Stormy31 Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 Le 26.05.2017 à 17:58, Big_Bros a dit : T'as pas encore lâché Eurotruck Simulator ??? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Départ demain matin pour Saint-Pétersbourg : 10 degrés le matin, 14 l'aprem ! 22 de moins qu'ici. Viiiiiite ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, Valentine a dit : Départ demain matin pour Saint-Pétersbourg : 10 degrés le matin, 14 l'aprem ! 22 de moins qu'ici. Viiiiiite ! Pense à aller au Nebar ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 19 minutes, Nista a dit : Pense à aller au Nebar ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Pour ceux qui ne connaissent pas ou voudrez redécouvrir le pays cathare le routard a fait un petit résumé de ce qu'il faut voir : http://www.routard.com/reportages-de-voyage/cid136030-le-pays-cathare-d-un-chateau-a-l-autre.html Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Je suis dans le sud de la Bretagne, il fait froid et c'est comme ça toute la semaine (22-23 max) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Je suis dans le sud de la Bretagne, il fait froid et c'est comme ça toute la semaine (22-23 max) Ahah il est en Angleterre ! Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Et dire que j'habite en Belgique... Ne vous plaignez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 6 heures, Zitoun a dit : Je suis dans le sud de la Bretagne, il fait froid et c'est comme ça toute la semaine (22-23 max) Je suis en Corse, il fait très chaud et c'est comme ça toute la semaine (38/39 max) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 4 minutes, FF a dit : Je suis en Corse, il fait très chaud et c'est comme ça toute la semaine (38/39 max) C'était volontaire (la petite à 4 mois) mais on pensait avoir 5-6 degrés de plusse. par contre ça coûte pas grand chose, merci le CE Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, Zitoun a dit : C'était volontaire (la petite à 4 mois) mais on pensait avoir 5-6 degrés de plusse. par contre ça coûte pas grand chose, merci le CE Nous on avait fait le massif central quand la première avait 3-4 mois, pour chercher aussi la fraîcheur J'avais bien aimé d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 19 minutes, Zitoun a dit : C'était volontaire (la petite à 4 mois) mais on pensait avoir 5-6 degrés de plusse. par contre ça coûte pas grand chose, merci le CE J'ai fait ça aussi pour le premier. On avait pas dépassé les 20 degrés Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 18 minutes, FF a dit : Nous on avait fait le massif central quand la première avait 3-4 mois, pour chercher aussi la fraîcheur J'avais bien aimé d'ailleurs ! à l’instant, Piou a dit : J'ai fait ça aussi pour le premier. On avait pas dépassé les 20 degrés On est cons, on gère des gamins qui ont froid alors qu'on pourrait être au chaud Finalement on fera quelques jours en Catalogne (espagnole) pour essayer de bronzer un minimum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Perso je suis resté dans le sud de la france, j'ai pas vu le soleil depuis un mois ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Perso je suis reste aux pays bas, j'ai pas vu le soleil depuis 8 ans! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Perso je suis reste aux pays bas, j'ai pas vu le soleil depuis 8 ans! Ah ah, paye ton expatriation! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer. Modifié 2 août 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 6 hours ago, elkjaer said: Ah ah, paye ton expatriation! Ouais me jme fais des couilles en or et je paye 30% de taxes en moins (avantage que je vais perdre cette annee ) et du coup cet ete je suis parti en Tanzanie et a Zanzibar je pars vendredi en Sardaigne et en Septembre au Portugal #ump#riche#jycomprendsrienauxhashtags Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer. On a découvert ce concept en Russie. Ca pique oui ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 3 minutes, Nista a dit : On a découvert ce concept en Russie. Ca pique oui ! Surtout quand tu rentres à 7h du mat. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Surtout quand tu rentres à 7h du mat. Et qu'il fait 30° d'alcool dans tes veines mais aussi dans la chambre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer. des fois jme demande si on est pas le seul pays au monde avec des volets Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : des fois jme demande si on est pas le seul pays au monde avec des volets Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi intelligent finalement dans le pays d'Hugo et Jean-Pierre Foucault, ou celui d'Alonso et Goya. Modifié 2 août 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Le PDC est compliqué à l'océan Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 Soleil sur l'île d'oleron. Très sympa comme destination. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés