Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Ah :). T'as des adresses ?

hostelworld.com

tu regardes les bien notées (au-dessus de 85% environ), et t'as des trucs pas mal pour 12€ la nuit environ. Perso quand j'y vais, je dors chez mes anciens colocs...

Lien vers le commentaire

J'étais à Gozo en juillet, c'est magnifique mais faut vraiment aimer le cagnard à cette période. En octobre tu vas te régaler !! Seul problème, la conduite à gauche sur des routes défoncées ou dans des bleds aux rues étroites... Assez stressant avec une voiture de loc. Je mettrai quelques photos plus tard.

Quant aux prix, tu trouveras sûrement pas beaucoup moins cher en prenant un hôtel ! Après, si tu veux un appart, à cette période là, compte au moins 200€ la semaine...

Ouais moi aussi j'ai galere le premier jour pour la conduite :grin:

Et oui il fait chaud, mais je vais pas me plaindre vu le temps la ou j'habite :ninja:

J'avais aussi pris un appart et il me semble qu'on avait paye aux alentours de 200E a deux pour la semaine.

Lien vers le commentaire

En Juillet, on avait payé davantage à 3 et on avait tapé les 40°C quand on est arrivé, avec une humidité bien différente de celle d'ici :( ... Mais les tarifs s'adaptent aux saisons comme partout... Moi j'ai galéré tous les jours avec le GPS qui faisait passer n'importe où sur des routes vraiment merdiques. A côté la Crète ou la Grèce c'est super reposant :grin:

Sinon Milky tu peux regarder les tarifs par Ryanair au départ de Girone, mais tout seul, je pense pas que ça vaille le coup par rapport au vol tout compris au départ de Toulouse.

Lien vers le commentaire

Flof tu veux envoyer le jeune à Madrid en Août?

On va le retrouver desséché !

Je pussune Flof, tu trouveras ou tu veux pour rien du tout à Madrid. J'ai l'impression qu'Easyjet a bien augmenté ses tarifs par contre pour Madrid depuis qu'Air France déserte les vols directs depuis Toulouse.

Lien vers le commentaire

Flof tu veux envoyer le jeune à Madrid en Août?

On va le retrouver desséché !

Je pussune Flof, tu trouveras ou tu veux pour rien du tout à Madrid. J'ai l'impression qu'Easyjet a bien augmenté ses tarifs par contre pour Madrid depuis qu'Air France déserte les vols directs depuis Toulouse.

Même en aout, c'est faisable. Il fait super chaud, mais c'est pas très humide, donc à partir de 16h c'est vivable. Faut juste se mettre au rythme espagnol et faire la sieste. -_-

Mais bon, de toute façon, c'est pour octobre. :ninja:

88€ A/R avec valise.

C'est pour la toussaint -_-

Merci à tous !

Valise pas forcément utile, si tu pars que quelques jours, et ça te fait 22€ d'économisés.

Lien vers le commentaire

Même en aout, c'est faisable. Il fait super chaud, mais c'est pas très humide, donc à partir de 16h c'est vivable. Faut juste se mettre au rythme espagnol et faire la sieste. -_-

Mais bon, de toute façon, c'est pour octobre. :ninja:

Valise pas forcément utile, si tu pars que quelques jours, et ça te fait 22€ d'économisés.

On prendra une valise à plusieurs -_-.

Putain j'espère trouver des motivés, je m'y vois déjà.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu/lu la date :grin:

Toussaint ça va le faire ouais, on aura tout le temps pour te donner quelques adresses avec Flof.

Pour Easyjet, j'ai l'impression que les prix à environ 3 semaines sont plus chers que dans la même configuration y'a 2 ans, et en plus ils ont changé les horaires ce qui ne facilite pas des masses les gros WE.

Sinon MW regarde aussi Porto et/ou Lisbonne, à peu près les mêmes tarifs et tout aussi sympa.

Lien vers le commentaire

On va tous en Islande, ça vous va?

Tu te démerdes avec madame (ce qui devrait pas être compliqué). Et avec ses parents (déjà plus dur). Et pour nous payer les billets (dois-je annoncer le niveau de difficulté ?)

Si tu résous les trois problèmes, je suis chaud, c'est un pays qui me fait rêver...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.