ma2t Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 IBIZA vendredi si quelqu'un connait de bons plans... je prend Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Ouais... Ma pauvre bagnole sera pas loin des 40.000 bornes sur un an Aller la bas, elle va exploser Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 IBIZA vendredi si quelqu'un connait de bons plans... je prend A part ça, je vois pas : Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Direction Levanto, Italie aux portes des cinq terres. Départ en moto Samedi matin très tôt ... en espérant ne pas chopper de violents orages car c'est en train de se dégrader Modifié 23 août 2012 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Direction Levanto, Italie aux portes des cinq terres. Départ en moto Samedi matin très tôt ... en espérant ne pas chopper de violents orages car c'est en train de se dégrader Magnifique Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Magnifique j'espère aussi ! et si t'as des bons plans je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Coucou depuis le pix du midi. Ça passe vachement bien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Coucou depuis le pix du midi. Ça passe vachement bien le pix, le pie ou le pic ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Coucou depuis le pix du midi. Ça passe vachement bien Ramène du jambon de porc noir de Bigorre ! Ah non, j'oubliais : c'est cher. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Magnifique +1, vraiment très très beau Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 (modifié) samedi, départ pour 1 semaine dans le Vaucluse si tout va bien, je serai rentré pour TFC-Reims Modifié 23 août 2012 par kike Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 après un trajet pour moi pas si petit que ça, j'ai revu un lieu de mon enfance. une des branches de ma famille, branche passée par albi et marseille, s'est fixée il y a quarante ans de ça dans un hameau rural en plein cantal, avec pour voisins et amis une ferme traditionnelle, agriculteurs depuis plusieurs générations. entre l'âge de 8-9 ans et l'age de 15-16 ans, à trois ou quatre reprises, j'y ai passé des vacances d'été, à chaque fois au moins 2-3 semaines, vacances à la fois heureuses, agricoles, dépaysantes, instructives, ludiques, etc. les distances et le tourbillon de la vie ont fait que pendant environ trente ans je n'ai plus remis les pieds dans ce lieu, qui restera une tranche de vie. et enfin j'y retourne, mieux vaut tard que jamais. avec un peu d'excitation, mais je l'avoue avec un peu moins d'émotion que si j'étais un clone de bradbury. et lors de ce mini-séjour (on peut dire trop court) je vois que depuis certaines choses ont changées, ou paraissent plus petites (c'est normal car j'étais enfant), et des détails oubliés remontent à la mémoire. reste maintenant à espérer que j'y reviendrais dans moins de trente ans, après tout c'est faisable au moindre week-end de trois jours. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 après un trajet pour moi pas si petit que ça, j'ai revu un lieu de mon enfance. une des branches de ma famille, branche passée par albi et marseille, s'est fixée il y a quarante ans de ça dans un hameau rural en plein cantal, avec pour voisins et amis une ferme traditionnelle, agriculteurs depuis plusieurs générations. entre l'âge de 8-9 ans et l'age de 15-16 ans, à trois ou quatre reprises, j'y ai passé des vacances d'été, à chaque fois au moins 2-3 semaines, vacances à la fois heureuses, agricoles, dépaysantes, instructives, ludiques, etc. les distances et le tourbillon de la vie ont fait que pendant environ trente ans je n'ai plus remis les pieds dans ce lieu, qui restera une tranche de vie. et enfin j'y retourne, mieux vaut tard que jamais. avec un peu d'excitation, mais je l'avoue avec un peu moins d'émotion que si j'étais un clone de bradbury. et lors de ce mini-séjour (on peut dire trop court) je vois que depuis certaines choses ont changées, ou paraissent plus petites (c'est normal car j'étais enfant), et des détails oubliés remontent à la mémoire. reste maintenant à espérer que j'y reviendrais dans moins de trente ans, après tout c'est faisable au moindre week-end de trois jours. Est ce que tu avais deja ton fameux t-shirt Berkeley a l’époque? C'est ca la vrai question Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 A y est, vacances en Andalousie finies... C'était vraiment bonnard, Laurent! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 A y est, vacances en Andalousie finies... C'était vraiment bonnard, Laurent! Ah et ton humour tu l'as pas laissé la bas apparemment ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 combien de zumo natural as tu bu? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Ah et ton humour tu l'as pas laissé la bas apparemment ! J'ai été obligé de rajouter cette blague pour pas que quelqu'un la fasse combien de zumo natural as tu bu? La sangria ça compte? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Rentré hier soir de Turquie et déjà en WE mode enterrement vie de garçon d'un pote. Ça va être intelligent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je crois que j'ai vu Hagu a Hossegor Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je crois que j'ai vu Hagu a Hossegor t'Ha trop Gu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je crois que j'ai vu Hagu a Hossegor en même temps y'a la moitié de toulouse à hossegor Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 en même temps y'a la moitié de toulouse à hossegor Et l'autre moitié à Gruissan Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Ca veut dire que 100% des toulousains sont pauvres? :regisfromdowntown: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Je crois que j'ai vu Hagu a Hossegor tu voyages dans le temps alors, ct vrai y a 2 mois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ca veut dire que 100% des toulousains sont pauvres? :regisfromdowntown: ou en tous cas ont des gouts de vacances de merde (amha hein, ceci n'engage que moi, toussa, toussa) Modifié 27 août 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés