Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Prague c'est joli :love:

Et pis c'est romantique :blush:

Coucou sinon :)

EDIT: Tiens d'ailleurs j'ai trouve la-bas une boutique a touriste qui faisait des poupees russes aux couleurs de tous les clubs de foot. Il y avait meme celle aux couleurs du TEF, avec Tabanou a l'interieur de Riviere a l'interieur de Machado a l'interieur de Sissoko a l'interieur de Capoue :vrai:

Je voulais absolument l'acheter, mais ma copine n'a pas voulu :ninaj:

Il nous restait 500 CZK, les poupees valaient 350 CZK et ma copine avait faim. Du coup on est alle bouffer :gros: re :ninaj:

Et la photo du Defi ?

russiandoll800_2405839.jpg

Lien vers le commentaire

Coucou Ruf' :blush:

Tu nous mettras ( :ninja:) des photos ? :)

Ouais d'ailleurs a propos de photos, j'ai essaye d'en prendre avec mon iphone de bogoss t'as vu, et ben Instagram, c'est plutot cool :)

Ca fait des jolies photos vite fait, pour ceux qui comme moi ne sont pas des lecteurs assidus de Photo Magasine.

Je mettrais 3 ou 4 photos cet aprem si j'ai le temps :)

Voili voilou :)

iphone3jan2013179.jpg

iphone3jan2013174.jpg

iphone3jan2013163.jpg

iphone3jan2013130.jpg

iphone3jan2013115.jpg

iphone3jan2013108.jpg

iphone3jan2013099.jpg

iphone3jan2013097.jpg

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Bondudu si t'arrives a me les trouver en ligne j'en prends pour moi et je te les offre :rolleyes:

je t'avoue que ca fait 24H que je cherches.

Je veux savoir qui mets la tete dans le cul de l'autre, et ainsi de suite !

(bon serieux j'arrive pas a avoir de site en ligne pour football team russian doll online shop .... d'ailleurs sur les forums divers(surtout Uk) ils demandent aux copains de leur ramener des exemplaires de Prague .... histoire de royalties ?)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je ne connaissais pas. Je crois que c'est pour enchainer les vols...

Alors si j'ai bien compris : tu achètes un vol Aller et un vol Retour, mais tu peux choisir de repartir d'une ville différente de ton arrivée.

Ex. : Toulouse-LasVegas, qques jours de ballade en caisse de loc', et retour depuis San Francisco.

Lien vers le commentaire

Passer par une agence peut-être une bonne idée. Eux peuvent se démerder pour croiser avec quelqu'un qui fait l'inverse (ou des systèmes plus compliqués) et s'éviter la surtaxe quand on repart pas du même aéroport.

Je l'ai fait plusieurs fois avec Comptoir des voyages.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Alors si j'ai bien compris : tu achètes un vol Aller et un vol Retour, mais tu peux choisir de repartir d'une ville différente de ton arrivée.

Ex. : Toulouse-LasVegas, qques jours de ballade en caisse de loc', et retour depuis San Francisco.

c'est ça :)

La bourse des vols.

Par contre tu as des frais de réservations en fonction de l'heure où tu va réserver ton billet en ligne (gratuit entre 4 et 6h :ninja: )

j'ai un prix équivalent sur govoyages mais ça reste plus cher qu'edreams -_-

mais je retiens le truc des frais de résa gratos, ça va se jouer sur ça je crois :)

edit : c'est pareil sur govoyages aussi le truc des horaires...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

vous utilisez quoi comme comparateur de vol en multidestination ?

Pour tous mes voyages, j'utilise rapidement un ou deux comparateur et ça me donne globalement la ou les compagnies les moins chères et ensuite je passe directement par les sites internet des compagnies pour acheter les billets en ligne. Ça revient souvent moins cher et il n'y a pas d'intermediaire...

Et quand je m'y prends suffisamment a l'avance, j'utilise http://www.evolution-billet-avion.com

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.