elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Une limace quoi Pas con Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Ma bite. Une limace quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Une limace quoi Comment tu le sais ?! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Une limace quoi Pas con Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Narbonne demain Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Whaouh quelle prise de risque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Après que cherches-tu ? plage, visites, calme ? là il cherche surtout 2 points Narbonne demain tu fais de la planche ? Modifié 17 juin 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 bon merci pour vos conseil (sisi, il y en avait des bons) je vais regarder pour la Grèce/Crête, et peut-être aussi jeter un coup d'oeil sur des iles tropicales françaises, genre Guadeloupe ou La Réunion si pas trop cher.. thanks en tout cas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je t'aurais bien proposé la Thaïlande mais c'est pas vraiment la meilleure saison. Vérifie pour les DOM TOM d'ailleurs avant de réserver Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je t'aurais bien proposé la Thaïlande mais c'est pas vraiment la meilleure saison. Vérifie pour les DOM TOM d'ailleurs avant de réserver de mémoire me semble que c'est bon non ? mais je vais vérifier oui, t'as raison Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 bon merci pour vos conseil (sisi, il y en avait des bons) je vais regarder pour la Grèce/Crête, et peut-être aussi jeter un coup d'oeil sur des iles tropicales françaises, genre Guadeloupe ou La Réunion si pas trop cher.. thanks en tout cas regarde la Turquie Istanbul Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 un panaché de tout ça ... S'il y a la mer et les cocotiers, ça serait déjà un bon début. Et la nature pas loin histoire de marcher un peu. Pays Basque espagnol, dépaysement complet pour pas cher du tout Sinon, l'île de Gozo est trop méconnue, pas très loin, soleil garanti et pas autant de touristes qu'en Grèce... Cette année, on était à deux doigts de partir à Ohrid (Macédoine), mais un peu trop galère avec le pitchoun pour y accéder. Ca sera Mostar du coup Et là c'est vraiment le tiers monde niveau budget, à côté le Portugal et la Grèce, c'est des pays scandinaves Je t'aurais bien proposé la Thaïlande mais c'est pas vraiment la meilleure saison. Vérifie pour les DOM TOM d'ailleurs avant de réserver C'est l'hiver à la Réunion. Et saison des pluies en Guadeloupe/Martinique... donc pas terrible. Reste St Pierre et Miquelon ou Tahiti Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 a la maison ... les joies des vacances pendant l'année scolaire et en décallé de madame Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 C'est l'hiver à la Réunion. Et saison des pluies en Guadeloupe/Martinique... donc pas terrible. Reste St Pierre et Miquelon ou Tahiti L'hiver ou plutôt la saison fraîche c'est la meilleure saison pour partir en Asie du Sud-Est. C'est pas la même chose pour la Réunion? :béotien: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 L'hiver ou plutôt la saison fraîche c'est la meilleure saison pour partir en Asie du Sud-Est. C'est pas la même chose pour la Réunion? :béotien: Pour la Réunion : Le climat est de type tropical, avec deux saisons principales. Entre octobre et mars, l’été est très pluvieux et sujet aux cyclones, avec des températures moyennes de 28°C. L’hiver dure d’avril à septembre, il est plus frais et plus sec, les températures tournant autour de 20°C. Ces grandes lignes sont modifiées en montagne, où règne souvent le brouillard, et où il ne fait guère plus de 18°C. Se taper du 20°C en juillet août... (et moins en rando en montagne donc) Autant partir en Bretagne Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 a la maison ... les joies des vacances pendant l'année scolaire et en décallé de madame +1 du coup, ce sera boulot à la maison ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) +1 du coup, ce sera boulot à la maison ! moi même pas j'ai plus une thune Modifié 17 juin 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 C'est bon je suis tout rouge Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 C'est bon je suis tout rouge Un crochet au Cap d'Agde ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Oué c'est l'hiver à la Réunion, et ils viennent aussi de prendre des sacrées averses. Les seules bonnes raisons d'y aller, c'est pour les baleines (ils viennent de voir la première la semaine dernière), et les randos où il fait quand même moins chaud qu'en plein été (je sais pas si l'enclos du volcan a réouvert). Si tu veux du dépaysement et des paysages de tarés, et avec de la chance des plages de tarés, comme ça a été dit, essaie la Bretagne. Modifié 17 juin 2015 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 C'est bon je suis tout rouge T'es plus chez les verts ? Tu veux pas venir chez les roses plutôt ? En l'absence d'hasdru j'ai toutes prérogatives Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 T'es plus chez les verts ? Tu veux pas venir chez les roses plutôt ? En l'absence d'hasdru j'ai toutes prérogatives Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Ah bon. Oui ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 T'es plus chez les verts ? Tu veux pas venir chez les roses plutôt ? En l'absence d'hasdru j'ai toutes prérogatives tu donnes envie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés