VIX15 Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 en tous cas ça fait plaisir de voir que tu t'es régalé Pag Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 (modifié) J'ai un sac comme ça, c'est top mais avec un gamin de 2 ans et demi qui n'a rien trouvé de mieux pour s'occuper de te frapper le crâne, c'est moins top. ps : ce n'est pas moi sur la photo ni mon gamin Modifié 4 août 2016 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 Ah ouais, c'est un sacré truc ! C'est le side car du porte bébé. Mais au moins en cas de pluie, pas de problème. Le mien est beaucoup plus simple, ça tient bien, mais le bébé est en contact direct donc ca tient chaud... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 Le toit se retire, autant te dire qu'avec les 34 degrés de Mallorque, je l'ai pas mis. le porte bébé ventral, j'ai jamais utilisé. J'ai essayé une fois et jai pris les pieds dans les burnes, ca m'a cassé les couilles Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 Super CR PaG! Ca c'est typiquement le genre de posts qui méritent des +1. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Il a 1 an et demi et fait 12kg. Je prévoyais toujours 2 t-shirt en effet Le maxi que j'ai fait avec lui la bas, c'est 9km et 500D+ (mais fallait quelques pauses et des bons trapezes ) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 il y a une heure, PaG a dit : (mais fallait quelques pauses et des bons trapezes ) C'était dans un cirque ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Il a 1 an et demi et fait 12kg. Je prévoyais toujours 2 t-shirt en effet Le maxi que j'ai fait avec lui la bas, c'est 9km et 500D+ (mais fallait quelques pauses et des bons trapezes ) Je crois que j'ai fait un lilliputien Merci pour le CR ça donne envie. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 C'est bien Flixbus? Les prix me paraissent trop intéressants pour être honnêtes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Le 03/08/2016 à 23:35, mario a dit : Demande a Yoda, y a peut etre moyen qu il te prette sa Fuego c'est une Porsche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Il y a 11 heures, Yoda a dit : c'est une Porsche Et ben ca paye l education nationale. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Il y a 1 heure, mario a dit : Et ben ca paye l education nationale. former l'élite de la Nation a un cout, les meilleurs profs aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Bien le bonjour d'Italie Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : Bien le bonjour d'Italie OK ciao. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2016 Partager Posté(e) 6 août 2016 Il y a 11 heures, Yoda a dit : former l'élite de la Nation a un cout, les meilleurs profs aussi T es prof a Berthelot? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Il y a 9 heures, mario a dit : T es prof a Berthelot? là, ce sont les litres de la boisson que l'on forme... Il y a 19 heures, Ekelund a dit : Bien le bonjour d'Italie comé vai ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Le 05/08/2016 à 22:14, Yoda a dit : c'est une Porsche que tu as confisquée à un de tes élèves, un élève dealer de photos de la visite privée d'OS dans le Tarn&Garonne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 il y a 2 minutes, sujet a dit : que tu as confisquée à un de tes élèves, un élève dealer de photos de la visite privée d'OS dans le Tarn&Garonne tu bosses à la DGSI ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 petit sous-off', car rétrogradé (pour abus de bistrot), tout se sait, même tes tatouages, tatouages réalisés par dondiego lui-même! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Alpes de Haute Provence, région de Forcalquier, Sisteron, Moustiers Ste Marie. Puis 1 semaine dans la vallée du Biros en Ariège. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 il y a 25 minutes, Yoda a dit : Alpes de Haute Provence, région de Forcalquier, Sisteron, Moustiers Ste Marie. Puis 1 semaine dans la vallée du Biros en Ariège. Moustiers, le Mercantour et les Gorges du Verdon Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Le 04/08/2016 à 22:45, Zitoun a dit : Le toit se retire, autant te dire qu'avec les 34 degrés de Mallorque, je l'ai pas mis. le porte bébé ventral, j'ai jamais utilisé. J'ai essayé une fois et jai pris les pieds dans les burnes, ca m'a cassé les couilles le neuneu festival là Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : le neuneu festival là Ta gueule taré Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Ta gueule taré je m'attendais à : un cass' toi pov con très cordialement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 http://www.liberation.fr/planete/2016/08/15/tourisme-humanitaire-la-vraie-fausse-pitie_1472579 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés