RufusTFirefly Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Crete dans 3 jours! Ptain ca me tarde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Crete dans 3 jours! Ptain ca me tarde Pourqoui attendre, tu as perdu ta tondeuse? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Fin d'un mois de vacs cette semaine. Rien foutu. Pas bougé de l'appart. Annif devant M6 en faisant une tartiflette (). Vivement la retraite pour les voyages, les restaus, les sorties :abulletinthehead: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Fin d'un mois de vacs cette semaine. Rien foutu. Pas bougé de l'appart. Annif devant M6 en faisant une tartiflette (). Vivement la retraite pour les voyages, les restaus, les sorties :abulletinthehead: Et même pas une connexion a fifa Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Et même pas une connexion a fifa Put1 désolé, je calcule pas les mp du fofo. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Fin d'un mois de vacs cette semaine. Rien foutu. Pas bougé de l'appart. Annif devant M6 en faisant une tartiflette (). Vivement la retraite pour les voyages, les restaus, les sorties :abulletinthehead: j'ai quand même ouïe dire que tu refusais les invitations qu'on te proposait Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Tanzanie en juin prochain. Les billets sont réservés ! On y est. Départ demain matin 6h10 pour Amsterdam puis direction Arusha ! Soyez sages ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 On y est. Départ demain matin 6h10 pour Amsterdam puis direction Arusha ! Soyez sages ! T'inquiète, on gère. ;-) Amuse-toi bien. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 On y est. Départ demain matin 6h10 pour Amsterdam puis direction Arusha ! Soyez sages ! Prends un objet du TFC pour les photos dans la savane Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 On y est. Départ demain matin 6h10 pour Amsterdam puis direction Arusha ! Soyez sages ! Profitez en bien. Ouvrez grand vos yeux. Le vrai spectacle c'est pas le QSG ou le Camp Nou, c'est là-bas :jaloux: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Prends un objet du TFC pour les photos dans la savane J'ai pris un maillot. Je me ferai mon défi moi même Profitez en bien. Ouvrez grand vos yeux. Le vrai spectacle c'est pas le QSG ou le Camp Nou, c'est là-bas :jaloux: Merci ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 J'ai pris un maillot. Je me ferai mon défi moi même Et puis les rayures repoussent les moustiques d'après les zèbres. Enjoy, la bise aux néléphants (mes préférés avec les onyx) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 On y est. Départ demain matin 6h10 pour Amsterdam puis direction Arusha ! Soyez sages ! Je pense qu'il va pleuvoir. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Je pense qu'il va pleuvoir. Normalement c'est la fin de la saison des pluies Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Ici au Canada, les gens ne me parlent que du mariage pour tous. C'est incroyable comment ca les perturbe de penser qu'il y ait des manifs contre ça... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Ici au Canada, les gens ne me parlent que du mariage pour tous. C'est incroyable comment ca les perturbe de penser qu'il y ait des manifs contre ça... Il faut dire que la popularité de la chanson ziggy de Céline Dion et le travail de fond de son mari RRené sur le sujet ont eu un impact décisif sur les canadiens. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ou peut être la notion d'égalité n'est pas la même qu'en France. Modifié 30 mai 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Forrest va finir par créer un incident diplomatique d' envergure à force de douter de la légitimité de Céline et son mari RRRené♥.:-[ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Ici au Canada, les gens ne me parlent que du mariage pour tous. C'est incroyable comment ca les perturbe de penser qu'il y ait des manifs contre ça... tous des dégénérés ces canadiens. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Je crois pas. Je trouve pour l'instant ce pays incroyablement bien. Je comprend pourquoi beaucoup ont tenté leur chance... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Je crois pas. Je trouve pour l'instant ce pays incroyablement bien. Je comprend pourquoi beaucoup ont tenté leur chance... Tous ceux qui y ont gouté, ont adoré ce pays. Je rêve d'y aller. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Tous ceux qui y ont gouté, ont adoré ce pays. Je rêve d'y aller. Fais gaffe quand même, peut-être qu'au dernier moment le pilote de l'avion va vous planter, et vous serez obligés d'y aller à la nage... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Fais gaffe quand même, peut-être qu'au dernier moment le pilote de l'avion va vous planter, et vous serez obligés d'y aller à la nage... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Tous ceux qui y ont gouté, ont adoré ce pays. Je rêve d'y aller. Faut aimer se les geler toute l'année.. et qu'il fasse nuit à 15h Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés