en_congés Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Et voilà, rentré, non sans mal... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Et voilà, rentré, non sans mal... Ah merde je viens juste de faire tes *3 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Et voilà, rentré, non sans mal... elle était vierge ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 elle était vierge ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Ah merde je viens juste de faire tes *3 T as bien fait, j'ai plus la force là... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 T as bien fait, j'ai plus la force là... Avec le Tigre j'ai laché l'affaire par contre Sinon la forme ? T'as l'air épuisé ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 elle était vierge ? Nijni, va checker mon statut Fb, tu comprendras... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 elle était vierge ? Je valide. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 elle était vierge ? C'est très bon ça! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 (modifié) C'est très bon ça! la vierge ? Modifié 18 août 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 la verge ? :shocked: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 C'est très bon ça! c'est apparemment meilleur qu'un sandwich au poulet Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Je vais faire 1300 bornes pour partir de Grenade et y arriver Tu comptes pas revenir ? Car sinon ca fait 2600 bornes. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Tu comptes pas revenir ? Car sinon ca fait 2600 bornes. Ouais... Ma pauvre bagnole sera pas loin des 40.000 bornes sur un an Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 moi je suis allé au pays basque comme prévu en juillet, mais l'avant dernier jour, à la fin d'une randonnée à Iraty, je suis passé derrière un pottiok qui était en train de se faire caresser par des gamins(ces chevaux du pays basque qui vivent en semi liberté dans les montagnes), et cet enfoiré m'a mis un coup de sabot dans la cuisse, résultat des courses, grosse déchirure musculaire avec hématome interne, ça fait plus d'un mois que je galère pour remarcher normalement, je commence juste à pouvoir monter les marches chez moi, et j'avais tout réservé pour faire le marathon de Francfort avec un copain fin octobre, ben je vais y aller mais juste en touriste et là j'ai vraiment les boules. Maintenant il e tarde de recourir un peu et retrouver la forme va être long après... saloperie de cheval Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 moi je suis allé au pays basque comme prévu en juillet, mais l'avant dernier jour, à la fin d'une randonnée à Iraty, je suis passé derrière un pottiok qui était en train de se faire caresser par des gamins(ces chevaux du pays basque qui vivent en semi liberté dans les montagnes), et cet enfoiré m'a mis un coup de sabot dans la cuisse, résultat des courses, grosse déchirure musculaire avec hématome interne, ça fait plus d'un mois que je galère pour remarcher normalement, je commence juste à pouvoir monter les marches chez moi, et j'avais tout réservé pour faire le marathon de Francfort avec un copain fin octobre, ben je vais y aller mais juste en touriste et là j'ai vraiment les boules. Maintenant il e tarde de recourir un peu et retrouver la forme va être long après... saloperie de cheval Ne jamais passer derrière un cheval, ou alors le prévenir en lui passant la main sur les fesses (et c'est vrai). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Ne jamais passer derrière un cheval, ou alors le prévenir en lui passant la main sur les fesses (et c'est vrai). "Ah excusez moi mademoiselle je vous avais pris pour un cheval" Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Ne jamais passer derrière un cheval, ou alors le prévenir en lui passant la main sur les fesses (et c'est vrai). oui tout à fait, maintenant je vais bien m'en souvenir Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 "Ah excusez moi mademoiselle je vous avais pris pour un cheval" Ca ne m'est encore jamais arrivé. Par contre, l'inverse, oui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Ca ne m'est encore jamais arrivé. Par contre, l'inverse, oui De quoi? Un cheval est passe derriere toi? T'es un vaillant! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 De quoi? Un cheval est passe derriere toi? T'es un vaillant! J'espère m'attirer l'estime de Thomas13 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Je badais devant une "boutique" dans le Bazar du coin et une touriste m'a pris pour le mec du stand et m'a demandé le prix de mes coques iPhone J'ai pas eu le réflexe de lui répondre "gratuit si tu me montres tes loches" Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 De retour des cabanes FLEURY Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 De retour des cabanes FLEURY Et alors, c'est comment la prison ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Et alors, c'est comment la prison ? j'aime ton humour (même si parfois c'est nul, je ris toujours). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés