Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Dans 15 jours Hambourg...Sankt Pauli :pompom:

Je sais pas si tu connais ni si tu y vas pour ça :unsure: mais passé 18h c'est pire que Bangkok sur quelques rues.

'fin bon tu devrais pas trop te faire harceler toi à priori. :ninja:

Veinard. B)

C'est une région d'Allemagne que j'aimerais bien découvrir.

Tu m'étonnes ! Coquin ! (pense à amener Nawak si t'y vas)

Lien vers le commentaire

On parlait plus d'Hossegor. -_-

Menteur. Je t'imagine très bien partageant ton parasol Nestlé avec Cuné.

Tu lui étales délicatement de la crème sur ses poils du dos pendant qu'elle feuillette son Télérama spécial aoutiens.

Sinon la côté sauvage, que je n'ai pas fréquentée depuis une 15aine d'années, m'a effectivement laissé de très bons souvenirs (et quelques réminiscences de noyades évitées d'1 poil de cul :huh: ).

Bien sûr, j'ai toujours rêvé de me taper une pute... -_-

-_-

J'ai beau ne pas être un perdreau de l'année j'ai quand même été espanté de la façon dont tu t'y fais harceler en plein jour en pleine rue et en cascade.

Lien vers le commentaire

Menteur. Je t'imagine très bien partageant ton parasol Nestlé avec Cuné.

Tu lui étales délicatement de la crème sur ses poils du dos pendant qu'elle feuillette son Télérama spécial aoutiens.

Sinon la côté sauvage, que je n'ai pas fréquentée depuis une 15aine d'années, m'a effectivement laissé de très bons souvenirs (et quelques réminiscences de noyades évitées d'1 poil de cul :huh: ).

-_-

J'ai beau ne pas être un perdreau de l'année j'ai quand même été espanté de la façon dont tu t'y fais harceler en plein jour en pleine rue et en cascade.

Je dis peut-être une connerie mais il me semble que tu es un poil plus tranquille de ce côté là quand t'es une fille :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.