Forrest Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Faut aimer se les geler toute l'année.. et qu'il fasse nuit à 15h La belle légende Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) La belle légende En hiver si, j'ai 3 anciens de mon école qui sont partis y vivre, je peux te dire que la première année ils ont morflé Il parait qu'on s'habitue ensuite. Mais déjà que je me les gèle en France. Modifié 31 mai 2013 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 En hiver si, j'ai 3 anciens de mon école qui sont partis y vivre, je peux te dire que la première année ils ont morflé Il parait qu'on s'habitue ensuite. Mais déjà que je me les gèle en France. Oui mais désolé tu as écrit "toute l'année" c'est pour ca que je le fais remarquer. Apres oui l'hiver qui dure 7 mois ici est rude mais sec. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Faut aimer se les geler toute l'année.. et qu'il fasse nuit à 15h Sans oublier les moustiques et le sirop d’érable. A moins qu'à l'instar de Morg, Yoda soit lui aussi un grand amateur de freeride, mais son goût pour la course à pied s'expliquant probablement par un manque global d'adresse et de coordination, cette hypothèse reste improbable. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je suis en t shirt, il fait 27 degrés, je n'ai pas vu un moustique et pas goûté le sirop d'érable Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je suis en t shirt, il fait 27 degrés, je n'ai pas vu un moustique et pas goûté le sirop d'érable Ah mais tu n'es pas au Canada en fait? Tu es sûr que tu n'a pas confondu ce pays avec le Kamtchatka ou les Bahamas par exemple? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Et quid de la poutine? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 33 degrés sont prévus cet aprem Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Pourrait-on bannir ces individus ? C'est encore plus chiant qu'un supporter de l'OM qui viendrait nous insulter ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Pourrait-on bannir ces individus ? C'est encore plus chiant qu'un supporter de l'OM qui viendrait nous insulter ! On s'est foutu de ma gueule pendant 4 mois parce qu'il faisait froid et qu'il neigeait, c'est comme un petite revanche pour moi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 33 degrés sont prévus cet aprem - 13 degrés Celsius prévu à Alert. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 On s'est foutu de ma gueule pendant 4 mois parce qu'il faisait froid et qu'il neigeait, c'est comme un petite revanche pour moi En même temps, si tu parles en Farenheit... ça fait pas loin de 0°C non ? C'est vrai que c'est exceptionnel chez vous, mais ça reste plus froid que chez nous hein... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 En même temps, si tu parles en Farenheit... ça fait pas loin de 0°C non ? C'est vrai que c'est exceptionnel chez vous, mais ça reste plus froid que chez nous hein... Non au Canada on parle en celsius, c'est pas pareil que les américains Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Salut Morg, je file a Tadoussac là Pourrait-on bannir ces individus ? C'est encore plus chiant qu'un supporter de l'OM qui viendrait nous insulter ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Salut Morg, je file a Tadoussac là Je suis pas encore sorti de Montreal à part pour aller à New York J'ai prévu de partir en bagnole en Gaspésie en juillet Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je suis pas encore sorti de Montreal à part pour aller à New York J'ai prévu de partir en bagnole en Gaspésie en juillet Ok. Moi j'ai séjourné 3 jours à Montréal, puis 3 jours à Québec. La je vais à Tadoussac, Chicoutimi et le Lac Saint Jean jusqu'à Dimanche. Pour l'instant je suis toujours aussi amoureux de ce pays. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Ok. Moi j'ai séjourné 3 jours à Montréal, puis 3 jours à Québec. La je vais à Tadoussac, Chicoutimi et le Lac Saint Jean jusqu'à Dimanche. Pour l'instant je suis toujours aussi amoureux de ce pays. Je vais passer 2 jours à québec sur la route de la gaspésie C'est plus sympa maintenant qu'il y a un mois et demi, il neigeait encore Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Et quid de la poutine? Très bon. Je conseille celles de frite alors, quartier Montcalm à Québec. Sinon, j'ai bien aimé chez Schwartz à Montréal Je vais passer 2 jours à québec sur la route de la gaspésie C'est plus sympa maintenant qu'il y a un mois et demi, il neigeait encore Je te conseille Vieux Quebec et Petit Champlain pour visiter et Place ste Foy pour magasiner Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 tous des dégénérés ces canadiens. second degré ... ! mais on peut dire que les canadiens ne sont pas aussi avancés que les californiens; car les californiens eux ils ont fait un référendum Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Guadeloupe dans une semaine Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Guadeloupe dans une semaine Idem. Mais dans 2 semaines. Paraît qu'il fait un temps de merde là-bas en ce moment, idéal pour pas être dépaysé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'ai vu des baleines Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'ai vu des baleines Dans quelle rue ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'ai vu des baleines de parapluie? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'ai vu des baleines De chacal? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés