpes hollandaises pardi ah, je connais pas, c'est dans le Lot? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 ah, je connais pas, c'est dans le Lot? Qu'est ce qui te fait dire que c'est dans le Lot ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Qu'est ce qui te fait dire que c'est dans le Lot ? Le nombre de paysan-bas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Le nombre de paysan-bas. Modifié 22 juillet 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Séville est dangereuse, je te mets au défi de revenir sans regretter de ne pas y rester y faire ta vie Ah ouais carrément? En plus avec l'hôtel de fou que j'ai trouvé à 20 bornes de là ça promet D'ici Octobre, faudra que tu m'en dises plus alors Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 J'suis passé à Séville en 2007 et j'ai toujours cette ville en tête, c'est dire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés