Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Merci pour vos conseils :)

On va regarder tout ca avec Mademoiselle :)

Et sinon Regis, mon style de vacances generalement c'est d'aller exactement a l'oppose de la ou les touristes vont :ninja:

Crapahuter des heures pour trouver une petite crique/village/plage isolee est tout a fait notre style.

Bon la pas sur qu'on puisse faire la meme chose, donc on va peut etre se contenter des choses plus accessibles -_-

Mme Fus est néerlandaise au fait ou française ?

En Crète tu peux tenter Fodele (village où est né El Greco), très mignon avec une petite plage sympa.

Y'a aussi Aghios Pavlos, une petite crique magnifique :

40256_430074543512_1726237_n.jpg

36795_430074453512_6832971_n.jpg

36795_430074458512_66256_n.jpg

Sa va c'est Banyuls... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En Crète tu peux tenter Fodele (village où est né El Greco), très mignon avec une petite plage sympa.

Y'a aussi Aghios Pavlos, une petite crique magnifique :

ouais bon etnre tes conseils, ceux de Regis et de Zestump je peux aller partout quoi :ninja:

Mme Fus est néerlandaise au fait ou française ?

Ni l'un ni l'autre (du moins pas entierement) :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Non mais en Crète, si tu loues une voiture, tu trouveras toujours des plages avec personne ou presque. Tu comptes faire quel coin Rufus ?

On sait pas encore. On achete le Lonely Planet ce weekend :ninja:

Notre appart est a Stalos, a cote de Chania.

Mais de toute facon ca sera surement beaucoup de farniente, vu que Mlle ne pourra surement pas marcher trop longtemps en plein cagnard.

On va surement rater pleins de bon coins, mais franchement 2 semaines au bord de l'eau ca me va aussi :)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

On sait pas encore. On achete le Lonely Planet ce weekend :ninja:

Notre appart est a Stalos, a cote de Chania.

Mais de toute facon ca sera surement beaucoup de farniente, vu que Mlle ne pourra surement pas marcher trop longtemps en plein cagnard.

On va surement rater pleins de bon coins, mais franchement 2 semaines au bord de l'eau ca me va aussi :)

Bon je dis ça, tu le prends comme tu veux hein, mais faut être un peu con pour prévoir un tel voyage avec une femme enceinte de 6 mois... :ninaj:

Juste pour info, ma soeur et ma cousine ont fait un truc dans le style, se disant "tout va bien, et en plus je suis qu'à 6 mois" et après elles ont du passer les 3 derniers mois allongés chez elles... :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'ai fait ce coin, très joli vraiment. Bon Chania c'est le royaume des bouchons, une catastrophe, ou alors j'étais pas tombé le bon jour.

Essaie de faire la pointe vers Kissamos, et prenez la route qui longe la bordure ouest de l'île jusqu'à Paleochora, c'est juste absolument magnifique.

Par contre après fait gaffe, y a pas beaucoup de routes sur l'île, pour aller de Paleochora à Sfora Chakion par exemple, t'es presque obligé de remonter à la banlieue de Chania par la montagne :grin: Bon ceci dit ça se fait et la montagne est vraiment bele.

Lien vers le commentaire

Bon je dis ça, tu le prends comme tu veux hein, mais faut être un peu con pour prévoir un tel voyage avec une femme enceinte de 6 mois... :ninaj:

Juste pour info, ma soeur et ma cousine ont fait un truc dans le style, se disant "tout va bien, et en plus je suis qu'à 6 mois" et après elles ont du passer les 3 derniers mois allongés chez elles... :unsure2:

C'est ce que madame et donc moi par la même occasion sommes en train de vivre :)

Que du bonheur :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je dis ça, tu le prends comme tu veux hein, mais faut être un peu con pour prévoir un tel voyage avec une femme enceinte de 6 mois... :ninaj:

Juste pour info, ma soeur et ma cousine ont fait un truc dans le style, se disant "tout va bien, et en plus je suis qu'à 6 mois" et après elles ont du passer les 3 derniers mois allongés chez elles... :unsure2:

:mellow:

Y a pas de femmes enceinte dans les pays chauds? Elles passent toutes les 3 derniers mois de leur grossesse allongees?

Et puis ca veut dire quoi "un tel voyage"? C'est pas parce que je vais en Crete qu'on va aller faire des randonnees hein?

On cherche juste un coin ou il fait beau et ou je peux bronzer tranquillement pendant que mademoiselle dors sour le parasol. Et crois moi ou non, c'est moi cher pour nous d'aller en Crete que dans le sud de la France ;)

Lien vers le commentaire

Chania, mauvais souvenir de notre séjour là-bas... Perdu deux heures après s'être fait alpaguer par une charmante hotesse française (on avait soi-disant gagné un cadeau :ninja: ) pour acheter un appart dans une résidence... On a bouffé gratis et ramené un t-shirt :grin: , mais la demoiselle était vraiment vénère quand après 2h de rond de jambes, je lui ai dit d'aller se faire foutre avec son appart :grin:

Sinon, tout à côté, tu as le lac de Kournas (le seul de Crète).. .En juin, tu devrais pas trop y trouver de monde et ça change des paysages de bord de mer et on peut s'y baigner évidemment. La plage de Giorgopolis sur le retour mérite aussi le coup d'oeil...

Edit : j'ai dit une connerie, Chania j'y ai jamais mis les pieds, c'était à Rethynmon la mésaventure...

Sinon, mais tu seras un peu loin, le plateau du Lassithi est sympa à visiter pour ses paysages totalement différents du reste de la Crète...

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

:mellow:

Y a pas de femmes enceinte dans les pays chauds? Elles passent toutes les 3 derniers mois de leur grossesse allongees?

Et puis ca veut dire quoi "un tel voyage"? C'est pas parce que je vais en Crete qu'on va aller faire des randonnees hein?

On cherche juste un coin ou il fait beau et ou je peux bronzer tranquillement pendant que mademoiselle dors sour le parasol. Et crois moi ou non, c'est moi cher pour nous d'aller en Crete que dans le sud de la France ;)

Je comprends bien, je dis juste que c'est dommage d'organiser un voyage où vous ne pourrez pas faire ce qu'il y a de plus interressant, et surtout vous allez être tentés, c'est sur ! donc soyez prudents !

Et dans les pays chaud, oui il y a des femmes enceintes, mais elles ne prennent pas forcément l'avion, préparer et transporter des bagages, louer une voiture, aller voir ça parce que c'est joli, ça parce que c'est beau etc...

En plus, je crois que tu te rends pas compte ce que peut être une femme enceinte de 6 mois... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprends bien, je dis juste que c'est dommage d'organiser un voyage où vous ne pourrez pas faire ce qu'il y a de plus interressant, et surtout vous allez être tentés, c'est sur ! donc soyez prudents !

Et dans les pays chaud, oui il y a des femmes enceintes, mais elles ne prennent pas forcément l'avion, préparer et transporter des bagages, louer une voiture, aller voir ça parce que c'est joli, ça parce que c'est beau etc...

En plus, je crois que tu te rends pas compte ce que peut être une femme enceinte de 6 mois... :ninja:

je pense que Vix a quand même un peu raison... Prendre l'avion à 6 mois de grossesse, c'est pas très conseillé (ou alors madame Da m'a menti)

Lien vers le commentaire

je pense que Vix a quand même un peu raison... Prendre l'avion à 6 mois de grossesse, c'est pas très conseillé (ou alors madame Da m'a menti)

Surtout que je sais plus à partir de combien de mois enceinte, certaines compagnies aériennes refusent de les laisser monter à bord.

Lien vers le commentaire

Hmg, j'ai besoin de tes précieux conseils !

Je suis en train de prévoir un petit voyage dans les balkans cet été (pour 2 semaines, peut être 3) La seule chose de sûre est que la première étape est Sarajevo. Quels endroits de Bosnie me conseillerais-tu ? Après peut être le Montenegro pour la montagne mais aussi la mer... Croatie, Albanie ?

Le but du voyage serait de profiter de la richesse culturelle dans des villes sympa et festives, faire de la marche (ou même des fois sans marcher :D) pour profiter des paysages montagneux puis, vite fait, faire de la mer pour se reposer à la fin et faire la fête. Le tout en squattant auberge de jeunesse ou chez l'habitant.

Lien vers le commentaire

je pense que Vix a quand même un peu raison... Prendre l'avion à 6 mois de grossesse, c'est pas très conseillé (ou alors madame Da m'a menti)

Elle sera tout a debut de son sixieme mois de grossesse.

Surtout que je sais plus à partir de combien de mois enceinte, certaines compagnies aériennes refusent de les laisser monter à bord.

7 mois ;) Et encore, pas toutes les compagnies.

Le mec il commence à découvrir les contraintes de la paternité alors que son gosse est même pas né :grin:

Non mais les contraintes c'est vous qui vous les mettez hein?

Je suis deja parti en vacance avec mes deux soeurs enceintes, tout s'est tres bien passe, mes neuveux et nieces sont en parfait etat de marche :)

Apres c'est sur qu'on ira pas faire un randonnee, qu'on ira pas gravir des montagnes.

Mais etre enceinte, en France, ehn hollande, a Chypre, en Crete ou au Lichteinstein c'est pareil hein :)

Lien vers le commentaire

Hmg, j'ai besoin de tes précieux conseils !

Je suis en train de prévoir un petit voyage dans les balkans cet été (pour 2 semaines, peut être 3) La seule chose de sûre est que la première étape est Sarajevo. Quels endroits de Bosnie me conseillerais-tu ? Après peut être le Montenegro pour la montagne mais aussi la mer... Croatie, Albanie ?

Le but du voyage serait de profiter de la richesse culturelle dans des villes sympa et festives, faire de la marche (ou même des fois sans marcher :D) pour profiter des paysages montagneux puis, vite fait, faire de la mer pour se reposer à la fin et faire la fête. Le tout en squattant auberge de jeunesse ou chez l'habitant.

ca donne envie, c'est une région que j'aimerai beaucoup voir, mais mlle ne semble pas du tout emballée.

Lien vers le commentaire

Elle sera tout a debut de son sixieme mois de grossesse.

7 mois ;) Et encore, pas toutes les compagnies.

Non mais les contraintes c'est vous qui vous les mettez hein?

Je suis deja parti en vacance avec mes deux soeurs enceintes, tout s'est tres bien passe, mes neuveux et nieces sont en parfait etat de marche :)

Apres c'est sur qu'on ira pas faire un randonnee, qu'on ira pas gravir des montagnes.

Mais etre enceinte, en France, ehn hollande, a Chypre, en Crete ou au Lichteinstein c'est pareil hein :)

Ah non, là bas, le liquide, tout le monde le garde en ce moment !

Lien vers le commentaire

En plus, je crois que tu te rends pas compte ce que peut être une femme enceinte de 6 mois... :ninja:

Non mais laisse ce jeune coq gras et braillard pérorer à sa guise lui qui sait mieux que tout le monde... :rolleyes:

ca donne envie, c'est une région que j'aimerai beaucoup voir, mais mlle ne semble pas du tout emballée.

Tu ne t'étais jamais dit qu'elle était lasse de tes discours complaisants pour la cause féministe et attendait que tu posasses tes attributs virils sur la table comme dirait Brutos? :blink2:

Lien vers le commentaire

Tu ne t'étais jamais dit qu'elle était lasse de tes discours complaisants pour la cause féministe et attendait que tu posasses tes attributs virils sur la table comme dirait Brutos? :blink2:

Quel rapport avec le tourisme? :blink: t'as les fils qui s'touchent mon brave! :lol2:

Lien vers le commentaire

Quel rapport avec le tourisme? :blink: t'as les fils qui s'touchent mon brave! :lol2:

Elle attendait peut-être que tu t'impliques davantage en prenant les rênes de l'organisation du voyage, que tu ne lui laisses pas le choix et qu'elle se laisse emportée par un trop plein de testostérone fascisante. :rolleyes: Après je ne la connais pas mais qui te dit qu'elle espère en secret et en opposition totale avec l'idéologie du NPA plus de viande et de vin rouge et moins de poisson et de vin blanc? :confus:

Lien vers le commentaire
Elle attendait peut-être que tu t'impliques davantage en prenant les rênes de l'organisation du voyage, que tu ne lui laisses pas le choix et qu'elle se laisse emportée par un trop plein de testostérone fascisante. :rolleyes: Après je ne la connais pas mais qui te dit qu'elle espère en secret et en opposition totale avec l'idéologie du NPA plus de viande et de vin rouge et moins de poisson et de vin blanc? :confus:

t'as pas dû fréquenter beaucoup de femmes dans ta vie, je me trompe ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Elle attendait peut-être que tu t'impliques davantage en prenant les rênes de l'organisation du voyage, que tu ne lui laisses pas le choix et qu'elle se laisse emportée par un trop plein de testostérone fascisante. :rolleyes: Après je ne la connais pas mais qui te dit qu'elle espère en secret et en opposition totale avec l'idéologie du NPA plus de viande et de vin rouge et moins de poisson et de vin blanc? :confus:

quand je l'ai rencontrée elle était végétarienne :grin: Elle n'a pas resisté longtemps à l'odeur de mon sauci... non, j'y arrive pas, désolé. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.